Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2021-04-13 à 19:33, aelghazi a dit :


En quoi sa peut nous aider si les restrictions ne sont pas encore levé ? Je ne comprend pas ?‍♂️.

Dans la mise à jour de l'IRCC du 12 avril 2021, l'immigration écnomique n'est mentionnée nulle part(TQQ).

Je peux me tromper!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, claire29 a dit :

Si les gens sont renvoyé c’est qu’ils non sûrement pas respectaient certaines règles pour venir moi qui avait un appartement un travail j’ai pas pu rentrée car min visa n’arrivait pas mnt je suis chez moi ( au Québec ) mais oublier jamais vous êtes pas chez vous ici vous êtes immigrés on est dans un pays étranger même si ils parlent français lol et il y a des règles dans chaque pays que l’on doit respecter si les gens sont rentrés chez eux avec une amende c’est qu’ils étaient pas clean. C’est pas parce que vous avez tout en règle que forcément ils vous laissent rentrés! Oui c’est un risque mais sincèrement sa vaux le coup maintenant rien n’est jamais gagné c’est de l’immigration ! Donc bonne chance car nous aussi on attend et c’est très long 

C'est un ajout à la réponse à quelqu'un qui veut savoir s'il est possible de voyager avec une crp après 18 mars.

 

Aujourd'hui,  cela n'est pas possible sauf dans quelques rares cas déjà mentionnés sur le site Web d'ircc. Je veux juste dire que c'est illégal et déconseillé pour nous autres qui ne respectons pas les critères d'exemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Meed a dit :

Le virus est de moins en moins virulent, et la population est de plus en plus immunisées ...... 

On doit pas lire les mêmes infos... Le virus a jamais été aussi virulent que maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

On doit pas lire les mêmes infos... Le virus a jamais été aussi virulent que maintenant

Oui,peut etre il est plus contagieux actuellement ! Mais certains scientifiques disent que plus le virus mute moins il est dangereux 

On va finir par vivre avec  !  Jusqu'à quand alors le fuire !  ... Pas mal de pays commence le deconfinement dont le Portugal, et il y a d autres pays qui autorisent le deplacement des citoyens par le billet de passe port sanitaire ( vaccin, serologie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fot a dit :

Claire ta réponse n'est pas convaincante.Si un candidat obtient son visa,il devrait voyager.Lui donner le visa et le refouler ensuite c'est problématique.C'est pour cela qu'il faut beaucoup réfléchir de tout ce temps...Je pense que le ministère canadien devrait gérer les choses différemment...Poursuivre avec le traitement des dossiers,accélérer même car c'est une question de projet de vie, de familles,de financement par des familles,les familles s’appauvrissent pour ce projet;elles ne peuvent pas investir,ni entreprendre à cause de ce projet sur lequel ces familles se sont concentrée...C'est trop...Surtout qu'en nos jours, les nouveaux dossiers sont reçus avec les frais ou paiements...Pendant ce temps il y a les anciens dossiers qui ne sont pas traités.Est ce sérieux?Est ce crédible?C'est trop...

Mais sa toujours était comme sa! C’est les douanes qui décide si il t’autorise à venir même si ton dossier et correct. 
mais il y a pas de raison si ton dossier et carré et que tu n’as pas menti car c pour sa qu’ils te posent des questions quand tu arrives et si tu es cohérent dans tes réponses! Les États Unis le Canada l’Australie nouvelle Zélande... c comme sa que sa ce passe. C’est pas moi qui décide lol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aelghazi a dit :

Avec les nouveaux variants découverts non efficace avec les vaccins, des vaccins pas pour tout le monde , des pays avec des 3ème et 4 eme vagues en vue , des gens qui ne respectent pas les lock down et la distance , malheureusement cette pandémie peut encore durer des années de plus si sa reste comme ça emoji27.pngemoji27.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Et tu penses que les économies des pays tiendront ?

Tôt ou tard tout le monde se rendra à l'évidence qu'il faut cohabiter avec ce virus tout en respectant des mesures de sécurité. 

Notre calvaire finira avant la fin de l'année 2021. 

Soyons optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Papounet a dit :

Et tu penses que les économies des pays tiendront ?

Tôt ou tard tout le monde se rendra à l'évidence qu'il faut cohabiter avec ce virus tout en respectant des mesures de sécurité. 

Notre calvaire finira avant la fin de l'année 2021. 

Soyons optimistes.

Merci pour ton optimisme.

Je le suis aussi d'autant plus que les vaccins sont moins efficaces sur certains variants mais pas inefficaces. Ils aideront toujours à améliorer la confiance et la reprise économique,  je pense. Et j'espère toujours la levée ou l'allègement des restrictions avant la fin de l'année 2021, par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-04-16 à 16:06, Meed a dit :

Oui,peut etre il est plus contagieux actuellement ! Mais certains scientifiques disent que plus le virus mute moins il est dangereux 

On va finir par vivre avec  !  Jusqu'à quand alors le fuire !  ... Pas mal de pays commence le deconfinement dont le Portugal, et il y a d autres pays qui autorisent le deplacement des citoyens par le billet de passe port sanitaire ( vaccin, serologie....


Sauf qu’au Canada on remet les anciennes techniques: l’Ontario vient de fermer ses frontières avec les autres provinces, le Québec risque de rester confiné jusqu’en juin ...

peu de chances que le Canada rouvre ses frontières tant que la vaccination n’est pas plus avancée, donc vers Q4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Papounet a dit :

Et tu penses que les économies des pays tiendront ?

Tôt ou tard tout le monde se rendra à l'évidence qu'il faut cohabiter avec ce virus tout en respectant des mesures de sécurité. 

Notre calvaire finira avant la fin de l'année 2021. 

Soyons optimistes.

Papounet ! Je suis d'accord avec toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIC avait annoncé avoir repris l'étude des demandes déjà retardées et de contacter les demandeurs pour compléter leur dossiers. Pour les TQQ outlands, y-a-t-il des personnes qui ont été contactées depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Timri a dit :

CIC avait annoncé avoir repris l'étude des demandes déjà retardées et de contacter les demandeurs pour compléter leur dossiers. Pour les TQQ outlands, y-a-t-il des personnes qui ont été contactées depuis?

y a rien pour le moment espéreront bien une libération imminente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, aminacana a dit :

y a rien pour le moment espéreront bien une libération imminente

Salut à tous! Vouloir bien noter que: Quelque soit la longueur de la nuit, mais le jour finira toujours à apparaître. Cad malgré le temps écoulé mais nos situations finiront toujours à être décanter et nous serons tous au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sofia1010 a dit :

Salut à tous! Vouloir bien noter que: Quelque soit la longueur de la nuit, mais le jour finira toujours à apparaître. Cad malgré le temps écoulé mais nos situations finiront toujours à être décanter et nous serons tous au Canada!

c mon souhait de voire la lumière du jour de libération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi les outlands df 2018 rien a l'horizon .en plus personne ne donne une explication ou information que se soit coté federal ou provincial.... 33 mois et toujours silence totale...qu 'est ce qui se passe t il? on dirait qu on est pas concerné du tous...c épuisant et fatiguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend bien que les frontiéres sont fermées pour tous le monde mais au moins ils traitent nos dossiers ils nous laissent pas en cours jusqua linfini...ils nous donnent des dp des brunes au moins on se sent que nos dossiers avancent mais malheuresement c'est pas le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oubayouba a dit :

on comprend bien que les frontiéres sont fermées pour tous le monde mais au moins ils traitent nos dossiers ils nous laissent pas en cours jusqua linfini...ils nous donnent des dp des brunes au moins on se sent que nos dossiers avancent mais malheuresement c'est pas le cas

 

Vraiment je ne comprends plus rien de ce projet.

Moi aussi 33mois toujours zéro nouvel depuis le 25/11 /2019 que j'ai eu la surprise la saa. 

Vraiment je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Alyop a dit :

Bonjour, 

Qui a reçu un mail de sondage de la part de Sue day pour IRCC

 

 

Screenshot_20210419_142135.jpg

Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, oubayouba a dit :

je comprend pas pourquoi les outlands df 2018 rien a l'horizon .en plus personne ne donne une explication ou information que se soit coté federal ou provincial.... 33 mois et toujours silence totale...qu 'est ce qui se passe t il? on dirait qu on est pas concerné du tous...c épuisant et fatiguant

Est ce que tu as travaillé déjà au Canada ? Est ce que ta rp est pour le Québec ? Si vous êtes jamais venu au Canada c’est minimum 12 mois plus 6 mois covid d’attente hors Québec si vous désirez venir au Québec c 36 mois plus minimum 6 mois avec le covid je sais sa ne rassure pas trop mais sa te donne il limite. Mon conjoint travailleur qualifié du Québec la demande envoyé en juillet 2019 normalement si tout se passe bien on aura la rp début novembre 2021. 
je sais aucune nouvelle je devenais folle là ils viennent de m’envoyer un message début du mois pour me dire qu’ils commencent mon dossier. Donc ma philosophie on peux rien faire tous est dans leurs mains la patience et l’entraide est la meilleure des stratégies. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alyop a dit :

Bonjour, 

Qui a reçu un mail de sondage de la part de Sue day pour IRCC

 

 

Screenshot_20210419_142135.jpg

Ce sondage parle de quoi en résumé ? Et ce que nous avions fait au début de la pandémie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement