Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués

J'ai une question pour ceux qui ont eu the DP: combien de temps il a fallu pour recevoir un autre message de la part d'IRCC?

Merci d'avance!

• Replies 36.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1020

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

• Habitués
Il y a 5 heures, rachid*06 a dit :

Fantasticos, tu es encore là, je suis choqué. c'est pas possible !!!

Bonjour Rachid ça fait plaisir de vous lire j'espère que vous allez bien oui malheureusement quand vous voyez je suis encore là c'est vraiment incroyable insupportable mais je n'y peux rien vos prières s'il vous plaît

• Habitués
il y a 2 minutes, 4can a dit :

Dites moi ,  Est ce que j'ai bien lu jusqu'au 21 décembre prochain ?? C'est pas possible ? On est pas sorti de l'auberge alors !!

Screenshot_20210114-211828_Chrome.jpg

• Habitués
il y a 7 minutes, fantasticos a dit :

Dites moi ,  Est ce que j'ai bien lu jusqu'au 21 décembre prochain ?? C'est pas possible ? On est pas sorti de l'auberge alors !!

Screenshot_20210114-211828_Chrome.jpg

Ce sont les dates indiquées dans cet article

https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/le-gouvernement-prolonge-les-restrictions-imposees-aux-voyageurs-arrivant-au-canada-5727d08a2240e398c28f119babc70883

il y a 19 minutes, Azarielle a dit :

Oui mais c'est un article du 29 novembre 2020 🤪

• Habitués
il y a 1 minute, Challengers2019 a dit :

Oui mais c'est un article du 29 novembre 2020 🤪

C'est probablement un copier-coller de cet article mis à jour en partie pour les nouvelles dates données depuis ce temps. Aucune idée, de toute façon, la date concerne les gens qui passent par les États-Unis, est-ce le cas de la majorité des gens dans ce fil de discussion? 

• Habitués
Il y a 10 heures, madj25000 a dit :

sans oublier c'est quoi iuc du repondant 

voila ce que j'ai recu 

IUC du répondant: Txxxxxxxxxxxx
No de demande temporaire XE00xxxxxx

Identificateur unique de client (IUC)

• Habitués

Bonjour à tous

@Lajoie est ce que vous avez une idée sur les dossiers de 2018 avec VMF expirée à l'extérieur du canada

Je vous en supplie!! cette marginalisation est insupportable. On mérite un minimum de considération c'est affolant, personne ne parle de nous😬.

S'ils ne nous prennent plus ok mais qu'ils nous le disent bon dieu!! 

DF mai 2018 c fou quand même

Edited by Baloucita
il y a 13 minutes, Baloucita a dit :

Bonjour à tous

@Lajoie est ce que vous avez une idée sur les dossiers de 2018 avec VMF expirée à l'extérieur du canada

Je vous en supplie!! cette marginalisation est insupportable. On mérite un minimum de considération c'est affolant, personne ne parle de nous😬.

DF mai 2018 c fou quand même

Meme solicitation pr notre ami @Lajoie j espère qu il va nous répondre je suis même cas que vous. 

il y a 1 minute, Espoirendieu a dit :

Meme solicitation pr notre ami @Lajoie j espère qu il va nous répondre je suis même cas que vous. 

@LajoieBonjour guys, je vais en rajouter mais clairement il ya un probleme avec les dossiers debut 2018 jusqu'au mois d'Aout et mm septembre, une explication svp

• Habitués
35 minutes ago, Baloucita said:

Bonjour à tous

Bonjour,

J'ai les resultats de la VM favorable des le 18 decembre 2019. Le 18 decembre 2020 ils ont ete prolonger sans aucune notification.

mon DF - 24 septembre 2018

Edited by Nataly_a
  • Habitués
il y a 12 minutes, Nataly_a a dit :

Bonjour,

J'ai les resultats de la VM favorable des le 18 decembre 2019. Le 18 decembre 2020 ils ont ete prolonger sans aucune notification.

mon DF - 24 septembre 2018

comment vous l'avez su alors?

VMF nov 2019 et rien depuis!!!! ni prolongation ni DP ni aucune autre considération!!

• Habitués
10 minutes ago, Baloucita said:

comment vous l'avez su alors?

VMF nov 2019 et rien depuis!!!! ni prolongation ni DP ni aucune autre considération!!

Comme j'ai mentione avant, sur mon compte d'IRCC a apparu un mise a jour avec la mention:

image.png.045aedbe5695f9f1c8a6efd4283eede5.png

La date a ete changee de 18 decembre 2019 en 18 decembre 2020.

Esseyez d'ecrir un message a votre BVC

Edited by Nataly_a
  • Habitués
il y a 12 minutes, Nataly_a a dit :

Comme j'ai mentione avant, sur mon compte d'IRCC a apparu un mise a jour avec la mention:

image.png.045aedbe5695f9f1c8a6efd4283eede5.png

La date a ete changee de 18 decembre 2019 en 18 decembre 2020.

Esseyez d'ecrir un message a votre BVC

sur votre compte clegc ou ecas?

je précise que je n'ai pas de compte clegc parce que j'ai un consultant, et sur mon ecas il n'y a aucun changement depuis 11/2019.

quant à l'IRCC je les ai contacté peut être 5 ou 6 fois et toujours la même réponse: votre demande est en cours!!!! et quant à mon consultant franchement je ne sais pas ce qu'il fait.

• Habitués
je précise que je n'ai pas de compte clegc parce que j'ai un consultant, et sur mon ecas il n'y a aucun changement depuis 11/2019.
quant à l'IRCC je les ai contacté peut être 5 ou 6 fois et toujours la même réponse: votre demande est en cours!!!! et quant à mon consultant franchement je ne sais pas ce qu'il fait.

Juste pour te dire moi aussi j’ai un consultant et les les consultants n’accélèrerent pas nos dossier , ils attendent eux aussi une réponse de IRCC, un consultant ils fait juste la constitution et vérification de ton dossier avant de l’envoyer . Moi je suis sans AR depuis Novembre 2019 et franchement je ai vraiment marre , mais qu’est-ce que je peux faire ? Rien . Juste attendre ,mais comme quelquin a dit auparavant si ils ne veulent plus de nous qu’ils nous le disent comme ça en cherche un plan B mais le problème c’est que c’est trop tard pour un plan B aussi donc il fault just attendre .

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
4 hours ago, Baloucita said:

C'est sur mon compte CleGC. 

Sur ecas il figure seulement:

image.png.dc8adf28da48ba8dac840fca70e6b2e9.png

et aucun autre detail...

• Habitués
il y a 45 minutes, Nataly_a a dit :

C'est sur mon compte CleGC. 

Sur ecas il figure seulement:

image.png.dc8adf28da48ba8dac840fca70e6b2e9.png

et aucun autre detail...

Tes Stats stp