Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a 30 minutes, Archi Hassen a dit :

Oui ce que nous croyions pour cette période, sauf que l'obstacle des restrictions de voyage demeure toujours persistant.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je pense que si ils posent une tel question c'est que ya un plan d'action pour autorisée les chanceux qui vont recevoir ce mail a voyager avant la dite date .

• Replies 37.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1054

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

Bonjour, 
Oui je confirme je suis au Canada et voici mes dates
DF 25 02 2019
ARDF 03 05 2019
Jusqu’à date silence radio de la part d’IRCC, même pas de données biométriques. Par contre je viens de faire une demande d’accès a l’information personnelle et je sais qu’ils ont commencé le vérification de mes antécédents judiciaires.

• Habitués
il y a 8 minutes, Canadaonarrive a dit :

La bonne nouvelle d'aujourd´hui c'est que le weekend arrive, alors ils vont travailler :D (peut-être)

Un looooooooong weekend. Car lundi jour férié. 

• Habitués
Je pense que si ils posent une tel question c'est que ya un plan d'action pour autorisée les chanceux qui vont recevoir ce mail a voyager avant la dite date .
Oui ils vont être contacter prochainement. Quand ils seront autorisés à voyager ça demeure toujours une énigme, espérant que cette période.

La bonne nouvelle d'aujourd´hui c'est que le weekend arrive, alors ils vont travailler  (peut-être)
Il n'y a pas de travail ce weekend, on doit attendre la semaine prochaine.

Il y a 2 heures, N4D1R a dit :

Bonjours a tous, 

Je suis TQQ, BVC SYDNEY, Pays Maroc. DF 02/2019

Samedi dernier le 3 Octobre, j'ai reçu la demande de paiement des FRDP (frais de résidence permanente) et la LSAA. 

Paiement envoyé par formulaire web le 5 Octobre. 

Agent RK. 

Je souhaite vous demander selon vos expériences, quel est le délais entre la changement de statut (Veuillez donnez suivi) a soumis  a nouveau ce qui signifie que l'agent a bien enregistrer le paiement des FRDP. 

Cordialités.

Bj

Il faut televersé le reçu de paiement via clégc aussi et tu suis les instructions et le staut va être changer automatiquement à soumis

il y a 4 minutes, Baloucita a dit :

Ils vont proroger la date de validité de la VM pour celles qui sont sur le point d'échoir pour pouvoir accorder le visa!

Ledit visa restera valable le temps de la prorogation. Finalement c logique

La source SVP

• Habitués
Ils vont proroger la date de validité de la VM pour celles qui sont sur le point d'échoir pour pouvoir accorder le visa!
Ledit visa restera valable le temps de la prorogation. Finalement c logique

As-tu une information exacte sur la date de la prorogation de cette prolongation ?

• Habitués
il y a 4 minutes, jujus a dit :

source SVP

pas vraiment de source, j'ai recoupé les informations qui m'ont parues fiables et que j'ai trouvées sur différents forums et surtout suite à une discussion téléphonique ce matin avec mon consultant. Et finalement ce qui se fait me parait tout d'un coup logique

je m'explique et je prends mon cas: en supposant qu'il n'y ait pas de covid

VMF 11/2019, j'aurai du recevoir mon visa dans l'année de la validité de la VM tout en me laissant le temps nécessaire pour y aller sans dépasser 11/2020. Donc si on se fie à cela, s'il me donne le visa aujourd'hui il me resterait pratiquement 1 mois pour partir ce qui parait très compliqué pour l'organisation.

Il leur reste donc 2 alternatives soit me demander de repasser la VM soit la proroger pour pouvoir donner un visa.

il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :

As-tu une information exacte sur la date de la prorogation de cette prolongation ?

non, mais je crains que ce soit juste pour 3 mois s'ils comptent boucler le quota 2020. 

Notre ami lajoie commence par travailler comme les agents de CIC il apparaît sur le forum nous donner la joie quelques instants se suivent les IVM  DP BRUNE espérons que son apparition nous apporte des pluies de bonnes nouvelles 🙂

• Habitués

Après avoir fini les demandes de RP des personnes déjà au Canada datant de 2018 CIC a débuté pour 2019. On a beau crier pleurer sur ce forum ce n'est pas ça qui va avancé les choses. Il est important de trouver comment faire pression sur nos BvC. Si non vraiment n'attendons rien avant 2021. Ça fait mal mais c'est la réalité. On va se retrouver avec des demandes fédérales de 36 mois en cours de traitement. Les mois de suivent les mêmes discours de CIC mais rien de concret. Alors organisons nous je vous prie pour faire bouger les choses même de manière pacifique. Merci

Screenshot_20201009-170326.png

Allo les amis,

@ManuellatPas forcement Je suis à Montréal DF Novembre 2018, J'ai même pas reçu l'IVM,

Sachant que j'ai vu plusieurs DF 2019 qui ont eu l'IVM de l'extérieur de Canada.

J'imagine y a une autre logique derrière tout ça.

Rappel de mes dates: 

DF 16 Novembre 2018

AR 05 Février 2019 

LSAA 29 Février 2020

Barre à 100% depuis 16 septembre 2020

Puis Rien.

• Habitués
il y a 20 minutes, Widy123 a dit :

Allo les amis,

@ManuellatPas forcement Je suis à Montréal DF Novembre 2018, J'ai même pas reçu l'IVM,

Sachant que j'ai vu plusieurs DF 2019 qui ont eu l'IVM de l'extérieur de Canada.

J'imagine y a une autre logique derrière tout ça.

Rappel de mes dates: 

DF 16 Novembre 2018

AR 05 Février 2019 

LSAA 29 Février 2020

Barre à 100% depuis 16 septembre 2020

Puis Rien.

C'est ça la logique

cafe-02.jpg

• Habitués
Il y a 2 heures, Manuellat a dit :

Après avoir fini les demandes de RP des personnes déjà au Canada datant de 2018 CIC a débuté pour 2019. On a beau crier pleurer sur ce forum ce n'est pas ça qui va avancé les choses. Il est important de trouver comment faire pression sur nos BvC. Si non vraiment n'attendons rien avant 2021. Ça fait mal mais c'est la réalité. On va se retrouver avec des demandes fédérales de 36 mois en cours de traitement. Les mois de suivent les mêmes discours de CIC mais rien de concret. Alors organisons nous je vous prie pour faire bouger les choses même de manière pacifique. Merci

Screenshot_20201009-170326.png

Donc elle doit sûrement répondre aux exigences des restrictions de voyage.

• Habitués

Pour les VM qui risquent d’expirer durant l’année 2020 et dont les candidats ne sont pas partis, ils disent de prendre attache avec le bureau chargé du traitement de la demande pour vérifier l’admissibilité !!

Tout est contradictoire, pourquoi semer le doute si on considère que la validité de la VM est d’une année selon la loi sur l’immigration ! on pourrait classer l’affaire et passer à un autre problème !!