Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

Je vois que tu es toujours branché "E" dans le forum. Tu es vraiment la sagesse ici, et je le dis sans niaiserie. "ESSAYE" d'intervenir ou moments le"S" plus critiques pour calmer l'ambiance. Il faut que J'ÉCRIS pour attirer l'attention! Le " NIVEAU ÉDUCATIF" est essentiel pour éviter le malentendu.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut vraiment se reposer et arrêter de raconter des âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Je vois que tu es toujours branché "E" dans le forum. Tu es vraiment la sagesse ici, et je le dis sans niaiserie. "ESSAYE" d'intervenir ou moments le"S" plus critiques pour calmer l'ambiance. Il faut que J'ÉCRIS pour attirer l'attention! Le " NIVEAU ÉDUCATIF" est essentiel pour éviter le malentendu
 

Pour calmer l'ambiance, il faudrait commencer par comprendre que nous traversons une période très particulière de pandémie, confinement, fermeture des frontières, chômage massif etc. et que même si vous vous roulez par terre de désespoir et pondez des épitres (avec plein d'adverbes et d'adjectifs inadéquats) à n'en plus finir, les choses n'iront pas plus vite. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut vraiment se reposer et arrêter de raconter des âneries.
Toujours des vocabulaires qui reflètent ta personnalité. Ta passivité était honteuse aujourd'hui. Tu as été insulté "VACHEMENT", tu a"S"accepté"E" et tu as défendu"E" la cause !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sérieusement les gars, vous ne pouvez pas vous chamailler en privé ou sur le lounge ?!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour calmer l'ambiance, il faudrait commencer par comprendre que nous traversons une période très particulière de pandémie, confinement, fermeture des frontières, chômage massif etc. et que même si vous vous roulez par terre de désespoir et pondez des épitres (avec plein d'adverbes et d'adjectifs inadéquats) à n'en plus finir, les choses n'iront pas plus vite. Bref...
La situation pandémique mondiale (acérée, précaire, critique, unassimilable, incompréhensible et énigmatique )est toujours imprévisible,malheureusement. Le quelques intentions partagées reflètent une réalité amère horriblement vécue. Sciemment, ils ne vont pas résoudre le dieleme vécu et la perplexité survenue mais on n'a jamais partagé des discours incitant à la haine. D'ailleurs, personnellement je n'ai écrit que dans ce petit fil de discussion. En tous cas tu es le sage du forum et tu pourras scruter ce fil de discussion pour juger le malentendu.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Archi Hassen a dit :

La situation pandémique mondiale (acérée, précaire, critique, unassimilable, incompréhensible et énigmatique )est toujours imprévisible,malheureusement. Le quelques intentions partagées reflètent une réalité amère horriblement vécue. Sciemment, ils ne vont pas résoudre le dieleme vécu et la perplexité survenue mais on n'a jamais partagé des discours incitants à la haiine. D'ailleurs, personnellement je n'ai écrit que dans ce petit fil de discussion. En tous cas tu es le sage du forum et tu pourras scruter ce fil de discussion pour juger le malentendu.
 

(Unassimilable" ? "Dieleme" "Perplexité survenue" ???  Faudrait que quelqu'un me traduise...)

 

Je ne vois aucun discours "incitant à la haine" dans ce fil de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

(Unassimilable" ? "Dieleme" "Perplexité survenue" ???  Faudrait que quelqu'un me traduise...)

 

Je ne vois aucun discours "incitant à la haine" dans ce fil de discussion.

Il n'y a que lui qui semble se comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(Unassimilable" ? "Dieleme" "Perplexité survenue" ???  Faudrait que quelqu'un me traduise...)
 
Je ne vois aucun discours "incitant à la haine" dans ce fil de discussion.
Ok donc tu a tranché dans l'affaire de petit pervers.
On attend tes interventions sublimes prochainement pour enrechir le débat.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Ok donc tu a tranché dans l'affaire de petit pervers.
On attend tes interventions sublimes prochainement pour enrechir le débat.
 

Aucune envie "d'enrechir" (sic) un débat inexistant... De façon "sublime" ou pas.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucune envie "d'enrechir" (sic) un débat inexistant... De façon "sublime" ou pas.
Tu as la possibilité de créer un débat pertinent! Tu es un vétéran dans ce forum.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Archi Hassen a dit :

Tu as la possibilité de créer un débat pertinent! Tu es un vétéran dans ce forum.
 

Mais un débat sur quoi au juste ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Sur l'attente incompréhensible vécue par les attendeux et sur les moyens ou les solutions pour la dépasser.
 

Je ne vois absolument pas ce qu'elle a d'incompréhensible dans le contexte actuel... quant aux moyens et aux solutions pour la dépasser, il y a la patience, et s'occuper à autre chose (par exemple une bonne préparation culturelle, financière, etc) plutôt que de perdre du temps à se lamenter inutilement sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais un débat sur quoi au juste ????? 
Je trouve que c'est un bon sujet à aborder pour surmonter la situation pandémique et ses répercussions sur le délai d'attente. Actuellement je vais quitter. Je présente tous mes excuses à tout le monde sans exception.
Bonne nuit.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Archi Hassen a dit :

Sur l'attente incompréhensible vécue par les attendeux et sur les moyens ou les solutions pour la dépasser.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Quelques questions qui m'intéresse est ce que tu as toujours un travail ? Ou bien tu as démissionné et mis ta vie en pause pour rejoindre le Québec ? As-tu une famille là où tu es ? Est ce que rejoindre le Canada serait l'accomplissement de ta vie ? 

 

Ca me permettrait de mieux comprendre, tu vois. Car de mon point de vue, je me dis que ca fait au moins 20 ans que tu habites dans ton pays, y vivre quelque mois de plus ce n'est pas la fin du monde, à moins que tu ne sois un réfugié politique sous menace de mort ( là je comprendrais ).

 

Puis dis toi que là c'est l'hiver donc tant mieux que tu ne puisses pas venir pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous faites partie des exemptés d’interdiction de voyage au Canada et que vous pouvez donc vous y rendre, vous allez devoir prendre un engagement à votre arrivée au pays. L’enjeu est important car ne pas respecter les consignes pourrait vous coûter jusqu’à 750 000$ d’amende.

Le 2020-10-30 à 10:51, Herady a dit :

Bonjour,

DP hier 29/10/2020

 

avant :

ebrune 02/2020

VM : 03/20

Envoie passeports à Dakar : 03/2020

VMF : 21/10/2020

Pays Côte d'Ivoire.

Bonne chance à tous.

bonjour à toi et félicitations. j'aimerai savoir si tu es libre de voyager à tout moment du moment où tu auras le retour de ton passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kenealain a dit :

Si vous faites partie des exemptés d’interdiction de voyage au Canada et que vous pouvez donc vous y rendre, vous allez devoir prendre un engagement à votre arrivée au pays. L’enjeu est important car ne pas respecter les consignes pourrait vous coûter jusqu’à 750 000$ d’amende.

bonjour à toi et félicitations. j'aimerai savoir si tu es libre de voyager à tout moment du moment où tu auras le retour de ton passeport ?

Bonjour, je ne suis pas exempté des restrictions de voyage. J'ai reçu le mail de crp le 18/11/2020 dans lequel on me l'a rappelé et conseillé de suivre l'évolution de la situation. Mes documents sont valides jusqu'au 23/03/2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé est purement fortuite. [emoji1787][emoji1787][emoji1787] Extrait de “what we do in the shadows". 
[/url]  
Félicitations ! Il paraît que tu as décroché officiellement le statut de "HARKI international" récemment. D'un statut local à un autre international, il te fallait accorder un sacrifice extrême pour décrocher un tel statut écoeurant, répugnant et honteux. Un statut hérité génération après génération! Il est clair, que l'abnégation exceptionnelle, le dévouement sans précédent et incandescent ont été fructueux. La honte!


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement