Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

il y a 21 minutes, aelghazi a dit :

Les amis j’arrive plu à ouvrir le l’app du forum immigrer.,.com c’est marche licence invalidée sur ce forum , j’ai installé une deuxième fois mais rien , Sur iPhone . Une idée du problem ?

Meme  problème! licence invalide??

• Replies 37.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1076

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

il y a 43 minutes, fantasticos a dit :

D'après ce que j'ai compris les pays désignés c'est l'Afrique,  mais il faut se renseigner 

Bonjour

as tu une source de cette information ?

Un lien pour la liste de ces pays ?

Edited by Abdou2020
  • Habitués
Il y a 2 heures, Abdou2020 a dit :

Bonjour

Aucune idée  sur la liste des pays désignés mais je vais chercher sur le site de cic 

Il y a 2 heures, Abdou2020 a dit :

Bonjour

Et pour l'annulation de  la prolongation des vm Voila la source un mail reçu par une candidate 

Screenshot_20210212-172322_Samsung Internet.jpg

Edited by fantasticos
  • Habitués
Il y a 8 heures, 15BONES a dit :

Mais @supercastor avec cette décision d'EE avec 27.300 dmd pouvons nous encore espérer quelque chose ? 

Ca ne touche pas les TQQ mais c'est la même logique qu'on semble apercevoir pour les demandes du Québec, ils privilégient les gens actuellement sur place, certainement le temps de recevoir une politique claire. 

Par contre ce qui me semble étrange c'est qu'ils invitent plus de gens à soumettre des demandes alors que les délais de traitement des EE sont aussi importants, ça ne va pas améliorer leurs affaires à mon avis !

• Habitués
Il y a 2 heures, manitoba2019 a dit :

bonjour

que veulent-ils dire par ''l'ensemble des pays désignés''?

Voila un lien sur les pays désignés. 2497062802

• Habitués
il y a 44 minutes, Sellamiaminetunisie a dit :

Lien svp

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-temporaires/exigences-pays.html

il y a 29 minutes, fantasticos a dit :

Si je ne me trompe pas les travailleurs qualifiés sont tous concernés par la visite médicale, peux importe leurs pays d'origine

• Habitués
Il y a 1 heure, jujus a dit :

Si je ne me trompe pas les travailleurs qualifiés sont tous concernés par la visite médicale, peux importe leurs pays d'origine

On parle de la prolongation des vm expiré,  car pour les pays désignés comme c'est mentionné ils doivent la refaire,  mais les non désignés ils la leurs prolongent .

• Habitués
il y a 13 minutes, fantasticos a dit :

On parle de la prolongation des vm expiré,  car pour les pays désignés comme c'est mentionné ils doivent la refaire,  mais les non désignés ils la leurs prolongent .

gouffre à argent

Il y a 4 heures, fantasticos a dit :

Ça c'est uniquement pour les candidats à la résidence temporaires car tous les candidats à la RP doivent passer un Examen médical aux fins d'immigration.

• Habitués

Sans aucune surprise 😓

Canada extends travel restrictions one month for U.S. travellers, two months for everyone else.

https://www.cicnews.com/2021/02/canada-extends-travel-restrictions-one-month-for-u-s-travellers-two-months-for-everyone-else-0217185.html#gs.tracsv

il y a 9 minutes, Ledfan a dit :

Sans aucune surprise 😓

Canada extends travel restrictions one month for U.S. travellers, two months for everyone else.

https://www.cicnews.com/2021/02/canada-extends-travel-restrictions-one-month-for-u-s-travellers-two-months-for-everyone-else-0217185.html#gs.tracsv

C vraiment pas une surprise, nous on espère une exemption de ces restrictions.

@Lajoie

Bonjour 

j viens de me marier et j voudrais ajouter mon mari en tant que non accompagnant .Quels sont les documents que j dois envoyer à Ircc et comment ?

Merci 

Clairement oui, une exemption serait l'idéale, mais si au moins on avait de l'information officielle, je trouve qu'ils nous ignorent complètement.... il devraient communiquer à ce stade même si c'est pour dire que c mort pour nous mais au moins de la considération.

C vraiment pas une surprise, nous on espère une exemption de ces restrictions.
[mention=180881]Lajoie[/mention]

Envoyé de mon SM-M307F en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 14 minutes, Miya Miyassa a dit :

Clairement oui, une exemption serait l'idéale, mais si au moins on avait de l'information officielle, je trouve qu'ils nous ignorent complètement.... il devraient communiquer à ce stade même si c'est pour dire que c mort pour nous mais au moins de la considération.

Envoyé de mon SM-M307F en utilisant application mobile Immigrer.com

On prie pour que ce soit le cas très bientôt

• Habitués
DF: août 2019.
AR: février 2021.
Invitation à lier ma demande.
Et ça continue...

Bonne chance à tous.

Bonne nouvelle !! Ils ont reçu mon DF en Novembre 2019 mais j’ai encore pas reçu le vrais AR.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com