Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Arte1977 a dit :

12:04
Bonjour

J'aimerais avoir L avis des gens de ce forum concernant les gens qui obtenue leur résidence permanente et le visa mais qui sont bloqués par rapport au section de voyage.

quelle sera la procédure à effectuer lors de l'expiration des visa ou bien est-ce qu'il y aura une prorogation automatique
Merci

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Mon visa et CoRP (post 18 Mars) expirent dans à peu prés deux mois et aucune idée sur la démarche à suivre, dure le manque de considération du IRCC à notre égard

Il y a 19 heures, aelghazi a dit :

Bonsoir les amis !!

Vrai AR reçu juste maintenant !!

DF Novembre 2019.

Ils commencent à bouger sérieusement !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mes félicitations!!

• Habitués
il y a 38 minutes, Arte1977 a dit :

12:04
Bonjour

J'aimerais avoir L avis des gens de ce forum concernant les gens qui obtenue leur résidence permanente et le visa mais qui sont bloqués par rapport au section de voyage.

quelle sera la procédure à effectuer lors de l'expiration des visa ou bien est-ce qu'il y aura une prorogation automatique
Merci

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Je suis dans la même situation que la votre, de plus ma visite médicale été déjà prolongée avant ma CoRP.

• Habitués

Rejoignez les signataires de cette pétition. Bien qu'elle soit en Anglais et que la plupart des signataires sont des candidats EE, ça pourrait faire avancer les choses.

https://www.change.org/p/justin-trudeau-a-humble-request-to-ircc-to-acknowledge-an-consider-outland-pr-applicants-situation?redirect=false

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 22 heures, aelghazi a dit :

Bonsoir les amis !!

Vrai AR reçu juste maintenant !!

DF Novembre 2019.

Ils commencent à bouger sérieusement !!

je t'avais dis mon frere, que ton tour viendra vite, felicitations

Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour chers camarades, 

Ça fait 14 jours depuis la récupération de mes passeports par l'agent Fastmail le dernier message que j'ai reçu est "Your application, tracking ID No.xxxxxxxxxxc has been received and is under process at the IRCC Office on 2021/02/21"

Est ce que c'est normal ?

Merci

Bonjour mon frère

j'ai vu tes statistiques et je voudrais savoir quel formulaire as tu utilisé pour l'ajout de ton nouveau né

Merci

• Habitués
je t'avais dis mon frere, que ton tour viendra vite, felicitations

Oui vous avériez raison merci bcps !! Par contre je ne peux pas créer un compte online et relier la demande papier car j’ai un consultant . Est ce que vous avez du nouveau dans votre demande ? Est ce que votre dossier est en traitement maintenant ? La barre de pourcentage commence à avance ou pas encore ? J’espère que nous aurions l’IVM bientôt !!

• Habitués

Bonjour,

Petite question car je n'arrive pas à trouver l'info.

Si on trouve un emploi au Québec et qu'on fait une demande d'EIMT et de CAQ pour obtenir un permis de travail, est-ce que la demande de résidence permanente est annulée ou est-ce qu'elle poursuivra son cours ?

Merci par avance de vos retours.

• Habitués
Il y a 5 heures, aelghazi a dit :

Merci Yaven c’est gentil emoji4.png

Enfin !!! Vous devez être soulagé félicitations. 

• Habitués
il y a 32 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour,

Petite question car je n'arrive pas à trouver l'info.

Si on trouve un emploi au Québec et qu'on fait une demande d'EIMT et de CAQ pour obtenir un permis de travail, est-ce que la demande de résidence permanente est annulée ou est-ce qu'elle poursuivra son cours ?

Merci par avance de vos retours.

J'avais appelé immigration Canada pour demander pour un permis d'études je c pa si c'est pareil mais on ma dit que ça annuler mon csq et la demande de rp en même temps. 

• Habitués
Enfin !!! Vous devez être soulagé félicitations. 

Oui sa fait un bail !!♂️

• Habitués
il y a 45 minutes, fantasticos a dit :

J'avais appelé immigration Canada pour demander pour un permis d'études je c pa si c'est pareil mais on ma dit que ça annuler mon csq et la demande de rp en même temps. 

Merci pour la réponse,

A quel numéro peut-on joindre immigration Canada ?

• Habitués

J'ai cherché et il n'y a aucune possibilité de joindre immigration et citoyenneté depuis l'étranger c'est quand même dingue !

On dirait un service fantôme ....

• Habitués

C'est bien dommage. Ils auraient pu laissé les gens tenter d'autres projets parallèlement a leur procédure qui dure.

• Habitués

C'est bien dommage. Ils auraient pu laissé les gens tenter d'autres projets parallèlement a leur procédure qui dure.

• Habitués
Il y a 16 heures, amimonde a dit :

Bonjour mon frère

j'ai vu tes statistiques et je voudrais savoir quel formulaire as tu utilisé pour l'ajout de ton nouveau né

Merci

Bonjour

pour le CSQ ou le fédéral?

à l’instant, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Bonjour

pour le CSQ ou le fédéral?

je suis déjà au fédéral

• Habitués
il y a 3 minutes, amimonde a dit :

je suis déjà au fédéral

vous devez tout d'abord demande le CSQ pour votre nouveau né, pour cela il faut le formulaire de modification de la demande,contrat de l'autonomie financière daté et signé, l'acte de naissance du nouveau né et le paiement des frais de traitement, en parallèle tu  peux informer IRCC par ce changement envoyer l'acte de naissance la copie du passeport et la photo  

Tu peux faire la maj au fédéral pour gagner du temps ...ensuite dés que tu sera au canada tu procéde au parrainage

je suis déjà au fédéral

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com