Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, rawjay a dit :

Pour apporter unpeu de lumière. J ai reçua brune et envoyer mon passeport via vfs Alger je viens de constater sur mon compte clegc qu' il y a la mention de vignette donc visa apposé et ils ont actualisé l état des différentes étapes . Je constate que admissibilité et antécédents ont été validés le 15 mai 2020 qui correspond à la date de réception de LSAA donc je conclue qu' ils envoient la lettre des services une fois la vérification des antécédents et admissibilité réglées

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Congratulation frérot.Tes stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut bien comprendre qu'il y a des règles à respecter sur un forum, la liberté ne veut pas dire faire ce que l'on veut. Votre liberté s'arrête là où celle des autres commence. Nous demandons juste à @Archi Hassen de publier des messages en relation avec ce fil de discussion. Il est libre d'ouvrir un autre fil de discussion "Poèmes sur mon désespoir" et ceux que ça intéresse iront lire. C'est comme si on était sur un fil de discussion parlant de mécanique et qu'il postait des recettes de cuisine toutes les 10 min. un peu de respect pour ceux qui suivent ce fil svp, ne publiez des messages que si vous estimez qu'ils sont en lien avec ce fil de discussion et pertinent. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ok merci
Donc moi j prends juste la 1ère Pagé car j viens d renouveler l passport


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J ai une question:
J’ai juste envoyé le nouveau passport car ils ont demandé un passport valide pour 6 mois et plus.
Je l’ai fait par formulaire web tel qu’ils l’ont demandé.
Question : est ce que j dois renvoyer l’ancien aussi qu’ils l’ont déjà depuis la DF?

Encore une chose :j suis allé sur Clegc j’ai trouvé aussi l’option de télé verser le passport et j ai toujours mis l nouveau

Dites moi si j ai bien fait svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut bien comprendre qu'il y a des règles à respecter sur un forum, la liberté ne veut pas dire faire ce que l'on veut. Votre liberté s'arrête là où celle des autres commence. Nous demandons juste à [mention=177107]Archi Hassen[/mention] de publier des messages en relation avec ce fil de discussion. Il est libre d'ouvrir un autre fil de discussion "Poèmes sur mon désespoir" et ceux que ça intéresse iront lire. C'est comme si on était sur un fil de discussion parlant de mécanique et qu'il postait des recettes de cuisine toutes les 10 min. un peu de respect pour ceux qui suivent ce fil svp, ne publiez des messages que si vous estimez qu'ils sont en lien avec ce fil de discussion et pertinent. Merci.
D'accord nouveau chef, c'est bien d'avoir de l'humour dans tes publications. Je dirais nous sommes une petite famille.
Partageons le respect, l'ordre et la solidarité.
Tous mes respects, à tout le monde.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, rawjay a dit :

Pour apporter unpeu de lumière. J ai reçua brune et envoyer mon passeport via vfs Alger je viens de constater sur mon compte clegc qu' il y a la mention de vignette donc visa apposé et ils ont actualisé l état des différentes étapes . Je constate que admissibilité et antécédents ont été validés le 15 mai 2020 qui correspond à la date de réception de LSAA donc je conclue qu' ils envoient la lettre des services une fois la vérification des antécédents et admissibilité réglées

 

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Merci beaucoup pour le partage , ça va soulager beaucoup de personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Archi Hassen a dit :

D'accord nouveau chef, c'est bien d'avoir de l'humour dans tes publications. Je dirais nous sommes une petite famille.
Partageons le respect, l'ordre et la solidarité.
Tous mes respects, à tout le monde.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n'ai pas la prétention d'être le chef de quiconque, je souhaite seulement que ce fil de discussion revienne un peu à la raison et que les publications qui y sont faites soient intéressantes et pertinentes. J'en ai marre de devoir y chercher les bonnes informations noyées parmi vos postes qui ont peu d'intérêt en ce qui me concerne. Bref je ne vous répondrai plus, essayez de vous modérer vous même et tout rentrera dans l'ordre. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, rawjay a dit :

Pour apporter unpeu de lumière. J ai reçua brune et envoyer mon passeport via vfs Alger je viens de constater sur mon compte clegc qu' il y a la mention de vignette donc visa apposé et ils ont actualisé l état des différentes étapes . Je constate que admissibilité et antécédents ont été validés le 15 mai 2020 qui correspond à la date de réception de LSAA donc je conclue qu' ils envoient la lettre des services une fois la vérification des antécédents et admissibilité réglées

 

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Félicitation 

 

dites moi svp,quand est ce que vous avez envoyé vos passeports ?

 

et si c'est possible un capture écran de votre CLEGC§

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jessy84 a dit :


J ai une question:
J’ai juste envoyé le nouveau passport car ils ont demandé un passport valide pour 6 mois et plus.
Je l’ai fait par formulaire web tel qu’ils l’ont demandé.
Question : est ce que j dois renvoyer l’ancien aussi qu’ils l’ont déjà depuis la DF?

Encore une chose :j suis allé sur Clegc j’ai trouvé aussi l’option de télé verser le passport et j ai toujours mis l nouveau

Dites moi si j ai bien fait svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour

Oui vous avez bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

Merci cher ami, tes interventions sont toujours précieuses et formidables.
Une personne CLASSE ne laissera jamais une initiation ou une initiative de revendication des droits sans intervenir.
Malheureusement, ça fait un bon moment que je me sens perdu, il y a plusieurs profils qui veulent nous induire dans l'erreur. Ils sont entrain d'accorder un dévouement horrible pour nous éloigner d'ici. Malgré que nous les respectons et nous les aimons et nous sommes avec eux ici pour un partage du bonheur et du malheur.
Malgré tous soyons tolérants avec eux et bienvenu à tout le monde. La vie est un ensemble d'étapes soyons toujours comprensifs aucune personne n'est éternelle dans cette petite planète. Semons l'amour et la solidarité.



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu sais, j’ai partagé ton poème sur les pages de facebook , et beaucoup ont apprécié cette façon d’exprimer son ras le bol de cette procédure qui dure depuis des années ! c pas normal ! Parfois 10 à 15 % de la durée de vie d’un être humain !!

 

Je compte même le publier sur d’autres pages !!! pour nous faire entendre!!

 

Courage mon ami !!

 

Je réfléchi même à composer quelques notes de guitare pour exprimer ce désarroi et ce malaise que tout un chacun vit avec cette histoire de délais incompréhensible !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

IRCC je suis un peu détruit!
Pourquoi cette gang me suit.
Elle me diabolise jour et nuit.
Et, je suis tolérant et par cet fait convainquit.
Sur la paix et la liberté je suis naquis.
Sur l'enfer de l'attente je me suis cuit.
Je privilégie la tolérance et eux ils privilègent l'ennui.
Je cible la solidarité et eux ils ciblent le traitement écrouit.
J'adore le calme et eux ils provoquent le débluit.
Je suis comprensif à cette provocation de bruit.
Ils veulent toujours m'infliger des accusations gratuits !
Pourquoi tous ce mal instruit ?
Je suis un simple amoureux et par le Canada je me suis ébloui.
Et par la concrétisation de ce rêve, je serai réjoui.
IRCC je suis un peu détruit!
A quand la libération je suis harcelé par le poursuit.
Je suis ciblé, critiqué et diabolisé tout au long de ce circuit !
Ils veulent m' induire dans l'erreur gratuit.
Et les critiques, sont pour une démocratie, des fruits.
Ils négligent la diversité que le Canada a construit !
Ils sèment la haine et ça devenue leur produit !
IRCC je suis totalement détruit!
Ce petit coin est,par mon poème, souillit !
Je n'ecrive qu'un réalité qui séduit.
Des opinions et un discours épanoui.
Un entraide et un partage ébloui.
Une tolérance et un amour naquit.
Des intentions et des critiques construits.
IRCC je suis carrément détruit.
Je cherche un réfuge d'enfuit.
Notre destination la Chine ou l'Arabie Saoudii?
Clarifiez moi je suis totalement perdu.
Je suis journalièrement harcèlé pour le numéro 56 Franky.
Il veut contacter un modérateur pour que mon profil s'enslevit!
Les représailles dans ce coins de tolérance sont finalement introduits.
Je veux juste comprendre si notre destination est le Canada ou l'Arabie Saoudii.
Prière, je veux une explication mon âme s' est évanouit.
Et dans son hallucination est perdue !!!
IRCC je suis complètement détruit!



Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Sacré @Archi Hassen !

Je suis plié en deux  Dance Fun GIF by Leannimator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rawjay a dit :

Pour apporter unpeu de lumière. J ai reçua brune et envoyer mon passeport via vfs Alger je viens de constater sur mon compte clegc qu' il y a la mention de vignette donc visa apposé et ils ont actualisé l état des différentes étapes . Je constate que admissibilité et antécédents ont été validés le 15 mai 2020 qui correspond à la date de réception de LSAA donc je conclue qu' ils envoient la lettre des services une fois la vérification des antécédents et admissibilité réglées

 

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Tes stats et ton bvc svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

@Francky56 , @samdxb2020 , @Saweur , @Arn_aud et @Azarielle

 

 Merci d'aller sur cette page:

 

https://myimmitracker.com/en/ca/trackers/2020-consolidated-e-apr-tracker-express-entry-permanent-residency-application

 

C'est en Anglais, vous allez y trouver que l'essentiel, aucune phrase à lire juste un tableau avec des cases et les dates

 

Merci de partager, si non restez tranquilles, pour les leçons de langue, elle sont les appréciées

 

 Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-12 à 23:06, 15BONES a dit :

Ils font des packages mais la on est au point mort depuis février 

Vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Francky56 a dit :

Je n'ai pas la prétention d'être le chef de quiconque, je souhaite seulement que ce fil de discussion revienne un peu à la raison et que les publications qui y sont faites soient intéressantes et pertinentes. J'en ai marre de devoir y chercher les bonnes informations noyées parmi vos postes qui ont peu d'intérêt en ce qui me concerne. Bref je ne vous répondrai plus, essayez de vous modérer vous même et tout rentrera dans l'ordre. Merci de votre compréhension.

Mr le nouveau chef si ca te plait pas tu peut passé ou même désactive ton compte , la même chose pour le reste du gang qui ont attaqué ce fil depuis un moment....laisser nous en paix ..on est déjà épuisé par l'attente mortelle du CIC.

LAISSEZ CE FIL TRANQUILLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 'brisemarine' a dit :

Bonjour tout le monde,

 

@Francky56 , @samdxb2020 , @Saweur , @Arn_aud et @Azarielle

 

 Merci d'aller sur cette page:

 

https://myimmitracker.com/en/ca/trackers/2020-consolidated-e-apr-tracker-express-entry-permanent-residency-application

 

C'est en Anglais, vous allez y trouver que l'essentiel, aucune phrase à lire juste un tableau avec des cases et les dates

 

Merci de partager, si non restez tranquilles, pour les leçons de langue, elle sont les appréciées

 

 Merci encore

Ton tracker est pour Entrée expresse. 

 

Voici celui des TQQ aussi en anglais pour ceux que ça intéresse. 

 

https://imtrackdb.firebaseapp.com/login

 

 

L'autre à raison, je désactive pas le temps pour les prises de tête. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Francky56 a dit :

Je n'ai pas la prétention d'être le chef de quiconque, je souhaite seulement que ce fil de discussion revienne un peu à la raison et que les publications qui y sont faites soient intéressantes et pertinentes. J'en ai marre de devoir y chercher les bonnes informations noyées parmi vos postes qui ont peu d'intérêt en ce qui me concerne. Bref je ne vous répondrai plus, essayez de vous modérer vous même et tout rentrera dans l'ordre. Merci de votre compréhension.

@Francky56 j'ai voulu te demander d'arrêter de le remettre sur les rails. Ce mec n'a pas encore compris et ne comprendra toujours pas. Laisse tomber...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Suarez a dit :

Mr le nouveau chef si ca te plait pas tu peut passé ou même désactive ton compte , la même chose pour le reste du gang qui ont attaqué ce fil depuis un moment....laisser nous en paix ..on est déjà épuisé par l'attente mortelle du CIC.

LAISSEZ CE FIL TRANQUILLE !!!!

@Francky56@samdxb2020  Et voilà c'est reparti avec encore un autre Poète...........?.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Saweur a dit :

@Francky56@samdxb2020  Et voilà c'est reparti avec encore un autre Poète...........?.!!!

Vous avez toujours de l’énergie par ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, reussite2 a dit :

Vous avez toujours de l’énergie par ici .

 

Modifié par Saweur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le forum est intitulé fédéraux et non autres choses svp recadrons les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement