Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
tu sais en 2017, les df mars à avril étaient surpris de voir leurs dossiers mis en veilleuse. Ce sont les df de septembre à octobre 2017 qui ont reçu des brunes, dp,visas. À l'époque ça crée des frustrations terribles. Et c'est en lisant le rapport étant au service Canada que j'ai compris la raison ou le motif. Dis toi que la politique de l'immigration est décidée par les politiques en se basant sur la Seine appreciation du moment. 
Ne te fatigue pas pas ta tête. Ça pourrait être ton cas pas de Dp directement brune cette semaine. Et là encore ça va frustrer ceux dont l'âge du dossier est ancien. 
Espérant bien ! Je me souviens très bien des DF avril 2017. A l'époque ils passaient la VM juste après trois mois de dépôt du dossier fédéral. Le délai a augmenté et hélas la visite médicale favorable a dépassé la durée d'un ans. Je me souviens de leurs cas il ont reçu après un packaging.
Espérant que la semaine prochaine nous amènera du bonheur.
Espérant que ton augure se concrétise.merci

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

Sciemment, tous ce qui se passe est inexplicable, épineux et unassimilable.
Aucune intervention pertinente sur la logique de traitement des dossiers. Une anarchie totale et insupportable, un désordre écoeurant.
Espérant bien que le CIC se rattrape prochainement pour procéder à un traitement à l'hauteur d'un pays d'égalité, d'équité et de l'application de l'ordre.
Soyons optimistes, demain est un autre jour !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Archi Hassen excuse moi mais dis t'es une femme ?yako comme ont dit chez nous parce que tu dois vraiment avoir mal pour te lamenter autant. Mais sache une chose, Dieu fait toute chose bonne en son temps et je crois que tes lamentations n'y changeront rien. Prend ton mal en patience et attend ton tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassen excuse moi mais dis t'es une femme ?yako comme ont dit chez nous parce que tu dois vraiment avoir mal pour te lamenter autant. Mais sache une chose, Dieu fait toute chose bonne en son temps et je crois que tes lamentations n'y changeront rien. Prend ton mal en patience et attend ton tour. 

J'ai l'habitude de négliger les enfoirés, les impudiques et les cons. Ta culture c'est comme ton niveau, négligée par l'humanité, oubliée et marginalisée par l'histoire. Elle n'a ni la valeur ni l'importance qui m'alleche pour savoir la moindre idée sur ta mauvaise comparaison insipide.Ceci est un forum d'aide et d'entraide pour partager nos points de vue et nos analyses. Je ne suis pas là pour se lamenter. Je suis ici parceque je me sens un être humain qui peux réfléchir, une valeur Utile, sublime et pittoresque, qui malheureusement, te manquait!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Archi Hassen a dit :

J'ai l'habitude de négliger les enfoirés, les impudiques et les cons. Ta culture c'est comme ton niveau, négligée par l'humanité, oubliée et marginalisée par l'histoire. Elle n'a ni la valeur ni l'importance qui m'alleche pour savoir la moindre idée sur ta mauvaise comparaison insipide.Ceci est un forum d'aide et d'entraide pour partager nos points de vue et nos analyses. Je ne suis pas là pour se lamenter. Je suis ici parceque je me sens un être humain qui peux réfléchir, une valeur Utile, sublime et pittoresque, qui malheureusement, te manquait!

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Je savais que tu réagirais de la sorte. Mais répondre au coup de pied de l'âne c'est se mettre à son niveau. Et je suis convaincu que si c'était ça être humain ont vivraient dans une véritable jungle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je savais que tu réagirais de la sorte. Mais répondre au coup de pied de l'âne c'est se mettre à son niveau. Et je suis convaincu que si c'était ça être humain ont vivraient dans une véritable jungle. 

Ça fait vraiment mal de voir cette bassesse de niveau! Niveau intellectuel nul, bas et dépassé en utilisant tous ces termes vulgaires! Qualifier un homme qui raisonne d' une femme, puis tu te reproche qu'il a te répondu de cette manière logique, raisonnable et très ciblé, ça ne reflète que la manque de la conscience !J'ai toujours essayer d'éviter des pugnacités irresponsables, les altercations morbides qui ne mènent nul part et les conflits de bassesse du niveau.Cher ami, tu m'a attaqué sans la moindre raison, juste j'ai critiqué avec liberté, d'ailleurs c'est ce que nos droits légitimes nous toléres d' exercer !C'est vrai que les critiques dans les pays de tiers monde sont intolérables, à l'excepte de la Tunisie! C'est vrai que les conséquences des critiques dans un pays de tiers sont suivies généralement par des représailles et des oppressions horribles! Sauf que ici j'attire ton attention que tu es dans forum à destination Canada. Ce pays démocrate, sublime et splendide qui a toujours défendu la liberté d'expression et la volonté de revendiquer.

Bref, on essaye de privilègier la tolérance, le respect et la paix. Ceci est un espace où on doit s'exprimer librement, défendre nos droits légitimement, partager le respect et la tolérance. Si mes écritures ne te plaisent pas tu pourrais passer librement. Si mes idées sont erronées et mal appuyées tu a la liberté d'attirer mon attention, m'avertir sur les gaffes et le manque d'enchaînement des idées, et je serai très reconnaissant!

Tes avis, tes idées, tes critiques ainsi que celles de mes confrères du forum sont toujours les bienvenus. Je suis là pour accepter l'avis et les critiques de tout le monde.

Sauf essaye cher amis d'être humble, direct en utilisant des mots adéquats.

De ma part, je m' énerve mais sois sûr que je suis toujours tolérant et prêt pour des discussions fructueuses.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Dadi15 a dit :

CSQ 06/2018
Df envoyer 07/08/2018
ARDF 10/2018
Biométrie 02/2019
Ajout DF enfant 03/2019
LSAA 14/05/2020
IVM 08/07/2020
VM 14/07/2020 à Alger clinique al azhar.
VMF le 15/07/2020

DP 01/10/2020

E-Brune reçu à l'instant le 04/10/2020
Pays algerie
BVC paris.


comment as tui fais pour l'ajout de l'enfant dans le dossier féderal? quel processus a tu utilisé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit :

Ça fait vraiment mal de voir cette bassesse de niveau! Niveau intellectuel nul, bas et dépassé en utilisant tous ces termes vulgaires! Qualifier un homme qui raisonne d' une femme, puis tu te reproche qu'il a te répondu de cette manière logique, raisonnable et très ciblé, ça ne reflète que la manque de la conscience !J'ai toujours essayer d'éviter des pugnacités irresponsables, les altercations morbides qui ne mènent nul part et les conflits de bassesse du niveau.

Cher ami, tu m'a attaqué sans la moindre raison, juste j'ai critiqué avec liberté, d'ailleurs c'est ce que nos droits légitimes nous toléres d' exercer !

C'est vrai que les critiques dans les pays de tiers monde sont intolérables, à l'excepte de la Tunisie! C'est vrai que les conséquences des critiques dans un pays de tiers sont suivies généralement par des représailles et des oppressions horribles! Sauf que ici j'attire ton attention que tu es dans forum à destination Canada. Ce pays démocrate, sublime et splendide qui a toujours défendu la liberté d'expression et la volonté de revendiquer.

Bref, on essaye de privilègier la tolérance, le respect et la paix. Ceci est un espace où on doit s'exprimer librement, défendre nos droits légitimement, Partager le respect et la tolérance. Si mes écritures ne te plaisent pas tu pourrais passer librement. Si mes idées sont erronées et mal appuyées tu a la liberté d'attirer mon attention, m'avertir sur les gaffes et le manque d'enchaînement des idées, et je serai très reconnaissant!

Ton avis, tes idées, tes critiques ainsi que celles de mes confrères du forum sont toujours les bienvenus. Je suis là pour accepter l'avis et les critiques de tout le monde.

Sauf essaye cher amis d'être humble, direct en utilisant des mots adéquats.

De ma part, je me énerve mais dis sûr que je suis toujours tolérant et prêt pour des discussions fructueuses.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Ha d'accord excuse moi si tu t'es senti insulté par ma question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha d'accord excuse moi si tu t'es senti insulté par ma question. 
Oui cher ami me qualifier d'une femme c'est une insulte, malgré l'amour sublime et le respect énorme que j'accorde toujours à ces anges qui nous flanquent par leurs présences.
Dans tous les cas on passe, on est dans le même bateau la fin du chemin est imminente. Bon courage à toi et tous nos chers forumistes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, konanregis a dit :

Ha d'accord excuse moi si tu t'es senti insulté par ma question. 

 je m'excuse cher ami konanregis, il a l'habitude d'insulter les gens. 

Un jour il m'a insulté car j'ai dis "j'ai vu qu'une seule annulation". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 je m'excuse cher ami konanregis, il a l'habitude d'insulter les gens.  Un jour il m'a insulté car j'ai dis "j'ai vu qu'une seule annulation". 

 

Ahmed je n'ai pas t'insulté, ça était un conflit et j'ai présenté tous mes excuses, et je les présente encore une autre fois.Il est très remarquable que tu as toujours gardé tes rancunes mais ce n'est pas grave. D'ailleurs mois j'ai mal compris ta publication et j'ai effacé le commentaire et j'ai présenté tous mes excuses.

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Archi Hassen a dit :

Oui cher ami me qualifier d'une femme c'est une insulte, malgré l'amour sublime et le respect énorme que j'accorde toujours à ces anges qui nous flanquent par leurs présences.
Dans tous les cas on passe, on est dans le même bateau la fin du chemin est imminente. Bon courage à toi et tous nos chers forumistes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mettez la balle à terre et restons tous souder autour de l'objectif commun. Tôt ou tard nous serons tous servi selon le bon vouloir d'ircc avec ses bvc. Et gardons notre sang froid et un calme intérieur on en a besoin

il y a 5 minutes, ahmed-med a dit :

 je m'excuse cher ami konanregis, il a l'habitude d'insulter les gens. 

Un jour il m'a insulté car j'ai dis "j'ai vu qu'une seule annulation". 

Modérez vous propos. Les souris d'un même trou ne se mordent pas jusqu'aux os. Pardonnons les écarts les attaques car ce qui nous unis ici est plus fort que ces petits détails. Certains se plaignent de n'avoir pas de décision prise de brune etc mais il y a des gens qui attendent des longues dates comme moi sans avoir gagné même IVM et d'autres sans même accusé de réception mais bon chacun gratte là où ça lui fait mal. Ce mois sera très prolifique pour tous et restons serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Modérez vous propos. Les souris d'un même trou ne se mordent pas jusqu'aux os. Pardonnons les écarts les attaques car ce qui nous unis ici est plus fort que ces petits détails. Certains se plaignent de n'avoir pas de décision prise de brune etc mais il y a des gens qui attendent des longues dates comme moi sans avoir gagné même IVM et d'autres sans même accusé de réception mais bon chacun gratte là où ça lui fait mal. Ce mois sera très prolifique pour tous et restons serein.
Exactement on est dans le même bateau.
Privilègieont toujours les analyses, les critiques et le partage d'information.
Une début de semaine qui commence espérant que nous seront libérés, sans exception.
Soyons unis, soyons solidaires et soyons optimistes.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) immigration ne reflète pas l'image du Canada, c'est l'un des très mauvais exemple, 

2) Canada est le meilleur pays au monde pour les enfants, pour les parents et oui pour les célibataires 

3) le plus important c'est que tout le monde va recevoir des bonnes nouvelles et ceux qui n'ont rien reçu, recevront une très belle récompense, je dis bien une très belle récompense avec un bonus de leur patience.

4) on va fêter ensemble la victoire, le plus beau projet qui changera non uniquement nos vies mais la vie de nos générations futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1) immigration ne reflète pas l'image du Canada, c'est l'un des très mauvais exemple, 
2) Canada est le meilleur pays au monde pour les enfants, pour les parents et oui pour les célibataires 
3) le plus important c'est que tout le monde va recevoir des bonnes nouvelles et ceux qui n'ont rien reçu, recevront une très belle récompense, je dis bien une très belle récompense avec un bonus de leur patience.
4) on va fêter ensemble la victoire, le plus beau projet qui changera non uniquement nos vies mais la vie de nos générations futures.
Merci pour cette intervention exceptionnelle cher ami.
Espérant bien que le bonnes nouvelles se succèdent rapidement cette période.
Gardons toujours l'espoir que la fin est très imminente.
Gardons la foi que cette expérience très dure est un source d'apprentissage et de partage des idées.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lajoie

Bonjour l'ami, aurais tu une idée pourquoi les DF a partir de aout 2019 n'ont toujours pas reçu l'ARDF ?

Est-il possible que IRCC ai déjà commence le traitement de ces dossiers sans nous prévenir ?

 

Merci

 

DF 03/09/2019

ARDF .............

DB .................

IVM ................

VM .................

LSAA ..............

VMF ...............

DP ..................

EBRUNE .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher forumiste,

 

Voilà un témoignage que je viens de recevoir d'un ami sur Messenger, c'est un email reçu aujourd'hui matin.

 

Il est clair maintenant que le CIC est très engagé, ils sont entrain de faire un travail très acharné.

Le travail pendant le weekend est un exemple précieux pour assimiler leurs engagements cette période, que de bonnes nouvelles pour tout le monde.received_735732513674188.thumb.jpeg.c727770a5e8814e081f10f1ee93f7156.jpeg

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit :

Bonjour cher forumiste,

Il est clair maintenant que le CIC est très engagé, ils sont entrain de faire un travail très acharné.
Le travail pendant le weekend est un exemple précieux pour assimiler leurs engagements cette période, que de bonnes nouvelles pour tout le monde.received_735732513674188.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'espere ce cet email va te calmer, toi qui traitait IRCC de tout les noms et maintenant tu dis "que le CIC est très engagé, ils sont entrain de faire un travail très acharné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Archi Hassen excuse moi mais dis t'es une femme ?yako comme ont dit chez nous parce que tu dois vraiment avoir mal pour te lamenter autant.


Quel commentaire sexiste!
Ce n’est pas gagné pour votre intégration Avec des idées aussi rétrogrades.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espere ce cet email va te calmer, toi qui traitait IRCC de tout les noms et maintenant tu dis "que le CIC est très engagé, ils sont entrain de faire un travail très acharné"

Oui j'ai critiqué le CIC.J'ai critiqué IRCC Paris.J'ai critiqué le désordre.

J'ai critiqué l'anarchie et l'anarchisme.

J'ai critiqué le mépris.

J'ai critiqué le manque de considération.

J'ai critiqué la marginalisation.

J'ai critiqué la différenciation entre les candidats.

J'attire ton attention que ces critiques dans le forum, j'ai les déjà envoyé à l'IRCC Paris.

Je suis toujours engagé pour critiquer, et j ne vais pas lâcher ça.

J'attire ton attention, que le Canada est un pays démocratique, un pays souverain, libre. Un pays qui est toujours présent et engagé à protéger la liberté d'expression pour la continuité du processus démocratique.

J'attire ton attention que le Canada ce pays d'amour, de la paix et de la tolérance est totalement engagé à défendre les méprisés, les marginalisés et les opprimés partout dans ce monde.

J'attire ton attention qu'un futur citoyen canadien doit participer à décortiquer, à analyser et à critiquer une réalité amère vécue et doit anticiper à faire écouter sa voix parceque les lâches, les menteurs, les hypocrites qui se cache derrière des commentaires des courtoises sont dangereux et douteux!!!

 

C'est vrai que j'ai critiqué une réalité amère, j'ai entré dans des pugnacités et de conflit et j'ai écris en toute franchise devant tout le monde avec audace et courage mais j'attire ton attention que je garde toujours la fois que je suis aussi là pour dire qu'un organisme est bon lorsqu'il est bon et j'ai déjà fait ça.

J'ai toujours écris des éloges pour le Canada et je vais toujours les refaire. Je suis toujours prêt de remercier le CIC et tous ces IRCC dans le monde pour tous travail acharné, exécuté et réalisé, et je pense c'est mon point de vue et mon droit légitime !

Cher confère la différence entre un hypocrite et une personne honnête ce que l'hypocrite il est là pour critiquer, entraver et trebucher ces collègues alors que les personnes honnêtes sont la pour sauver leurs collègues et revendiquer leurs droits légitimement et avec conscience.

J'attire ton attention que j'ai le droit aussi de dire que le CIC entrain de rattraper son quota avec un travail acharné.

J'attire ton attention que j'ai le droit que je suis erroné dans mes analysés et que les fautes sont humaines.

J'attire ton attention que j'ai le droit de m'excuser à toute personne en toute franchise et devant tous le monde, et j'ai le déjà fait, parceque je privilégie la tolérance, l'amour, la paix et l'entraide. Et je ne veux pas propager la haine, la violence et les rancune.

J'attire ton attention que j'ai savais les valeurs du Canada c'est pour cette raison j'ai appris à critiquer et à remercier sans rancune ni haine et en toute franchise, c'est mon profil que j'essaie de l'ajuster et de l'adapter pour une intégration dans une société civilisée. Je n'est jamais parlé de racisme, des différenciation des races ou des religions que malheureusement plusieurs personnes y croire, et c'est ça la différence !

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui cher ami me qualifier d'une femme c'est une insulte,
Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com




Quel autre commentaire sexiste!
L’intégration ne sera pas simple pour vous non plus.

La femme est l’égale de l’homme au Canada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement