Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 4 heures, samdxb2020 a dit :

Salut à toutes et à tous ! 

Je vais faire court, j'ai noté la prolongation des délais sur la page IRCC, cepandant aucun changement sur mon compte cléGC. Pouvez-vous confimer ? D'habitude quand ils prolongent la barre de progression change aussi, la mienne est tel quel. 

Petit rappel 

Dépôt fédéral 01/2019

Accusée et biométrie : 04/2019

VM anticipé 08/2020

LSAA: 09/2020

VMF:09/2020

BVC: Sydney 

Moi, j'ai constaté ça tout récemment même si le changement est minime. En fait j'ai remarqué que ma date estimée de traitement est passée du 18 décembre 2019 à 18 janvier 2020.

• Replies 37.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1054

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

• Habitués

Moi également,la mise à jour sur les délais de traitement n'a aucunement affecté mon dossier.C'est le statut quo chez moi aussi

Je n'ai pas une idée claire sur le déroulement de la mise à jour de délai d'attente de TQQ. Sauf que je pense qu'elle se fait sur la base de 80% des dossiers. Peut-être ton point de vue est correct mais je pense que le deux candidats qui ont partagé leurs témoignages sont deux candidats avec deux dossiers récents.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués

Salut tout le monde,

J'attire votres attentions que les candidats avec des visites médicales favorables qui s'expiraient en 2020 et qui ont envoyé des e-mails pour qu'ils communiquèrent avec le CIC ont tous reçu un email type.
Il paraît qu'ils ne vont pas répondre à vos e-mails puisqu'ils ont déclaré qu'ils sont entrain de se concentrer sur le traitement des demandes.
De même, je viens de recevoir un témoignage en privé d'un candidat, avec un dossier fédéral daté de septembre 2018 avec une visite médicale qui s'expirait en décembre 2020, qui n'a pas encore eu une actualisation de délai dans son compte.received_390527502105760.jpeg

• Habitués
Moi également,la mise à jour sur les délais de traitement n'a aucunement affecté mon dossier.C'est le statut quo chez moi aussi

Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci, c'est le quatrième témoignage.
Il y a encore un travail pour l'actualisation de délai des dossiers.

• Habitués
il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit :

Merci, c'est le quatrième témoignage.
Il y a encore un travail pour l'actualisation de délai des dossiers.

Moi aussi la barre de progression de délai est restée elle même, je pense qu'il faut attendre.

• Habitués
Moi aussi la barre de progression de délai est restée elle même, je pense qu'il faut attendre.
Tant que la mise à jour n'est pas générale je ne pense pas qu'il y aura une vague des décisions ou des Ebrunes.
Le silence va se continuer jusqu'à l'actualisation du délai.

• Habitués
il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit :

Tant que la mise à jour n'est pas générale je ne pense pas qu'il y aura une vague des décisions ou des Ebrunes.
Le silence va se continuer jusqu'à l'actualisation du délai.

Je pense aussi qu'il faut encore attendre

Car je me rappelle au début d'année après l'augmentation du délai l'actualisation  sur clé GC a pris un certain temps. 

• Habitués
Je pense aussi qu'il faut encore attendre
Car je me rappelle au début d'année après l'augmentation du délai l'actualisation  sur clé GC a pris un certain temps. 
Attendre! Pour combien de temps parceque je ne me souvenais pas de l'actualisation du début de l'année ?

• Habitués

On est presque vers la fin de semaine et une autre journée sourde, espérant que CIC ne revient pas à son sommeil profond vraiment c'est inexplicable ce silence.

• Habitués

Je suis à 27 mois moi je comprends plus rien à ce système De 25 mois de traitement,espéront une délivrance imminente pour les plus de 25 mois.. Et pour tous d'ailleurs

• Habitués

Tu es au 28 ème mois d'attente et quelques jours.

DF : mai 2018 donc 27 mois
VMF : nov 2019

j'attends j'attends, je n'en peux plus d'attendre
je ne sais même plus compter 29 mois!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
[mention=180881]Lajoie[/mention] oú est tu pour nous donner une lumière?

Effectivement, c'est la phase d'intervention de notre ami[mention=180881]lajoie[/mention], annonceur de la joie.

On est vraiment perdu ! Espérant qu'il tranche dans cette situation acérée et mortelle, il est notre source de bonnes augures et de bonnes nouvelles.

• Habitués

.
La réponse de l'IRCC après un email envoyé il y a 2 jours :

Bonjour,

Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris.

Nous vous confirmons que votre demande est actuellement en cours de traitement. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC.

Veuillez noter que la date de vos examens médicaux sera prolongée. Nous ne manquerons pas de vous contacter lorsque votre action est requise.

Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour.

Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande.

Sincères salutations,

MA24554

DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie

Le 2020-10-02 à 19:49, kadiafaycal a dit :

il y a 50 minutes, Archi Hassen a dit :

Effectivement, c'est la phase d'intervention de notre ami[mention=180881]lajoie[/mention], annonceur de la joie.

On est vraiment perdu ! Espérant qu'il tranche dans cette situation acérée et mortelle, il est notre source de bonnes augures et de bonnes nouvelles.

Bonjour mes amis combien de temps cela prendra t'il la vérification des antécédents