Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Replies 37.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1054

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

• Habitués
il y a 5 minutes, Dob a dit :

Vos dates et votre bvc svp ?

Df

Vmf

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Df 02 2019

Vma 01 2020

Vmf 06 2020

• Habitués
il y a 40 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Sur cléGC, mon dossier était inaccessible pendant plus d'une heure. Durant ce temps, il était "dossier à jour", avant de revenir à  l'etat "soumi" habituel. Sans aucun changement ni sur cléGC ni ecas... déçu

Vu les bonnes nouvelles ces derniers temps ça va continuer avec toi, en plus je vois que tu as VMA ça aura surement été une bonne idée ;)

En plus avec @Alyop vos VM correspondent à peu près, vraiment je vous souhaite de bonnes nouvelles

Edited by Arn_aud
  • Habitués
il y a 1 minute, Arn_aud a dit :

Vu les bonnes nouvelles ces derniers temps ça va continuer avec toi, en plus je vois que tu as VMA ça aura surement été une bonne idée ;)

J'ose espérer : )

• Habitués
il y a 5 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Pourquoi avoir attendu 5 mois avant de notifier de ta VMA?

DP Aujourd'hui pour moi sur Ecas , hier j'avais Profil a Jour sur CleGC ,J'attend toujours la CRP
TQQ Quebec , PEQ , depuis le CANADA
DF 09-10-2018
ARDF 22-12-2018
LSAA 01-02-2020
IVM 28-09-2020
VMF 07-10-2020
DP 16-10-2020

• Habitués
Il y a 2 heures, SilentCWolf a dit :

DP Aujourd'hui pour moi sur Ecas , hier j'avais Profil a Jour sur CleGC ,J'attend toujours la CRP
DF 09-10-2018
ARDF 22-12-2018
LSAA 01-02-2020
IVM 28-09-2020
VMF 07-10-2020
DP 16-10-2020

Félicitations : )

• Habitués
Il y a 5 heures, Arn_aud a dit :

Pourquoi avoir attendu 5 mois avant de notifier de ta VMA?

Bah je pensais que ça allait se faire en interne via e medical. Au bout dun certain temps, jai envoyé un web formulaire sur le conseil d'amis ici.

Il y a 15 heures, Manuellat a dit :

Bonjour a tous. Svp j'aimerais savoir si il Nya pas des actions que nous pouvons mener ensemble pour que CIC puisse enfin voir le Cas de nos demandes mais aussi celui du BVC de Dakar. Si il ya en comme moi qui sont fatigués d'attendre et de ne pas avoir la moindre réponse ni avancé de Dakar svp jusqu'à quand devons nous attendre svp. Est ce que nous pouvons mener des actions pour que nos voies et nos demandes avancent. Merci. Toutes vos propositions sont vraiment les bienvenus. Ceux du parrainage se sont levés et ont manifesté leur mécontentement et une semaine après les demandes de parrainage sont devenus prioritaires. On peut s'organiser pacifiquement et si on utilise les réseaux sociaux et on accéléré les publications vraiment les choses vont bouger. Merci.

Salut  mes  frères  ,bonne  idée  on doit chercher un moyen  pour  se faire  entendre. Si nous  ici entrain  de discuter  entre  nous  ne changera  rien.

Ma question  qu'est-ce que  nous  pouvons  faire  ?

Écrire  une correspondance  à  MIDI ?comme  il nous  à sélectionner  mais refusé  par le fédéral  ?. Ceci reste  une proposition. 

• Habitués
il y a 27 minutes, louimon a dit :

Salut  mes  frères  ,bonne  idée  on doit chercher un moyen  pour  se faire  entendre. Si nous  ici entrain  de discuter  entre  nous  ne changera  rien.

Ma question  qu'est-ce que  nous  pouvons  faire  ?

Écrire  une correspondance  à  MIDI ?comme  il nous  à sélectionner  mais refusé  par le fédéral  ?. Ceci reste  une proposition. 

MiDI ne peut plus rien faire maintenant. Vu que cest au niveau fédéral c'est a ottawa qu'on doit s'adresser. 

• Habitués
Il y a 9 heures, Alyop a dit :

Inaccessible aussi, puis maintenant état ==>profil a jour

BVC Rabat. 

Vos stats svp c'est une une bonne nouvelle.

• Habitués
Il y a 4 heures, Enkvist Moufti a dit :

Félicitations : )

Félicitations 

Il y a 6 heures, SilentCWolf a dit :

DF 09-10-2018
ARDF 22-12-2018
LSAA 01-02-2020
IVM 28-09-2020
VMF 07-10-2020
DP 16-10-2020

Félicitations

• Habitués
Il y a 9 heures, Enkvist Moufti a dit :

Félicitations,  bvc Sydney et bvc rabat se sont réveillés en même temps il y aura du nouveau pour vous demain maximum inchalah. 

• Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Félicitations,  bvc Sydney et bvc rabat se sont réveillés en même temps il y aura du nouveau pour vous demain maximum inchalah. 

Je vous remercie pour votre retour. Mais pourquoi vous etes optimiste à mon sujet vu que le dossier est revenu à son état initial de soumis sans aucune MAJ ou modification ?  Vous etes vous même passé par une expérience similaire ? 

• Habitués
il y a 8 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Je vous remercie pour votre retour. Mais pourquoi vous etes optimiste à mon sujet vu que le dossier est revenu à son état initial de soumis sans aucune MAJ ou modification ?  Vous etes vous même passé par une expérience similaire ? 

Disons que tu as une chance sur deux, des fois ce sont des mises à jours fantôme qui ne mènent à rien, certains pensent que ce sont des bugs, mais ça mène aussi à de bonnes nouvelles comme une demande de mise à jour ou mieux en décision prise. Il peut y avoir un délai de plusieurs heures.

Tiens nous au courant.

• Habitués
il y a 5 minutes, Arn_aud a dit :

Disons que tu as une chance sur deux, des fois ce sont des mises à jours fantôme qui ne mènent à rien, certains pensent que ce sont des bugs, mais ça mène aussi à de bonnes nouvelles comme une demande de mise à jour ou mieux en décision prise. Il peut y avoir un délai de plusieurs heures.

Tiens nous au courant.

Merci ! 

• Habitués
il y a une heure, Enkvist Moufti a dit :

Non pas moi malheureusement mais j'ai vu 2 cas hier avec le même cas que toi bvc Sydney et l'autre bvc rabat avec  demande profil a jour et dp le jour suivant donc je vous encourage à être très optimiste et de priée pour moi si ça prend la  même tournure pour toi 😉