Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour , parrainage epoux avec enfant à charge , outland , bvc est dakar 

Mais ma question est est ce que le bvc de dakar travaille ? Un silence absolue depuis 1 mois , on voit nulle part leur nouvelle ? Mon dossier est de mars 2020 et jattends tjrs ivm et brune , aucune correspondance de leur part , j'ai vu juste sur ecas qu'ils ont commencé le traitement le 7 mai 2021 , quand on leur écris pas de réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde, tant qu'on partage pour la plupart, le même flou (Copr avec Visa expirés, TQQ avec vm expirées, TQQ au point mort avec ARDF sans VM,...) je souhaite aborder un sujet: maintenant qu'ils sont à plus que 62% de vaccinés au Canada, peut on espérer une réouverture même graduelle à partir de fin Juin, début Juillet ?
Vos avis sont les bienvenus...Screenshot_20210608-142701.jpeg

Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le Monde, tant qu'on partage pour la plupart, le même flou (Copr avec Visa expirés, TQQ avec vm expirées, TQQ au point mort avec ARDF sans VM,...) je souhaite aborder un sujet: maintenant qu'ils sont à plus que 62% de vaccinés au Canada, peut on espérer une réouverture même graduelle à partir de fin Juin, début Juillet ?
Vos avis sont les bienvenus...Screenshot_20210608-142701.thumb.jpeg.84fdb011e4ff01029cf91ac6099fbe9a.jpeg

Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com


Il paraît que même les détenteurs de la CORP ainsi que les touristes seront redevables d'être vaccinés pour entrer au Canada.



https://www.ctvnews.ca/politics/trudeau-says-government-looking-at-plan-for-return-of-international-tourists-1.5459801received_319089119844911.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que même les détenteurs de la CORP ainsi que les touristes seront redevables d'être vaccinés pour entrer au Canada.



https://www.ctvnews.ca/politics/trudeau-says-government-looking-at-plan-for-return-of-international-tourists-1.5459801received_319089119844911.thumb.jpeg.8c95e5e6380612ee60ec84e68ca09e77.jpeg
J'espère que la réouverture ne sera pas exclusive pour les vaccinés car si ça serait le cas, ça renforcerait les inégalités vue que plusieurs pays comme les pays du Maghreb sont loins du peloton de la course pour la vaccination...
Wait and see [emoji85]

Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KHEIROVIC a dit :

J'espère que la réouverture ne sera pas exclusive pour les vaccinés car si ça serait le cas, ça renforcerait les inégalités vue que plusieurs pays comme les pays du Maghreb sont loins du peloton de la course pour la vaccination...
Wait and see emoji85.png


 

Pas le choix, c'est une question de santé publique... mais il y a peut-être moyen que les autorités organisent des séances de vaccination à l'arrivée (suivies de la quarantaine obligatoire) pour les RP.  Ça se fait pour les travailleurs agricoles temporaires.  Wait and see comme vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, bencoudonc a dit :

Pas le choix, c'est une question de santé publique... mais il y a peut-être moyen que les autorités organisent des séances de vaccination à l'arrivée (suivies de la quarantaine obligatoire) pour les RP.  Ça se fait pour les travailleurs agricoles temporaires.  Wait and see comme vous dites.

Certainement que des séances de vaccination à l'arrivée mettraient tout les candidats sur le même pied. Sinon les candidats africains partent de loin défavorisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ledfan a dit :

Certainement que des séances de vaccination à l'arrivée mettraient tout les candidats sur le même pied. Sinon les candidats africains partent de loin défavorisés. 

C'est une question complexe et pas évidente (santé publique, accès au vaccin dans certains pays, logistique, possibles exigences des compagnies aériennes pour un passeport vaccinal...).  Cette foutue pandémie aura compliqué pas mal de choses dans pas mal de domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, KHEIROVIC a dit :

J'espère que la réouverture ne sera pas exclusive pour les vaccinés car si ça serait le cas, ça renforcerait les inégalités vue que plusieurs pays comme les pays du Maghreb sont loins du peloton de la course pour la vaccination...
Wait and see emoji85.png

Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mais moi je pense que ça peut se faire puisque dans nos pays africains les population ne veulent pas du vaccin donc pour ceux qui en ont besoin je pense que ça sera pas difficile avec les doses reçu par différents pays africains via le projet covax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je cherche  toujours  des témoignages  ce qui  ont arriver  à  avoir une autorisation  de  voyage avec membre de la famille élargie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canadaespoir a dit :

Je cherche  toujours  des témoignages  ce qui  ont arriver  à  avoir une autorisation  de  voyage avec membre de la famille élargie. 

@Canadaespoir je te conseille de voir aussi vers les groupes Facebook lié a l'immigration au canada. 90% des gens ici attendent leur visas ou la VM. si j'étais toi j'écrirai une simple lettre expliquant les raisons pour lesquels je veux cet autorisation et tu mets en avant un plan bien détaillé de confinement lorsque tu   arriveras au canada. Si ca marche tant mieux dans le cas contraire faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Timburs92 a dit :

Bonsoir ici les gars,

je viens de recevoir ceci 

ksk ça veut dire ?

77CFA8D1-F46A-48F4-8133-7E137F936ED0.png

Bonsoir pareil moi aussi je crois que c'est un changement de BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kadiafaycal a dit :

@Canadaespoir je te conseille de voir aussi vers les groupes Facebook lié a l'immigration au canada. 90% des gens ici attendent leur visas ou la VM. si j'étais toi j'écrirai une simple lettre expliquant les raisons pour lesquels je veux cet autorisation et tu mets en avant un plan bien détaillé de confinement lorsque tu   arriveras au canada. Si ca marche tant mieux dans le cas contraire faut attendre.

Merci pour votre repense j'ai  le droit  d'avoir  cette  autorisation  j'ai  un frère  laba   membre  de  la  famille  élargie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ledfan a dit :

...pour les Canadiens vaccinés à deux doses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bencoudonc a dit :

...pour les Canadiens vaccinés à deux doses.

Et les résidents permanent n'oublie pas. Parce que c'est ce qui est bel et bien écrit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, konanregis a dit :

Et les résidents permanent n'oublie pas. Parce que c'est ce qui est bel et bien écrit 

... "L’assouplissement annoncé par la ministre de la Santé, Patty Hajdu, s’appliquera aux citoyens canadiens, aux résidents permanents et aux travailleurs essentiels entièrement vaccinés. À compter du début juillet, ils n’auront plus besoin de passer trois jours en quarantaine dans un hôtel à leur arrivée au pays par avion."... MÉLANIE MARQUIS: LA PRESSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Ledfan a dit :

... "L’assouplissement annoncé par la ministre de la Santé, Patty Hajdu, s’appliquera aux citoyens canadiens, aux résidents permanents et aux travailleurs essentiels entièrement vaccinés. À compter du début juillet, ils n’auront plus besoin de passer trois jours en quarantaine dans un hôtel à leur arrivée au pays par avion."... MÉLANIE MARQUIS: LA PRESSE

Effectivement, mais sans vouloir casser l'ambiance, n'oublions pas que nous ne sommes pas encore résidents permanents donc pas concernés par ces annonces. Cependant,  cela annonce certainement la délivrance prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement