Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Replies 37.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1054

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

Il y a 7 heures, Timburs92 a dit :

Puisse que mon agent m'a dit lorsque tu reçois Lsaa cela veut dire qu'on a fini le traitement de ton dossier et qu'en principe maximum 1 mois après c'est l'ivm et brune si c'est bvc Dakar .

Et qu'aussi, lorsque Dakar aura le feu vert y aura une pluie de package, puisque plusieurs dossiers sont finalisés. Mais le voyage c'est pour l'année prochaine à coup sûr.

Je retiens slmt que tout ce que Dieu fait est bon, il fait toute chose à son temps. Amen

Ça fait un an depuis ma VMF et mon ISAA et je n'ai toujours pas de brune, même pas DP.BVC Paris.

• Habitués
il y a une heure, anass71509 a dit :

Et à votre avis, comment ils vont procéder pour les vms, surtout plusieurs personnes avec des vms expirés.

Je pense qu'ils sont dans le principe d'essai erreur.  On verra bien si ça pourra marcher.  Moi même je suis contre cette manière d'agir car beaucoup de vies ont été suspendues.

• Habitués
Il y a 4 heures, Challengers2019 a dit :

Félicitations !!! Vos stats SVP? TQQ?

AR postal FEDEX DCSQ : 15/10/13

Réception cheque de banque retourné pour cause d'expiration : 22/05/14

AR postal Chronopost chèque de banque n°2 : 30/05/14

Versement par le MICC du chèque de banque n°2 : 06/06/14

AR MICC : 04/07/14

CSQ : 19/07/16

AR fédéral : 22/09/2018

IVM : 03/09/2020

VM : 24/09/2020

VMF : 14/10/2020

• Habitués
il y a 36 minutes, diwa2013 a dit :

Invitation pour 4500 ( un record cet année ) s'ils souhaitent vraiment nous diviser sur 3 ans pourquoi inviter tant de candidats ?107c9aca676d26a990ed11b08dbe2836.jpg

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Bjr la famille. Même si le fédéral réduit les délais je pense que les demandes de 2018 qui sont deja en plein depassement de delais ne sont pas concernés et de plus vraiment les demandes de 2019 n'ont pas encore de Accusé de réception et vu que les délais maintenant sont a 25 mois alors vraiment il ne serait pas surprenant vu le contexte actuelle que cela aille a 30-32 mois d'ici mi-mars 2021. Alors ça ne serait pas surprenant que si les délais sont aussi longs le nombre de visas délivrés chaque année soit réduit. 

• Habitués
il y a 15 minutes, Lajoie a dit :

Je pense qu'ils sont dans le principe d'essai erreur.  On verra bien si ça pourra marcher.  Moi même je suis contre cette manière d'agir car beaucoup de vies ont été suspendues.

selon vous est qu il aura des extension ou bien  l'envoie d'une deuxième pour les vmf expriré 

• Habitués

Tout ce silence et de négligence de la part de CIC, au lieu de nous donner des explications logiques de notre future dans ce projet ce n'est qu'une surprise entrain de préparé  pour nous, ça qui renforce plus la publication de @Lajoie 

• Habitués
il y a 45 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Tout ce silence et de négligence de la part de CIC, au lieu de nous donner des explications logiques de notre future dans ce projet ce n'est qu'une surprise entrain de préparé  pour nous, ça qui renforce plus la publication de @Lajoie 

avec ircc rien nous supris d'avantage on a déveloper une immunité on a tous vu avec eux  

il y a une heure, CanadaCovid19-202grrr a dit :

De la part de ce cic on ne peut attendre que de bonnes nouvelle comme c'est toujours le cas....de toute façon on a vu de toutes les couleurs c'est pas nouveau...

• Habitués
Il y a 2 heures, diwa2013 a dit :

Invitation pour 4500 ( un record cet année ) s'ils souhaitent vraiment nous diviser sur 3 ans pourquoi inviter tant de candidats ?107c9aca676d26a990ed11b08dbe2836.jpg

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Les millions de dollars des frais de traitement.

• Habitués
Il y a 6 heures, Lajoie a dit :

Selon certaines informations, la proposition de cette loi de réduction est imminente et serait déjà sur la table du ministre de l'immigration fédérale.

Seule la prière qui peut faire échec à ce projet de loi car beaucoup de vies en seront victimes. 

Et au cas où cette loi passe quels dossiers seront concernés ? A quelle étape ?

Il y a 2 heures, CanadaCovid19-202grrr a dit :

Nous aurons des nouvelles du plan d'immigration mis à jour au plus tard le 01 Novembre 2020.

https://www.cicnews.com/2020/09/october-will-shape-canadian-immigration-for-years-to-come-0915836.html#

la fin du mois d'octobre reste très déterminant.
Nous ne perdons rien a attendre.
CSQ MAI 2017
DF JUIN 2018
VMF 29 NOV 2019
b
vc DAKAR
DF juillet 2018
VMF LE 28 NOVEMBRE 2019
BVC SYDNEY
DP.....
E-BRUNE......

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

bonjour @Lajoiequ'entendez vous par principe d'essai erreur concernant le vm svp?

Si je comprends bien le projet de loi à pour objectif de diviser les quotas annuels par 2 sur une durée de 2 à 3 ans en raison de la covid-19 et du taux de chômage élevé. Est-ce que c'est ça svp?

• Habitués
il y a 23 minutes, guyleopold a dit :

bonjour @Lajoiequ'entendez vous par principe d'essai erreur concernant le vm svp?

Si je comprends bien le projet de loi à pour objectif de diviser les quotas annuels par 2 sur une durée de 2 à 3 ans en raison de la covid-19 et du taux de chômage élevé. Est-ce que c'est ça svp?

Screenshot_20201015-185257.png

à l’instant, YEYE2 a dit :

Screenshot_20201015-185257.png

Screenshot_20201015-185357.png

• Habitués

Toujours 25 mois wait and see!!! Les pessimistes svp écoutez l'Evangile ou le Al Coran ou encore dortez faire du sport ca va vous faire du bien 

Screenshot_20201015_175952_com.android.chrome.jpg

Edited by 15BONES
Le 2020-10-11 à 23:05, zobida a dit :

vu sur Fc

1 h
Alhamdoulillahhhh
Je viens de recevoir la Brunnnnne
Youyouyouuuu
La3kouba likom ga3 ga3 ga3
🙏🙏🙏 Merci Dieu...09 ans de patience!!!
Dossier en Novembre 2011!!

6161
54 commentaires

Félicitations 

Quand vous avez déposé ton df

Quand vous avez attein 100 % dans la barre Vous restez combien de temps pour recevoir un message