Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit :

Merci bien . Okbalek yareb.  Je vais le faire dans la semaine. Oui c'est BVC de Paris

Ça me fait un grand plaisir quand je vois mes compatriotes réceptionne de si bonne nouvelle et je le souhaite a tout le monde je sais bien que chacun de vous a bcp souffert dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous souahite à vous toutes et à tous de bonnes nouvelles très prochqinement surtout à  Archi Hassen. je lui dois pour ces conseils précieux. merci encore une fois  Archi Hassen pour vos conseils et vos contributions dans ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 2020 a dit :

Ça me fait un grand plaisir quand je vois mes compatriotes réceptionne de si bonne nouvelle et je le souhaite a tout le monde je sais bien que chacun de vous a bcp souffert dans ce projet.

Vraiment félicitations à toi au moins tu as fini avec ce parcours épineux.

Reste la levée de la restriction.

Priez pour nous autres dont les délais des vmf sont en souffrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, louimon a dit :

Vraiment félicitations à toi au moins tu as fini avec ce parcours épineux.

Reste la levée de la restriction.

Priez pour nous autres dont les délais des vmf sont en souffrance

Je l'attends avec impatience cette levée de restrictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, aelghazi a dit :


La patiente a des limites , surtout si sa fait 7 ans d’attente en Incluant la procédure de CSQ et encore pas d’accusé de réception .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour Aelghazi, ?

 

Je peux tout à fait comprendre ta réaction. Malheureusement, on n'a aucun pouvoir sur la gestion de nos dossiers par les services d'immigration et à part attendre et s'occuper, on ne peux rien y faire. Par ailleurs, et depuis le mois de mars, nous vivons une période très particulière et l'on doit vivre avec les contraintes engendrées, au quotidien. 

 

Si tu vas voir ma signature, tu comprendras également que je sais ce que c'est que d'être patiente et d'avoir du faire des sacrifices, mais j'ai toujjours continué de croire en mon projet. ??

 

Belle journée et bon courage pour tes démarches. 

 

Dans cette attente qui peut être très longue et difficile, je vous conseillerais à tous d'en profiter pour apprendre à connaitre votre nouveau pays en regardant les nouvelles, en écoutant des capusules, ou en regardant des films. On a la chance d'avoir Internet. Vous pouvez même aller vous promener dans les villes et villages, grâce à Googlestreet. Cela vous aidera à vous imprégner de la culture et à vous relier à votre vie future. 

 

De tout coeur avec vous tous dans cette attente. Profitez aussi de ceux qui vous entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Zemida a dit :

Bonjour Aelghazi, ?

 

Je peux tout à fait comprendre ta réaction. Malheureusement, on n'a aucun pouvoir sur la gestion de nos dossiers par les services d'immigration et à part attendre et s'occuper, on ne peux rien y faire. Par ailleurs, et depuis le mois de mars, nous vivons une période très particulière et l'on doit vivre avec les contraintes engendrées, au quotidien. 

 

Si tu vas voir ma signature, tu comprendras également que je sais ce que c'est que d'être patiente et d'avoir du faire des sacrifices, mais j'ai toujjours continué de croire en mon projet. ??

 

Belle journée et bon courage pour tes démarches. 

 

Dans cette attente qui peut être très longue et difficile, je vous conseillerais à tous d'en profiter pour apprendre à connaitre votre nouveau pays en regardant les nouvelles, en écoutant des capusules, ou en regardant des films. On a la chance d'avoir Internet. Vous pouvez même aller vous promener dans les villes et villages, grâce à Googlestreet. Cela vous aidera à vous imprégner de la culture et à vous relier à votre vie future. 

 

De tout coeur avec vous tous dans cette attente. Profitez aussi de ceux qui vous entourent.

J'ai commencé  ce projet en 2007 et j'ai eu beaucoup d'embûches jusqu'à 2011 on a pu avoir un accusé de réception de DCSQ , on a reçu les csq en juin 2016 soit 5 ans plutard et on croyait que c'était la fin mais non !!! Toujours au fédérale depuis juillet 2016 et je croyais que j'avais le plus long délais,  mais la en voyant vos statistiques ? franchement chapeau,  la patience est de mise dans ce projet mais a un moment donné on veut lâcher mais on se dit qu'on est si près du but donc encore un peu de patience et on finira bientôt avec ce projet. 

Bonne chance à nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ibrahimzibary a dit :

Oui je vous souahite à vous toutes et à tous de bonnes nouvelles très prochqinement surtout à  Archi Hassen. je lui dois pour ces conseils précieux. merci encore une fois  Archi Hassen pour vos conseils et vos contributions dans ce forum. 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



D'abord, je tiens à remercier monsieur le vénérable Laurent le cofondateur de ce forum qui a accordé une initiative exceptionnelle pour la rédaction de son article appuyé par des témoignages sur le délai d'attente de cette procédure empêtrée.

Ensuite, suite à des évènements connus et en toute conscience, j'ai quitté ce forum en présentant mes excuses à tout le monde sans la moindre exception, vu le changement radical et intensif de l'ambiance générale. Je faisais une inscription dans un forum anglais pour un nouveau entraide et un nouveau partage d'information fluide et lucratif entre les différents candidats.

Sauf que, les rageux semeurs de la haine m'ont suivi dans l'autre forum. Ils ont signalé mon profil, incessamment, et ils ont réussi à supprimer quelques publications qui les touche profondément suite à leurs actes soupçonnés. Ces rageux, rancuneux et jaloux, déployés partout dans ce forum, n'ont d'objectif que de propager l'horreur et les représailles quotidiennement. Parfois, ils interviennent en toute débilité pour corriger honteusement des publications en toute insolence. Une correction honteuse maladroitement publiée par un raciste qui n'a même pas pris le temps de réviser le contenu. Un raciste têtu, opiniâtre et obstiné qui inflige inconsciemment des insultes à sa propre race. Ce raciste maboul est soutenu pas un sot avec un manque flagrant d'intelligence, un manque horrible de jugement et qui défendait bêtement le racisme avec son vocabulaire bizarre. Ce deux pervers sont soutenus par un nouveau trahissant. D'avance, certainement celui qui a trahi son pays anéantit sa descendance pour la millième génération.Un prédécesseur turand, indigne d'honnêteté, de confiance et de la moindre valeur humaine. Il a venu, dernièrement, pour manifester son nouveau statut de "HARKI international" dans ce petit coin du forum.

Un "HARKI" anéantit de sa personnalité, dépourvu d'honneur, de la dignité et de la valeur humaine, il essaiera toujours d'accorder, incessement, un sacrifice horrible, un dévouement sans précédent et une abnégation totale pour satisfaire ses serviteurs exigeants. Ayant vécu dans la servitude et l'esclavagisme voulus, malheureusement, misérable "HARKI" jetté dans l'ordure de la trahison, méprisé par sa société et dénigré par ses pensées poncifs, il cherchera le refuge le plus adéquat à sa personnalité fragile. Minable "HARKI" sans valeur, flagellé quotidiennement par ses patrons a scruté un forum anglais où j'ai essayé de revendiquer le droit légitime des candidats exténués par une procédure empêtrée. L'objectif de la publication était la valorisation de la langue française dans une provence francophone. Sauf que, le méprisé "HARKI" a voulu décrocher un nouveau statut, celui, de "HARKI international". Ici il faut comprendre que chaqu'un a un rêve à concrétiser et un objectif à atteindre! Le rancuneux "HARK international" a partagé, délibérément, le témoignage dans ce forum suite à un ordre de son serviteur rageux. Il a réussi à satisfaire son serviteur mais certainement ses efforts seront toujours annihiler parceque tout simplement il a choisi, délibérément, ce rôle écoeurant. Il ne pourra être qu'une marionnette manipulée par une sorcière ! Il faut comprendre minable "HARKI" que la sorcellerie inconsciente n'est que le fruit de la jalousie et de l'obsession excessives.

De plus, j'attire l'attention des ces énergumènes que j'ai quitté le forum par respect aux autres membres et aux honnêtes qui nous ont soutenu tout au long de ce parcours sinueux. J'ai décidé de quitter ce forum et de réagir dans l'autre forum avec des publications insinuantes pour éviter l'espionnage. D'ailleurs, j'ai la liberté de soutenir mon frère "HARKI international" et de l'encourager dans mes publications journalières afin de décrocher le nouveau statut longuement souhaité par ces ancêtres : " le HARKI extrême". Ce nouveau statut est, certainement, sa fierté, son honneur et c'est le statut qui s'adaptera parfaitement à sa personnalité déjà anéantie.

Cher "HARKI", tu es mon frère et tu resteras toujours mon frère et je suis obligé de te soutenir pour atteindre ton objectif. Cher "HARKI" j'ai voulu te soutenir pour éviter l'espionnage, sauf que et malgré mon soutien inlassable tu as signalé excessivement mes publications. Ingrat "HARKI" soit tolérant et comprends que l'espionnage est une honte est une ignominie fatale!

Finalement, je présente tous mes excuses à tout le monde sans la moindre exception dont les personnes citées dans cette publication. J'ai quitté espérant que je ne retournerai plus et de n' agacer personne, sauf que, l'espionnage et les signalisations excessives de mes publications me font agir encore une autre fois.

received_3323201084468497.thumb.jpeg.e0ed6d705367406def1d58d1b9a23132.jpegreceived_1809068682582478.thumb.jpeg.bc646d908d26d6221756f97d8b406f3f.jpegreceived_387194262719961.jpeg.56536c091480a5b0db26b8345b6765be.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kacem_TN a dit :


Félicitations.!! Pays svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci. Moldavie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ibrahimzibary a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je voudrais partager cette bonne nouvelle avec vous. Je viens de recevoir un corriel de BVC de Paris qui me demande d"envoyer les passeports pour apposer les visas. Je ne sais pas si c'est le fameux e-brune?  voici le courriel que j'ai reçu

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre vos visas. Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu

Date d’expiration des visas : 2021/06/05

IMPORTANT: En raison de l’éclosion de la COVID-19 le gouvernement canadien a mis en place des restrictions de voyage. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que l’achat d’un billet d’avion, la vente de vos biens ou la démission de votre poste avant d’avoir obtenu votre visa et vérifié si vous répondez aux critères d’exemptions.

 

mes statestiques

DF : 20 Aout 2018

DB :18 janvier 2019

MAJ : 9mars 2020

LSAA : 22 avril 2020

VMA : 4 juin2020

VMF : 6 juillet 2020   

Barre de progression : 100%

Dépassement de délai depuis 20juin 2020

DP 10 novembre 2020.

 

Felicitations

C'est la bune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, aelghazi a dit :

Ce forum sans toi n’aurais plus de charme alors il faut absolument rester ici .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

j'avoue ! il peut être lourd parfois mais ca part d'une bonne intention... ce que beaucoup de gens ne comprenne c'est qu'on a pas tous les mêmes  histoires derrière ce projet d'immigration. 80% des gens sur ce forum vienne de pays sous développés ou en voie de développement. Pour quelqu'un qui a investit 10 ans de sa vie  dans ce projet (CSQ + fédéral) c'est difficile de lui dire de patienter si il est d'Avril 2018 alors que des  mai - octobre - novembre 2018 sont résidants depuis quelques mois. j'en connais des gens sur ce forum qui ont vendu des biens pour payer des frais de dossier tout en sachant qu'en Afrique tu n'as pas en charge que ta petite famille mais des parents qui sont a la retraite, des frères et sœurs qui étudient dans des écoles privées et dont on doit payer les   frais de scolarité. Donc c'est facile d'être un candidat vivant au canada ou france et critiqué quelqu'un qui vit en Afrique alors que vous n'avez  pas la même histoire dans ce projet. soyons plus tolérant, il écrit des textes longs et parfois incompréhensible pour refouler son stress et sa colère. d'ici fin 2021 la plupart d'entre nous seront plus la et peut être  même qu'on sera collègue de travail au Québec loool (qui sait ?). Essayons comprendre les autres et si leur message ne nous intéresse pas fermons les yeux et passons a autre chose. c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :



