Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Baloucita a dit :

@Lajoie excusez moi de vous déranger mais est ce que vous avez une idée si Sydney va bouger bientôt ?

Ils sont à la tâche. Soyez fixés sur vos rêves. Ils vont se réaliser à coups sûre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lajoie a dit :

Ils sont à la tâche. Soyez fixés sur vos rêves. Ils vont se réaliser à coups sûre 

Merci @Lajoiepour votre générosité et votre soutien moral pendant cette période. Ma question est ce que vous savez pourquoi aucun candidat tunisien n'as eu sa brune pendant cette vague qui a touché seulement nos frères et sœurs algériens de même bvc qui est Paris et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Arn_aud a dit :

Personne n'a jamais écrit ça!

Ca vire à la paranoia votre délire.

ça ne fonctionne pas comme ça.  Ce sont les politiques qui orientent les grandes lignes (La politique du fédéral et des provinces) pas de loterie please! Les dossiers finalisés sont stockés dans les bases des données. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça ne fonctionne pas comme ça.  Ce sont les politiques qui orientent les grandes lignes (La politique du fédéral et des provinces) pas de loterie please! Les dossiers finalisés sont stockés dans les bases des données. 
Quel est le rôle de la politique pour un dossier daté de février 2019 et celui daté d'avril 2018!
On veut une vision pour tolérer ce désordre provoquant !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b.arfa a dit :

Merci @Lajoiepour votre générosité et votre soutien moral pendant cette période. Ma question est ce que vous savez pourquoi aucun candidat tunisien n'as eu sa brune pendant cette vague qui a touché seulement nos frères et sœurs algériens de même bvc qui est Paris et merci.

Comme je viens de le dire tantôt. Ce sont les politiques qui orientent les grands chantiers. La plupart des dossiers ont été déjà traités et finalisés en interne mais encore diffusés pour que vous soyez informés. 

Rappelez vois en son temps j'avais dit que le ministère ircc avait demandé que rous les dossiers soient mis à jour et stockés dans des différentes tables des bases des données des différents Bvc.

Et ça était fait. ! Les collègues attendent seulement les feux verts des politiques. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lajoie a dit :

Comme je viens de le dire tantôt. Ce sont les politiques qui orientent les grands chantiers. La plupart des dossiers ont été déjà traités et finalisés en interne mais encore diffusés pour que vous soyez informés. 

Rappelez vois en son temps j'avais dit que le ministère ircc avait demandé que rous les dossiers soient mis à jour et stockés dans des différentes tables des bases des données des différents Bvc.

Et ça était fait. ! Les collègues attendent seulement les feux verts des politiques. 

Merci 

Mm les Français on a pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme je viens de le dire tantôt. Ce sont les politiques qui orientent les grands chantiers. La plupart des dossiers ont été déjà traités et finalisés en interne mais encore diffusés pour que vous soyez informés. 
Rappelez vois en son temps j'avais dit que le ministère ircc avait demandé que rous les dossiers soient mis à jour et stockés dans des différentes tables des bases des données des différents Bvc.
Et ça était fait. ! Les collègues attendent seulement les feux verts des politiques. 
Merci 
@lajoie
Pourquoi IRCC Paris a commencé à octroyer les brunes à des dossiers d'octobre et novembre 2018 en laissant derrière lui une foule horrible des dossiers !
C'est inexplicable je le sais, mais ta supposition est la bienvenue.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mayness a dit :

#La joie :svp pourriez-vous me confirmer que c'est bien l'adresse à laquelle je dois envoyer les passeports :[email protected]

A votre avis est ce que je dois envoyer les copies de passeport par voie postale aussi.

je crois, vérifie sur le site de ircc tout s'y trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Archi Hassen a dit :

Quel est le rôle de la politique pour un dossier daté de février 2019 et celui daté d'avril 2018!
On veut une vision pour tolérer ce désordre provoquant !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Y'a t-il un soucis potentiel avec ton dossier ? Tu as de bons antécédents ? Y'a t-il plusieurs personnes dans ta demande ? Je demande juste, car effectivement pour qu'un dossier d'avril 2018 ne soit toujours pas traité, il me semble que ce n'est pas normal.

 

Aussi supposons que tu reçois la lettre te confirmant que tu as la RP maintenant, as-tu le droit de rentrer au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  Y'a t-il un soucis potentiel avec ton dossier ? Tu as de bons antécédents ? Y'a t-il plusieurs personnes dans ta demande ? Je demande juste, car effectivement pour qu'un dossier d'avril 2018 ne soit toujours pas traité, il me semble que ce n'est pas normal.  

Aussi supposons que tu reçois la lettre te confirmant que tu as la RP maintenant, as-tu le droit de rentrer au Canada ?

 

 

Aucune anomalie.

Aucun voyage( j'ai raté plusieurs occasions pour le dossier d'immigration).

Aucun antécédent.

Je suis seul.

On est plusieurs candidats avril 2018 en attente.

Il n'est pas encore traité, parceque j'ai reçu l'ivm le 20 février 2020 soit après 22 mois d'attente ( le délai octroyé à l'époque)

Il n'est pas traité parceque on est face à une administration anarchique et en flagrant désordre !

L' entrée au Canada pour les demandeurs de la résidence permanente est sous plusieurs catégories. Nous on est lié par le levé des restrictions des voyages.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, salahNB a dit :


Peut être que je me trompe mais pas mal de fois Sydney et rabat bougent après paris. Aussi pour ta question leur requête est les vmf récentes avec critère df de 2018 et début 2019 ce qui a donné ces résultats. Qui sont des dossiers plus ou moins anciens mais avec visite médicale récente et donc dossier facile à clôturer et sans besoin d’extension de la visite.

Malheureusement ça devrait toujours être premier arrivé premier servi et libérer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci,  tu as compris le système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je vous souhaite a tous des brunes et de concrétiser rapidement vos projets ainsi qu'une bonne sante !

Je partage mes stats:

Df juillet 2018
Lsa avril 2019
IVm juillet 2020. Vmf juillet 2020
Pas de dp sur ecas
Brune reçue le 04 10 2020 par email
Bvc paris. Pays Algérie
Famille avec enfants.


Jusqu'à ce matin, j'etais étonnée de voir autant de brunes notamment de df plus récents que le mien. Et par miracle jai reçu le mail de paris immigration et la lettre sur clegc. Je comprends votre ressentis... et vous dit qua la seconde ou vous verrez cet email, une partie de votre angoisse se dissipera.

Bonne chance a tous et santé avant tout.Screenshot_20201005-000904_Gmail.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sciemment, tous ce qui se passe est inexplicable, épineux et unassimilable.
Aucune intervention pertinente sur la logique de traitement des dossiers. Une anarchie totale et insupportable, un désordre écoeurant.
Espérant bien que le CIC se rattrape prochainement pour procéder à un traitement à l'hauteur d'un pays d'égalité, d'équité et de l'application de l'ordre.
Soyons optimistes, demain est un autre jour !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Archi Hassen a dit :

Quel est le rôle de la politique pour un dossier daté de février 2019 et celui daté d'avril 2018!
On veut une vision pour tolérer ce désordre provoquant !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu sais en 2017, les df mars à avril étaient surpris de voir leurs dossiers mis en veilleuse. Ce sont les df de septembre à octobre 2017 qui ont reçu des brunes, dp,visas. À l'époque ça crée des frustrations terribles. Et c'est en lisant le rapport étant au service Canada que j'ai compris la raison ou le motif. Dis toi que la politique de l'immigration est décidée par les politiques en se basant sur la Seine appreciation du moment. 

Ne te fatigue pas pas ta tête. Ça pourrait être ton cas pas de Dp directement brune cette semaine. Et là encore ça va frustrer ceux dont l'âge du dossier est ancien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Lajoie a dit :

je crois, vérifie sur le site de ircc tout s'y trouve. 

@Mayness

Oui c'est la bonne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement