Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
Faisant allusion à ADN pour dire chaque à sa chance car certains dossiers de 2019 ont des avancement et d'autres de 2018 attendent encore une suite. D' où l'expression chaque dossier a son ADN. En somme le facteur chance. 
Exactement tu as bien compris cette fois, c'est un projet très lié à la chance. C'est une lotterie où les chanceux sont libérés facilement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Replies 37.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1153

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

Le 2020-10-28 à 18:52, kadiafaycal a dit :

Bonsoir @Manuellat. 

Pour ta 1ere question si cest sydney qui t'envoie une maj il yaura un endroit ou tu pourras upload tes documents. Mais si tu veux l'envoyer de ton propre gré  fait le par formulaire Web.

Pour la 2ème je ne te conseille pas de faire une vm anticipé surtout quand c'est a dakar.ils ont du mal a faire la maj de nos dossiers qui y sont depuis 2 ans  alors je ne te parle pas de visite médicale.laisse les t'envoyer le package. Cest mon conseil.

Je suis d'avis 

il y a 2 minutes, Archi Hassen a dit :

Exactement tu as bien compris cette fois, c'est projet très lié à la chance. C'est une lotterie où les chanceux sont libérés facilement.

Effectivement il n'y a plus de logique c'est seul le facteur change certains sont à plus de 2 ans sans ivm d'autre même AR mais espérons et prions 🙏🙏🙏🙏🙏🙏

à l’instant, fanbach a dit :

bonjour

cela pour le suivi de votre dossier. maintenant faudra attendre que fastmail vous contacte pour récupérer votre envelope contenant  votre passeport avec Visa voila.

pour savoir si vous avez eu votre visa faudra vérifier votre Clegc si vous avez eu du changement et les numeros des visa apposés et que votre dossier a ete finalisé .

Bonne continuation

merci de votre réponse 

• Habitués
il y a 33 minutes, Azmf a dit :

Bonjour les amis une question pour ceux qui ont déposé leurs passeport par VFS  avez reçu un e mail pareil:

The decision envelope for your application, tracking ID No. 2020XXXXXXXXXXXXX has been dispatched from the IRCC Office, to the Canada Visa Application Centre in Embassy CVO

ce veut dire quoi? 

hamdililahe lakouba lina hhh 

Inchallah la libération de tout les dossiers TQQ , parrainage, express .......

• Habitués
il y a 4 minutes, 2020 a dit :

Inchallah la libération de tout les dossiers TQQ , parrainage, express .......

Félicitations. Pourvu que les restrictions soient rapidement levées ! 

• Habitués
Il y a 1 heure, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

Bonne chance a tous

Félicitations mon frère et bonne continuation par la suite inchallah

• Habitués
Il y a 1 heure, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

Hamdullah visas opposé le 26.10.2020 j'ai récupéré mes passeports aujourd'hui 03.11.2020 mais les restrictions toujours en vigueur .

Dossier TQQ bvc Paris

Bonne chance a tous

félicitations

• Habitués
Une DP toute fraîche Tunisie 281f908433829557699a7437a3fc18d7.jpg

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Cette candidate vient de découvrir que la validité de sa visite médicale favorable sera valable jusqu'au 26 octobre 2021.
C'est un cas avec une prorogation de 8 mois.
Espérant que nous serons libérés prochainement nous n'avons plus le souffle de continuer.

• Habitués
il y a 41 minutes, Archi Hassen a dit :

Cette candidate vient de découvrir que la validité de sa visite médicale favorable sera valable jusqu'au 26 octobre 2021.
C'est un cas avec une prorogation de 8 mois.
Espérant que nous serons libérés prochainement nous n'avons plus le souffle de continuer.

une prolongation de 8 mois c'est un première. 

• Habitués

Un autre témoignage très utile, très important et fatidique vient d'être publié dans un groupe Facebook.
Ce candidat est un Algerien avec un DF daté de septembre 2018.
Il a une visite médicale favorable datée de Mars 2020.
Ce candidat a eu une décision le 30 septembre 2020 mais il n'a pas reçu son E-BRUNE jusqu'à aujourd'hui.
Ce jour-ci le 03 novembre 2020, il vient de recevoir un email lui demandant un itinéraire de voyage pour lui octroyer une autorisation de voyage ultérieurement.
Comme d'habitude et avec un pensif non poncif, je pense que l'assimilation de la stratégie de CIC commence à être divulguée raisonnablement.
Il paraît que nous sommes entrain d'assister à un filtrage des voyages, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expireront au de début de 2021 seront prioritaires pour un préalable voyage dès leurs exemptions des restrictions de voyage. C'est pour cette raison qu'ils sont toujours en attente bien que la véracité de la prorogation de la visite médicale favorable s'est avérée réelle et concrète.
Les jours qui viennent vont démanteler l'ambiguïté du scénario du CIC.received_707955586803662.thumb.jpeg.56c3fa47231fd4bbb5a80157762f6662.jpegreceived_2752265525102074.jpeg.9b0b38b91f6964c955e93b48a37c5225.jpegreceived_794530727771628.thumb.jpeg.de0b645c513ae794a99342398ed6c813.jpeg

Il y a 8 heures, 2020 a dit :

Bonjours a tous 

Dossier TQQ bvc Paris

Bonne chance a tous

Félicitation et bonne continuation!!!

• Habitués
il y a 17 minutes, Archi Hassen a dit :

Un autre témoignage très utile, très important et fatidique vient d'être publié dans un groupe Facebook.
Ce candidat est un Algerien avec un DF daté de septembre 2018.
Il a une visite médicale favorable datée de Mars 2020.
Ce candidat a eu une décision le 30 septembre 2020 mais il n'a pas reçu son E-BRUNE jusqu'à aujourd'hui.
Ce jour-ci le 03 novembre 2020, il vient de recevoir un email lui demandant un itinéraire de voyage pour lui octroyer une autorisation de voyage ultérieurement.
Comme d'habitude et avec un pensif non poncif, je pense que l'assimilation de la stratégie de CIC commence à être divulguée raisonnablement.
Il paraît que nous sommes entrain d'assister à un filtrage des voyages, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020, ceux avec des visites médicales favorables qui s'expireront au de début de 2021 seront prioritaires pour un préalable voyage dès leurs exemptions des restrictions de voyage. C'est pour cette raison qu'ils sont toujours en attente malgré que la véracité de la prorogation de la visite médicale favorable s'est avérée réelle et concrète.
Les jours qui viennent vont démanteler l'ambiguïté du scénario du CIC.received_707955586803662.thumb.jpeg.56c3fa47231fd4bbb5a80157762f6662.jpegreceived_2752265525102074.jpeg.9b0b38b91f6964c955e93b48a37c5225.jpegreceived_794530727771628.thumb.jpeg.de0b645c513ae794a99342398ed6c813.jpeg

C’est un Algérien et je crois que depuis l’incident qui s’est produit là-bas, ils sont traités de façon prioritaire aussi. Ne l’oublions pas.

• Habitués
C’est un Algérien et je crois que depuis l’incident qui s’est produit là-bas, ils sont traités de façon prioritaire aussi. Ne l’oublions pas.
Je n'ai pas compris.
C'était quoi l'incident ?