D'abord, je tiens à remercier monsieur le vénérable Laurent le cofondateur de ce forum qui a accordé une initiative exceptionnelle pour la rédaction de son article appuyé par des témoignages sur le délai d'attente de cette procédure empêtrée.

Ensuite, suite à des évènements connus et en toute conscience, j'ai quitté ce forum en présentant mes excuses à tout le monde sans la moindre exception, vu le changement radical et intensif de l'ambiance générale. Je faisais une inscription dans un forum anglais pour un nouveau entraide et un nouveau partage d'information fluide et lucratif entre les différents candidats.

Sauf que, les rageux semeurs de la haine m'ont suivi dans l'autre forum. Ils ont signalé mon profil, incessamment, et ils ont réussi à supprimer quelques publications qui les touche profondément suite à leurs actes soupçonnés. Ces rageux, rancuneux et jaloux, déployés partout dans ce forum, n'ont d'objectif que de propager l'horreur et les représailles quotidiennement. Parfois, ils interviennent en toute débilité pour corriger honteusement des publications en toute insolence. Une correction honteuse maladroitement publiée par un raciste qui n'a même pas pris le temps de réviser le contenu. Un raciste têtu, opiniâtre et obstiné qui inflige inconsciemment des insultes à sa propre race. Ce raciste maboul est soutenu pas un sot avec un manque flagrant d'intelligence, un manque horrible de jugement et qui défendait bêtement le racisme avec son vocabulaire bizarre. Ce deux pervers sont soutenus par un nouveau trahissant. D'avance, certainement celui qui a trahi son pays anéantit sa descendance pour la millième génération.Un prédécesseur turand, indigne d'honnêteté, de confiance et de la moindre valeur humaine. Il a venu, dernièrement, pour manifester son nouveau statut de "HARKI international" dans ce petit coin du forum.

Un "HARKI" anéantit de sa personnalité, dépourvu d'honneur, de la dignité et de la valeur humaine, il essaiera toujours d'accorder, incessement, un sacrifice horrible, un dévouement sans précédent et une abnégation totale pour satisfaire ses serviteurs exigeants. Ayant vécu dans la servitude et l'esclavagisme voulus, malheureusement, misérable "HARKI" jetté dans l'ordure de la trahison, méprisé par sa société et dénigré par ses pensées poncifs, il cherchera le refuge le plus adéquat à sa personnalité fragile. Minable "HARKI" sans valeur, flagellé quotidiennement par ses patrons a scruté un forum anglais où j'ai essayé de revendiquer le droit légitime des candidats exténués par une procédure empêtrée. L'objectif de la publication était la valorisation de la langue française dans une provence francophone. Sauf que, le méprisé "HARKI" a voulu décrocher un nouveau statut, celui, de "HARKI international". Ici il faut comprendre que chaqu'un a un rêve à concrétiser et un objectif à atteindre! Le rancuneux "HARK international" a partagé, délibérément, le témoignage dans ce forum suite à un ordre de son serviteur rageux. Il a réussi à satisfaire son serviteur mais certainement ses efforts seront toujours annihiler parceque tout simplement il a choisi, délibérément, ce rôle écoeurant. Il ne pourra être qu'une marionnette manipulée par une sorcière ! Il faut comprendre minable "HARKI" que la sorcellerie inconsciente n'est que le fruit de la jalousie et de l'obsession excessives.

De plus, j'attire l'attention des ces énergumènes que j'ai quitté le forum par respect aux autres membres et aux honnêtes qui nous ont soutenu tout au long de ce parcours sinueux. J'ai décidé de quitter ce forum et de réagir dans l'autre forum avec des publications insinuantes pour éviter l'espionnage. D'ailleurs, j'ai la liberté de soutenir mon frère "HARKI international" et de l'encourager dans mes publications journalières afin de décrocher le nouveau statut longuement souhaité par ces ancêtres : " le HARKI extrême". Ce nouveau statut est, certainement, sa fierté, son honneur et c'est le statut qui s'adaptera parfaitement à sa personnalité déjà anéantie.

Cher "HARKI", tu es mon frère et tu resteras toujours mon frère et je suis obligé de te soutenir pour atteindre ton objectif. Cher "HARKI" j'ai voulu te soutenir pour éviter l'espionnage, sauf que et malgré mon soutien inlassable tu as signalé excessivement mes publications. Ingrat "HARKI" soit tolérant et comprends que l'espionnage est une honte est une ignominie fatale!

Finalement, je présente tous mes excuses à tout le monde sans la moindre exception dont les personnes citées dans cette publication. J'ai quitté espérant que je ne retournerai plus et de n' agacer personne, sauf que, l'espionnage et les signalisations excessives de mes publications me font agir encore une autre fois.

received_3323201084468497.thumb.jpeg.e0ed6d705367406def1d58d1b9a23132.jpegreceived_1809068682582478.thumb.jpeg.bc646d908d26d6221756f97d8b406f3f.jpegreceived_387194262719961.jpeg.56536c091480a5b0db26b8345b6765be.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


 

La ça en devient grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La ça en devient grave...
Malheureusement, tu as perdu une valeur humaine très importante suite à ta defence son limite à un raciste fanatique.received_384642069622609.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Malheureusement, tu as perdu une valeur humaine très importante suite à ta defence son limite à un raciste fanatique.received_384642069622609.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Rien à voir avec le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

D'accord, insulte les candidats comme tu veux, raille les comme tu veux, menace les comme tu veux et défend le racisme à ton choix.received_1004313526729409.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Qui ai je insulté?

Qui ai je menacé?

J'ai été traité de raciste par d'autres membres de ce forum aussi...

 

Je vais arrêter d'échanger avec toi, tu ne sers à rien.

 

Mais dernière chose, tu as besoin de te faire soigner, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui ai je insulté?
Qui ai je menacé?
J'ai été traité de raciste par d'autres membres de ce forum aussi...
 
Je vais arrêter d'échanger avec toi, tu ne sers à rien.
 
Mais dernière chose, tu as besoin de te faire soigner, crois moi.
D'accord, je serai très reconnaissant si tu éviterais un échange de discussion.
J' étais toujours ici pour exprimer un état d'âme exténué de plusieurs candidats détruits par une attente interminable. Tu as toujours l'habitude de dissuader toute revendication légitime. D'ailleurs, on n'a pas compris le dévouement horrible accordé afin d'éradiquer toute tentative de revendication. Crois mois j'ai en douté fort et j'ai cru que notre destination est l'Arabie Saoudite ou la République populaire de la Chine. Finalement, avec l'incitation à la haine déployée, l'espionnage extravagant et le racisme imploré ce fil de discussion est devenu insupportable.
J'espère de mon cœur que ça sera le dernier échange d'avis. Comme d'habitude je présente mes excuses, c'est un caractère de force marginalisé malheureusement. Comme j'ai hâte de voir tous ceux qui ont imploré le racisme s'excuser dans ce fil de discussion.
received_310328066655877.jpeg.7bbf3281a8901eaa5dac4848e7963db7.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Arn_aud a dit :

Qui ai je insulté?

 

 

Ben...euh... quand vous traitez quelqu'un de harki (ou de raciste) parce qu'il n'est pas d'accord avec vous, ce n'est pas une insulte? 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement