Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bnjour tout le monde svp mon visa expire le 25 mai 2021et apparemment rien de nouveau sur les restrictions de voyage je ne sais pas esque je dois faire quelque chose ou j'attends qu'il me contacte merci

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, noufafa a dit :

Bnjour tout le monde svp mon visa expire le 25 mai 2021et apparemment rien de nouveau sur les restrictions de voyage je ne sais pas esque je dois faire quelque chose ou j'attends qu'il me contacte merci

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut cher Ami, ne t'inquiètes pas, imforme le seulement par l'entremise du web formulaire, néanmoins au moment opportun càd après levée des restructions de voyage, on va t'envoyer un courriel en te demandant de leur renvoyer ton passeport et CORP pour t'octroyer un nouveau visa et un CORP. Tu es déjà dans le système. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci boucoup ,je ne vais pas refaire la visite médicale ?

Salut cher Ami, ne t'inquiètes pas, imforme le seulement par l'entremise du web formulaire, néanmoins au moment opportun càd après levée des restructions de voyage, on va t'envoyer un courriel en te demandant de leur renvoyer ton passeport et CORP pour t'octroyer un nouveau visa et un CORP. Tu es déjà dans le système. Voilà


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, noufafa a dit :

Merci boucoup ,je ne vais pas refaire la visite médicale ?

 


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je ne pense pas, parce que vous faites parti dans les lots " DECISION PRISE". Cad votre dossier est déjà clôturé ! Tu comprends au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofia1010 a dit :

Je ne pense pas, parce que vous faites parti dans les lots " DECISION PRISE". Cad votre dossier est déjà clôturé ! Tu comprends au moins.

Le nouveau visa et nouvelle CORP, auront les mêmes validées que les anciens. Bref, on va seulement faire le renouvellement des vos visa et CORP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci boucoup ,je ne vais pas refaire la visite médicale ?


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a toujours une possibilité de refaire la visite médicale.
La situation est très compliquée et pour l'octroi d'un nouveau visa il faut une justification du délai. Cette justification de délai est toujours tributaire de la validité de la visite médicale favorable.Tant qu'il n'y a pas une prorogation de la visite médicale il y a toujours une possibilité de retour en arrière !
De ma part j'ai vu plusieurs témoignages de personnes avec une "décision prise" et après c'est devenu en cours. La décision prise ne veut pas dire que le dossier est clôturé. Il y a toujours une possibilité de retour en arrière.
J'ai un ami avec une Ebrune et le lendemain ils ont annulé l'Ebrune. Il a refait la visite médicale et il est toujours en attente.
Ils sont imprévisibles tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais les contacter avec formulaire web en vira ce qu'il faut faire

Il y a toujours une possibilité de refaire la visite médicale.
La situation est très compliquée et pour l'octroi d'un nouveau visa il faut une justification du délai. Cette justification de délai est toujours tributaire de la validité de la visite médicale favorable.Tant qu'il n'y a pas une prorogation de la visite médicale il y a toujours une possibilité de retour en arrière !
De ma part j'ai vu plusieurs témoignages de personnes avec une "décision prise" et après c'est devenu en cours. La décision prise ne veut pas dire que le dossier est clôturé. Il y a toujours une possibilité de retour en arrière.
J'ai un ami avec une Ebrune et le lendemain ils ont annulé l'Ebrune. Il a refait la visite médicale et il est toujours en attente.
Ils sont imprévisibles tout simplement.


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais les contacter avec formulaire web en vira ce qu'il faut faire


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Espérons qu'ils vont te répondre.
Généralement, ils vont attendre l'expiration du Visa et ils vont te contacter.
Selon les témoignages que j'ai déjà vu, le statut dans ton ECAS après l'expiration du Visa deviendra en cours au lieu de décision prise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Espérons qu'ils vont te répondre.
Généralement, ils vont attendre l'expiration du Visa et ils vont te contacter.
Selon les témoignages que j'ai déjà vu, le statut dans ton ECAS après l'expiration du Visa deviendra en cours au lieu de décision prise.

Il y a 8 heures, oubayouba a dit :

bonjour les combattants,a l'assemblée nationale ils parlent d'un délais de 27 mois(1er ministre' ministre de l'emploi....)est ce qu'il savent vraiment qu'ilya des dossiers au federal a 40 mois,38,36,34 etc ils font semblant qu'ils connaisent rien...c inquiétant et trés stressant

Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Espérons qu'ils vont te répondre.
Généralement, ils vont attendre l'expiration du Visa et ils vont te contacter.
Selon les témoignages que j'ai déjà vu, le statut dans ton ECAS après l'expiration du Visa deviendra en cours au lieu de décision prise.

pourquoi ils cloturent pas nos dossiers puisque on a dépassé les délais?ils nous donnent soit décision prise ou des brunes aprés les restrictions de voyages ils nous donnent des CRP.... à votre avis ca se sera quoi notre futur avec ce cauchemard qui se termine pas.est ce qu 'il a un fin ce projet?je commence a perdre confiance a ce gouvernement de legault qui est anti immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi ils cloturent pas nos dossiers puisque on a dépassé les délais?ils nous donnent soit décision prise ou des brunes aprés les restrictions de voyages ils nous donnent des CRP.... à votre avis ca se sera quoi notre futur avec ce cauchemard qui se termine pas.est ce qu 'il a un fin ce projet?je commence a perdre confiance a ce gouvernement de legault qui est anti immigration
C'est tout à fait légitime de poser ces questions cette période surtout lorsque les personnes qui ont osé voyager ont été sanctionné. Tant que la loi est applicable rien n'empêche un retour au traitement des demandes.
D'ici le mois de mai 2022 tout changera et la pandémie disparaîtra. La volonté est absente et la disparité dans le traitement des demandes s'est exagérée.
Pourquoi ils ont envoyé de nouvelles instructions pour refaire la visite médicale pour les candidats avec Visas expirés et n'ont pas envoyé à ceux avec visites médicales favorables expirées et qui ont une demande plus ancienne !
L'anti-immigration ! On est déjà, malheureusement, entouré par plusieurs profils anti-immigration ici et c'est la vie! On doit accepter ce n'est qu'une expérience !
Et entre le paradoxe et la manipulation on doit souffrir. Une souffrance considérée comme une source de bonheur par certains membres ( c'était officiellement déclarée ici dans ce fil de discussion !)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

« en cours » et aujourd’hui il est redevenu réception de la demande a CIC . C koï la prochaine étape ?IMG_20210511_225855.jpeg

Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, akmatys a dit :

« en cours » et aujourd’hui il est redevenu réception de la demande a CIC . C koï la prochaine étape ?IMG_20210511_225855.jpeg

Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pouvons nous avoir ta DF.

Généralement quand ça se passe comme c

ça, c'est que le dossier change de BVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est une très bonne nouvelle :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nikos a dit :

Ca c'est une très bonne nouvelle :

 

 

 

Bjr, C'est en faveur des inlands,

Débloquer leurs situations et repondre aux besoins du marché de travail dans l attente de la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

Ca c'est une très bonne nouvelle :

 

 

 

C'est en effet une très bonne nouvelle, en espérant que l'application sera rapide.

A la vue de la situation globale et que tout est sur la place publique, les choses vont enfin changer pour que tout le monde soit plus "content" le combat aura été utile, bonnes fins de dossiers dans de meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les combattants,

 

Enfin du nouveau,

 

Invitation aux services avant l'arrivée reçue aujourd’hui a l'instant.

 

DF 12/2018

ARDF 03/2019

Biometric 03/2019

LSAA 05/2021

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, woucej a dit :

Bonjour les combattants,

 

Enfin du nouveau,

 

Invitation aux services avant l'arrivée reçue aujourd’hui a l'instant.

 

DF 12/2018

ARDF 03/2019

Biometric 03/2019

LSAA 05/2021

 

Bonne chance 

Félicitations, vous êtes inland ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas le lieu approprié mais Aid Moubarack a tous mes frères et sœurs muslims de ce forum!

Une grosse pensée a tous nos frères, sœurs, nièces, neveux palestiniens qui vivent une situation très difficile.

Comme quoi nous pleurons pour aller vivre au canada ils y'a certains qui pleurent juste pour survivre.

On doit toujours relativiser et toujours remercier le bon Dieu peut importe la situation.

bref God Bless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les combattants,
 
Enfin du nouveau,
 
Invitation aux services avant l'arrivée reçue aujourd’hui a l'instant.
 
DF 12/2018
ARDF 03/2019
Biometric 03/2019
LSAA 05/2021
 
Bonne chance 

Félicitations donc IVM après [emoji4] puis DP j’espère ?


———————————
Province le NB Pays Maroc
Session d’information 17/05/2017
IVE 18/01/2018
VE du 15 au 30 Juin 2018
AR des dossiers provinciaux et fédéraux le 30/08/2018 candidat des provinces,
Nomination de la province le 11/12/2018,
DF 20/12/2018
ARDF le 12/03/2019
Données biométriques 22/03/2019,
ARR 24/04/2019
Ivm 22/01/2020
Vmf 14/02/2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement