Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Yako donc vous faites quoi maintenant ?
J'ai du demander une autorisation de rentrer en Algérie à l'ambassade algérienne à Paris. Finalement j'ai pu embarquer dans un vol spécial de air France après que j'ai passé la nuit à l'aéroport de Paris.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vraiment dommage... mais en même temps vous disiez le 3 mai que l'autorisation de voyage vous avait été refusée (et c'est clairement indiqué sur le site des autorités canadiennes qu'il faut une AVE).  Air France n'est pas le ministère de l'immigration !
Oui c'est vrai, mais en même temps mon visa expirait le 3 juin et j'ai appelé un les services frontaliers du Canada, on m'a dit si la compagnie aérienne accepte de te t'embarquer alors pas de problème. Du coup j'ai tenté ma chance, appartement ça a marché pour d'autres et pas pour moi [emoji17]

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jujus a dit :

 Du coup j'ai tenté ma chance, appartement ça a marché pour d'autres et pas pour moi emoji17.png
 

Je ne sais pas pour qui ça a marché (si effectivement certains ont pu passer entre les mailles du filet, et j'ai des doutes) et je suis désolée pour vous.  Sur la page officielle du gouvernement du Canada, la ligne de conduite à tenir est clairement indiquée ici (section "vérifiez si vous pouvez entrer au Canada):

https://voyage.gc.ca/voyage-covid?_ga=2.171766624.1794253528.1622981991-797280705.1621333216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Enkvist Moufti a dit :

Inland ?  Outland ?  Avez-vous vécu là-bas ?  Avez-vous fourni une adresse au Canada ? Avez-vous un compte ecas sur lequel vous pouvez suivre la progression de votre dossier ?  Merci pour votre feedback !! 

Outland, jamais vécu au Canada,aucune adresse au Canada. C'est mon consultant qui me donne les infos à chaque fois. Mais quand j'ai accédé à mon compte, la date de maj des données a changé mais le dossier est tjrs à l'étape 3 du traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Challengers2019 a dit :

Outland, jamais vécu au Canada,aucune adresse au Canada. C'est mon consultant qui me donne les infos à chaque fois. Mais quand j'ai accédé à mon compte, la date de maj des données a changé mais le dossier est tjrs à l'étape 3 du traitement.

Je vous remerci pour vos réponses !  Je vous souhaite bonne chance pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jujus a dit :

J'ai du demander une autorisation de rentrer en Algérie à l'ambassade algérienne à Paris. Finalement j'ai pu embarquer dans un vol spécial de air France après que j'ai passé la nuit à l'aéroport de Paris.

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Yako à vous. Des dépenses supplémentaires du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, konanregis a dit :

Yako à vous. Des dépenses supplémentaires du coup. 

Salut @konanregis,

Je ne suis pas certain que juju comprenne ce mot de compassion "Yako" qui est propre aux Ivoiriens... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Ledfan a dit :

Salut @konanregis,

Je ne suis pas certain que juju comprenne ce mot de compassion "Yako" qui est propre aux Ivoiriens... ???

Tu n'as pas tors frère. Mais c'est quand même grave hein. Même si ont sait tous qu'il y a des mesures de restriction en vigueur. Que Dieu nous soutienne tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, konanregis a dit :

Tu n'as pas tors frère. Mais c'est quand même grave hein. Même si ont sait tous qu'il y a des mesures de restriction en vigueur. Que Dieu nous soutienne tous. 

Amen frère.

Rappelons nous ce proverbe africain: "Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil finit toujours par se lever." Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on se connecte sur ce site, on reçoit un message comme quoi le Canada recrute massivement....j'ai tendance à considérer ceci comme une publicité mensongère...en ce qui nous concerne en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai besoin d’aide svp après avoir reçu mes notes je remarque la visite médical de mon épouse a été mal effectué par le médecin et depuis le dossier est bloqué Car la note de l’agent explique que la visite médicale effectué en novembre 2019 est incomplète il manque l’examen 704 mes questions dois-je refaire totalement un autre examen et leurs envoyer vu que le précédent incomplet est expiré déjà ; ou dois-je faire un formulaire web pour expliquer mes note ? Es que c’est possible de repassé la visite sans recevoir une lettre de IRCC ou dois-je continuer à attendre vu que depuis 1ans 5mois mon dossier est bloqué sur nous examinons les résultats de votre examen médical  j’ai besoin d’aide svp dossier entrée express soumis en juin 2019 merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-05-31 à 09:17, Lalita compt a dit :

Bonjour, pareil pour moi 3 ans, je suis vraiment à bout c'est très dur, la patience a des limites.                                                         

Toute ma vie s'est arrêtée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, aelghazi a dit :

Bonjour les amis ,

Mon dossier a été transféré depuis 10 jours à peut près de Sydney à Rabat, mais le traitement n’a pas encore commencé .
Combien de temps sa prend avant le commencement du traitement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça ne devrait pas trop tarder , Rabat vont t'envoyer une correspondance sous forme d'un 2 eme AR .

Sinon en temps normal après l'AR de Rabat ça prendra 1 mois pour recevoir la IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads,

Je viens de lire ceci:

https://forum.immigrer.com/topic/173747-vaccination-covid-le-quebec-approche-limmunite-de-groupe/

En tout cas, ca redonne un peu le moral.


Quelle que soit la force avec laquelle tu fais ton pipi, les dernières gouttes retombent toujours entre tes jambes.

Ils finiront pas traiter nos dossiers!! Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Les amis e  jais besoin  d'aide, 

Jai eux ma cdrp  décembre  2020 et a ce jours  les Restrictions de  voyage  sont toujours  la .

 est ce que je peux  faire  une demande d'autorisation  écrite  par  ircc sachant  que  jai un frère  au Canada  membre de la famille élargie , si quelqu'un  a déjà  fait  cette  option  peux  tu partager avec moi ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Canadaespoir a dit :

Bonsoir Les amis e  jais besoin  d'aide, 

Jai eux ma cdrp  décembre  2020 et a ce jours  les Restrictions de  voyage  sont toujours  la .

 est ce que je peux  faire  une demande d'autorisation  écrite  par  ircc sachant  que  jai un frère  au Canada  membre de la famille élargie , si quelqu'un  a déjà  fait  cette  option  peux  tu partager avec moi ?.

 

Voici un lien qui pourrait vous aider en attendant des témoignages. 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/visiteurs/famille-immediate.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Herady a dit :

Merci beaucoup  exactement  je  cherche  ladresse ou envoyer  les documents je n'arrive pas trouver.

Aussi  je  veux bien des témoignages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis e jai besoin  d'aide, quelqu'un  parmi  vous peux m'envoyer  un  modèle  pour une demande  d'autorisation écrite pour un membre de la famille élargie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis e jai besoin  d'aide, quelqu'un  parmi  vous peux m'envoyer  un  modèle  pour une demande  d'autorisation écrite pour un membre de la famille élargie.


Hello, je pense que vous avez tout dans le lien précédemment envoyé et aussi, il me semble que la demande d’autorisation que ce soit en cas de famille immédiate ou élargie se fait pour un visa visiteur et non un contournement pour valider sa RP, je m’y suis intéressée aussi il y’a peu. Sauf erreur de ma part.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Les amis e jai besoin  d'aide, quelqu'un  parmi  vous peux m'envoyer  un  modèle  pour une demande  d'autorisation écrite pour un membre de la famille élargie.


Hello, je pense que vous avez tout dans le lien précédemment envoyé et aussi, il me semble que la demande d’autorisation que ce soit en cas de famille immédiate ou élargie se fait pour un visa visiteur et non un contournement pour valider sa RP, je m’y suis intéressée aussi il y’a peu. Sauf erreur de ma part.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TDAT a dit :

 


Hello, je pense que vous avez tout dans le lien précédemment envoyé et aussi, il me semble que la demande d’autorisation que ce soit en cas de famille immédiate ou élargie se fait pour un visa visiteur et non un contournement pour valider sa RP, je m’y suis intéressée aussi il y’a peu. Sauf erreur de ma part.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Hello, je pense que vous avez tout dans le lien précédemment envoyé et aussi, il me semble que la demande d’autorisation que ce soit en cas de famille immédiate ou élargie se fait pour un visa visiteur et non un contournement pour valider sa RP, je m’y suis intéressée aussi il y’a peu. Sauf erreur de ma part.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je connais  des  gens  détenteurs  d'un  corp après  18 mars 2020 ils ont demandé  une autorisation  de  voyage membre de la famille élargie ,ils ont réussi a l'avoir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement