Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :

Ircc n'a qu'une seule base des données centrale qui relie toutes les bases des données de Bvc. 

En d'autres termes, tous les dossiers traités sont stockés dans des bases des données. Par une seule requête dans la base des données on peut produire le résultat ou l'état. Exemple :Si la requête est : on veut tous les dossiers des femmes ayant obtenu  AR après février 2018 au 30 septembre avec des enfants ou sans enfants. Le résultat produira l'état de ce qui est demandé. Raison pour laquelle vous verrez certaines personnes dont les Df sont +- récentes sont sélectionnées.

Le principe de premier venu, premier servi marche souvent avant l'AR.  Le reste c'est le timing mis par un agent d'immigration pour étudier un dossier et la requête formulée par les politiques. 

En conclusion si ton dossier est dans la base des données des dossiers traités lors des mis à jour ça rapproche ton dossier dans des différentes bases des données ainsi de suite. 

Merci pour votre réponse, visiblement le domaine médical ne les intéresse pas😔

• Replies 37.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1054

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

il y a 33 minutes, Archi Hassen a dit :

J'ai vu un Tunisien aujourd'hui qui a eu son brune.

Moi Df 20 avril 2018? Et toi ton Df stp.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 36 minutes, Archi Hassen a dit :

J'ai vu un Tunisien aujourd'hui qui a eu son brune.

Moi Df 20 avril 2018? Et toi ton Df stp.

Bonjour 

Tu peux nous faire un imprime ecran pour ce tunisien qui a eu sa brune STP

• Habitués
Sa publication d'aujourd'hui.
Et ses données date d février suite à une inspection dans le groupe.received_339237200720427.thumb.jpeg.7c4a04ac8fc38671a4471bc820a39c4b.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601836365525_6718588675270439847.jpeg.4a265e8b9e7ce87c3d154bfd994889cb.jpeg

Algerien

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

il y a 16 minutes, Archi Hassen a dit :

Sa publication d'aujourd'hui.
Et ses données date d février suite à une inspection dans le groupe.received_339237200720427.jpegUSER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1601836365525_6718588675270439847.jpeg

C'est l un de nos frères algériens

• Habitués
il y a 1 minute, Arn_aud a dit :

Peu publient sur ce forum.

Merci

Moi je suis à Paris

Def juillet 2018

Ivm 8/07/20

Vmf 14/07/20

Bvc Paris 

Depuis Rien 

• Habitués
à l’instant, Monkey_D_mehdi a dit :

Merci

Moi je suis à Paris

Def juillet 2018

Ivm 8/07/20

Vmf 14/07/20

Bvc Paris 

Depuis Rien 

Avec toutes les nouvelles de Paris si ça continue comme ça ton dossier est proche d'être finalisé. 🤞

• Habitués
il y a 1 minute, Arn_aud a dit :

Avec toutes les nouvelles de Paris si ça continue comme ça ton dossier est proche d'être finalisé. 🤞

J'espère la ça devient lourd depuis le temps comme tout le monde d'ailleurs

Il y a 1 heure, aelghazi a dit :

Tout le monde ici parle de brune , visite médicale , décision prise et moi je suis à plus d’un an sans avoir reçu d’acuse de réception . Est ce que c’est normal ne pas recevoir d’acuse de réception post juillet 2019? C’est quoi la raison ? Pourquoi les post juillets 2019 n’ont rien reçu ?jai essaye de trouver la réponse sur CIC mais j’ai rien trouver , est ce que je doit me préoccuper ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tout le monde ici parle de brune , visite médicale , décision prise et moi je suis à plus d’un an sans avoir reçu d’acuse de réception . Est ce que c’est normal ne pas recevoir d’acuse de réception post juillet 2019? C’est quoi la raison ? Pourquoi les post juillets 2019 n’ont rien reçu ?jai essaye de trouver la réponse sur CIC mais j’ai rien trouver , est ce que je doit me préoccuper ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non pas tout le monde 😔

Je suis de Mars 2019 et rien depuis les IDBiométrie. Même pas de LSAA ni IVM

Que Dieu nous aide.

Y a-t-il une explication pour les dossiers de mai et juin qui n'ont pas reçu de DP jusqu'à présent alors que leurs VM expirent d'ici peu de temps ou déjà expirées...?

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com