Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, kenealain a dit :

il dit dans le mail que: Nous avons mis à jour l'état de votre demande

je ne vois rien de nouveau. qui a dejà eu ça?

Rien de nouveau sur Ecas non plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistant

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistant

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jujus a dit :

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistant

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistant

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Normalement pour validé le crp est installé  définitivement avec un plan de quarantaine on peut voyagé d'après les réponses à des questions de CIC Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour validé le crp est installé  définitivement avec un plan de quarantaine on peut voyagé d'après les réponses à des questions de CIC Canada
La réponse est NON.

Si vous n'avez pas de membre de votre famille qui vous parraine

Pour toutes les autres demandes, votre avis écrit d'approbation de résidence permanente doit avoir été reçu avant midi, heure avancée de l'Est, le 18 mars 2020.

Screenshot_20201223_003638.jpegScreenshot_20201223_003536.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit :

Rien de nouveau sur Ecas non plus ? 

rien de nouveau sur ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de raisons d'être aussi pessimiste, si le traitement des DF reste sur la lancée actuelle en début 2021, bien des situations vont avancer!

Je crois que rien de changera pour les DF 2019 après Juin jusqu’à fin 2021 ou debut 2022 malheureusement. Moi en attente tjrs de l’accusé de réception définitif , juste le numéro temporaire qui sert a rien .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, kenealain a dit :

bonjour les gars, je viens de recevoir un mail m'indiquant que :

Government of Canada / Gouvernement du Canada

L'état de votre demande a changé.

 

Pour voir ce qui a changé dans l'état de votre demande :

 

1. Ouvrez une session dans votre compte.
2. Sous Voir les demandes que vous avez soumises, cliquez sur Vérifier l'état de la demande complète.


 

mais quand je vais dans mon cléGC rien de nouveau. quelqu'un pour m'expliquer?

bonjour

 

c'etais pareil pour moi lors de l'ajout de ma fille.j'ai remarqué le changement la veille et le lendemain j'ai reçu le meme email ,c'etait pour l'ajout de ma fille sur ma demande voila

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, fanbach a dit :

bonjour

 

c'etais pareil pour moi lors de l'ajout de ma fille.j'ai remarqué le changement la veille et le lendemain j'ai reçu le meme email ,c'etait pour l'ajout de ma fille sur ma demande voila

Bonne continuation

merci, je souhaite que la suite soit proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, aelghazi a dit :

Je crois que rien de changera pour les DF 2019 après Juin jusqu’à fin 2021 ou debut 2022 malheureusement. Moi en attente tjrs de l’accusé de réception définitif , juste le numéro temporaire qui sert a rien .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

vous pensez que les DF après juillet 2019 vont recevoir le vrais accuses fin 2021 ou début 2022 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kenealain a dit :

merci, je souhaite que la suite soit proche

je le souhaite pour tous le monde,faudra s'armer de beaucoup de patience et courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que rien de changera pour les DF 2019 après Juin jusqu’à fin 2021 ou debut 2022 malheureusement. Moi en attente tjrs de l’accusé de réception définitif , juste le numéro temporaire qui sert a rien .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Début 2021 tu recevras ton accusé de réception et vers la fin de la prochaine année, espérant bien, ton E-brune. 27 000 est le nombre de demandes en inventaire jusqu'à juillet 2020. Alors, il resterait moins de 20 000 dossiers vers la fin de cette année ( le quota mensuel blance généralement entre 1500 et 2000 décisions). L'objectif de 2021 oscille entre 29 900 et 31 200 donc pratiquement tous les DF en inventaire, estimés moins de 20 000 dossiers vers la fin de cette année, seront liquidés, ils sont généralement des DF 2018 et entre janvier et juillet 2019. Par une simple déduction, Il reste plus que 10 000 décisions pour atteindre l'objectif de 2121. C'est certainement une bonne partie des DF sans accusé de réception dont tu faisais partie. Bien sûr, Ceci, est une supputation personnelle !
En scrutant les réseaux sociaux j'étais sidéré par plusieurs témoignages horribles. Plusieurs candidats de l'IRCC Sydney qui demeurent à l'intérieur du Canada ayant des DF de juillet, août et novembre 2018( les témoignages partagés) n'ont pas encore reçu des instructions pour passer leurs visites médicales! Il faut bien comprendre que ces candidats sont généralement dans des situations précaires : risque d'expiration de leurs permis de travail, risque d'expiration de leurs RAMQ.....Donc les répercussions de la pandémie sont générales et affreuses. Il faut s'adapter et coexister avec une situation pareille.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La réponse est NON.

Si vous n'avez pas de membre de votre famille qui vous parraine

Pour toutes les autres demandes, votre avis écrit d'approbation de résidence permanente doit avoir été reçu avant midi, heure avancée de l'Est, le 18 mars 2020.

Screenshot_20201223_003638.thumb.jpeg.04cab9a05c57aaa8e6e2bc9b48922bff.jpegScreenshot_20201223_003536.thumb.jpeg.d889dff154190148bce01c5dbcb0f667.jpeg

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Le problème c'est qu'on a déjà vu plusieurs témoignages qui disent avoir passé les frontières sans le moindre soucis même si qu'ils ont eu leurs CRP après le 18 mars et ils font partis des TQQ pas de parrainage !

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jujus a dit :

Le problème c'est qu'on a déjà vu plusieurs témoignages qui disent avoir passé les frontières sans le moindre soucis même si qu'ils ont eu leurs CRP après le 18 mars et ils font partis des TQQ pas de parrainage !

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui il ya certain personnes avec visite médical expirer qui ont reçu une prolongation puis brune avec autorisation de voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-15 à 12:35, Arn_aud a dit :

DP aujourd'hui 15 décembre!

 

CSQ - PEQ9 Novembre 2018

DF: 23 Janvier 2019

ARDF: 5 Avril 2019

DB: 6 Avril 2019 pour permis fermé

LSAA: 24 Septembre 2020

IVM: 30 Novembre 2020

VM: 01 Décembre 2020

VMF: 10 Décembre 2020

DP: 15 Décembre 2020

BVC Sydney, inland

Toutes mes félicitations ! :smile:???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-22 à 11:59, slim15600 a dit :

Sydney non accompagnateur

 


Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bsr, 

 C'est désolant !  Je me demande alors qu il est l intérêt de le mentionner son fils non accompagnant !!  Avec ce délai autant demandé sa CSQ

Allah ysawb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-12-18 à 21:48, zobida a dit :
il y a une heure, Lajoie a dit :

Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. 

 

Merci bcp @Lajoieravi de te lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. 
 
Merci@Lajoie mes meilleures vœux pour l'année 2021. Merci pour tes interventions radieuses et joyeuses au moments où nous étions tous perdus.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

Que 2021 soit pour chacun de vous une année de joie. Depuis hier, nos vacances ont commencé et c'est jusqu'au 04 janvier 2021. Nous reprenons tous en télétravail. 

 

merci à vous aussi!

 

j'espère vraiment de bonnes nouvelles pour tous en ce début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement