Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Dans le cadre de l’annonce au sujet d’autres mesures de protection de la santé publique, des processus sont mis en place afin de favoriser la réunification familiale, l’entrée pour des raisons humanitaires, et l’entrée sûre et progressive de certains étudiants étrangers.

Le gouvernement du Canada dépêche plus d’agents de santé publique aux points d’entrée et renforce le suivi de la quarantaine afin de contribuer à la lutte contre la propagation de la #COVID19.

Les membres de la famille élargie des citoyens canadiens et des résidents permanents canadiens seront autorisés à voyager au Canada. Ceci inclut les personnes entretenant une relation amoureuse exclusive et leurs enfants à charge, les enfants adultes, les petits-enfants, les frères et sœurs et les grands-parents.

Les renseignements détaillés sur les membres de la famille élargie, incluant le processus et les exigences, seront disponibles sur le site Web d’IRCC le 8 octobre. Les voyageurs ne devraient pas faire de projets de voyage tant que ces renseignements ne sont pas disponibles et qu’ils n’ont pas reçu les autorisations nécessaires.

Les ressortissants étrangers qui voyagent pour des raisons humanitaires, comme des maladies potentiellement mortelles, des blessures graves ou la mort, seront admissibles à entrer au Canada avec des exemptions limitées de quarantaine, sous réserve de l’approbation du gouvernement provincial ou territorial.

Le 8 octobre, les renseignements sur la façon de présenter une demande d’entrée au Canada en tant que ressortissant étranger pour des raisons humanitaires avec des exemptions limitées de quarantaine seront disponibles sur le site Web de l’Agence de la santé publique du Canada.

Les nouvelles restrictions de voyage entreront en vigueur le 20 octobre 2020 afin de permettre aux étudiants étrangers d’entrer au Canada, si ceux-ci fréquenteront un établissement d’enseignement désigné dont le plan d’intervention face à la COVID-19 a été approuvé par leur gouvernement provincial ou territorial.

Rappel que tous les voyageurs doivent avoir un plan de mise en quarantaine de 14 jours à leur arrivée au Canada, sauf exemption.

Apprenez-en davantage sur les changements à venir au sujet de l’élargissement des exemptions de restrictions de voyage pour les membres de la famille et pour les cas d’ordre humanitaire : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2020/10/le-gouvernement-met-en-place-de-nouvelles-mesures-a-la-frontiere-pourproteger-la-sante-publique-canadienne-et-fournitunemiseajoursurlesrestrictions.html

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ma question demeure.Je suis TQQ en attente d'IVM,DF Avril 2019,mon grand frère(frère germain) vit à Gatineau-Ottawa et est citoyen canadien.Si mon dossier venait à être finalisé d'ici là,est ce que je suis exempté des redtrictions.?Merci pour les éclaircies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma question demeure.Je suis TQQ en attente d'IVM,DF Avril 2019,mon grand frère(frère germain) vit à Gatineau-Ottawa et est citoyen canadien.Si mon dossier venait à être finalisé d'ici là,est ce que je suis exempté des redtrictions.?Merci pour les éclaircies.

Ça me fait mal que ton dossier est déposé le mois d'avril. Moi aussi mon dossier est déposé en avril 2018 et je demeure dans l'ambiguïté absolue. Il paraît que les IRCC ont un problème avec ce mois (avril), en fait, les DF avril 2017 (avant nous), ont subi une procrastination horrible et un mépris insupportable. Espérant que les candidats d'avril 2019 ne passeront pas par le même chemin sinueux que leurs prédécesseurs !Si ton IRCC est Paris, alors là c'est fatal! C'est le plus mauvais des Bureaux. Ils ont un manque flagrant d'organisation, une anarchie totale et un désordre de traitement horrible des dossiers !Il paraît que ce processus d'immigration est basé sur la chance. C'est une lotterie orchestré et une anarchie morbide dans les abattoirs de CIC.

Le weekend vient de démarrer espérant que le CIC revient à sa logique et respecte l'ordre chronologique des mois. Le désordre est le maître de l'avidité des profiteurs !

Espérons que d'ici là tout le monde seront exemptés des restrictions des voyages.

Que du bonheur pour ton démarche et pour chers confrères d'avril 2019 et avril 2020!

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis 2019, le Quebec a mis en application un plan de réduction du taux de l'immigration dans la province... Bonne lecture.

Courage et bonne chance à tous:

 

https://www.journaldemontreal.com/2020/10/02/les-seuils-dimmigration-passent-dans-le-tordeur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit :

Ça me fait mal que ton dossier est déposé le mois d'avril. Moi aussi mon dossier est déposé en avril 2018 et je demeure dans l'ambiguïté absolue. Il paraît que les IRCC ont un problème avec ce mois (avril), en fait, les DF avril 2017 (avant nous), ont subi une procrastination horrible et un mépris insupportable. Espérant que les candidats d'avril 2019 ne passeront pas par le même chemin sinueux que leurs prédécesseurs !Si ton IRCC est Paris, alors là c'est fatal! C'est le plus mauvais des Bureaux. Ils ont un manque flagrant d'organisation, une anarchie totale et un désordre de traitement horrible des dossiers !Il paraît que ce processus d'immigration est basé sur la chance. C'est une lotterie orchestré et une anarchie morbide dans les abattoirs de CIC.

Le weekend vient de démarrer espérant que le CIC revient à sa logique et respecte l'ordre chronologique des mois. Le désordre est le maître de l'avidité des profiteurs !

Espérons que d'ici là tout le monde seront exemptés des restrictions des voyages.

Que du bonheur pour ton démarche et pour chers confrères d'avril 2019 et avril 2020!

 

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

 

Pourtant Jusque là il n'y a que Paris qui travaille, mon bureau c Sydney et rien depuis 12/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourtant Jusque là il n'y a que Paris qui travaille, mon bureau c Sydney et rien depuis 12/2019
Paris est en hibernation stupéfiante depuis septembre 2019, il n'a accordé que quelques brunes bien sûr avec un désordre flagrant ! L'année dernière pendant le mois de septembre (2019) il a osé même d'accorder des brunes pour des DF octobre 2018 et derrière lui toute une foule des dossiers entre mars 2018 et mai 2018!
Sydney en général est plus organisé, sa démarche est généralement modérée et logique. Quand Sydney bougera il fera un travail bien organisé. Sauf que les dossiers actuellement chez Sydney, pour les TQQ, sont avec une VM expirée où aubout de l'expiration imminente. Je ne sais pas comment Sydney tranchera dans cette affaire.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Archi Hassen a dit :

Paris est en hibernation stupéfiante depuis septembre 2019, il n'a accordé que quelques brunes bien sûr avec un désordre flagrant ! L'année dernière pendant le mois de septembre (2019) il a osé même d'accorder des brunes pour des DF octobre 2018 et derrière lui toute une foule des dossiers entre mars 2018 et mai 2018!
Sydney en général est plus organisé, sa démarche est généralement modérée et logique. Quand Sydney bougera il fera un travail bien organisé. Sauf que les dossiers actuellement chez Sydney, pour les TQQ, sont avec une VM expirée où aubout de l'expiration imminente. Je ne sais pas comment Sydney tranchera dans cette affaire.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 mmmmmmmmmm  la prolongation de IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 mmmmmmmmmm  la prolongation de IVM [emoji57][emoji849][emoji848]
Pour un pays qui a protègé les droits de l''Homme pendant des décennies, normalement une visite médicale est considérée comme un acte discriminatoire. A mon humble point de vue ils doivent procéder à la prolongation de cette visite qui est déjà favorable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du point de presse d'hier :
Élargissement des restrictions de voyage pour les membres de famille.
Autoriser aux étudiants étrangers de voyager au Canada.
Conclusion :
Les amoureux / les étudiants / les travailleurs temporaires / les diplomates / les voyageurs de transit tous ceux personnes ne représentent aucun danger pour le Canada.
Deuxième conclusion : les TQQ on veut plus de vous et de plus vous allez nous rapporter Corona.
Un gouvernement tortionnaire discriminatoire raciste et enfin foux ça c ma conclusion a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Suarez a dit :

Résumé du point de presse d'hier :
Élargissement des restrictions de voyage pour les membres de famille.
Autoriser aux étudiants étrangers de voyager au Canada.
Conclusion :
Les amoureux / les étudiants / les travailleurs temporaires / les diplomates / les voyageurs de transit tous ceux personnes ne représentent aucun danger pour le Canada.
Deuxième conclusion : les TQQ on veut plus de vous et de plus vous allez nous rapporter Corona.
Un gouvernement tortionnaire discriminatoire raciste et enfin foux ça c ma conclusion a moi.

Encore un peu de patience ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Suarez a dit :

Résumé du point de presse d'hier :
Élargissement des restrictions de voyage pour les membres de famille.
Autoriser aux étudiants étrangers de voyager au Canada.
Conclusion :
Les amoureux / les étudiants / les travailleurs temporaires / les diplomates / les voyageurs de transit tous ceux personnes ne représentent aucun danger pour le Canada.
Deuxième conclusion : les TQQ on veut plus de vous et de plus vous allez nous rapporter Corona.
Un gouvernement tortionnaire discriminatoire raciste et enfin foux ça c ma conclusion a moi.

Et voila que ça lui reprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À un moment on perd le file...
C'est explicite : les admis à la résidence permanente peuvent se rendre au Canada...

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/residents-permanents.html

Envoyé de mon Infinix X626 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Résumé du point de presse d'hier : Élargissement des restrictions de voyage pour les membres de famille.

Autoriser aux étudiants étrangers de voyager au Canada.

Conclusion :

Les amoureux / les étudiants / les travailleurs temporaires / les diplomates / les voyageurs de transit tous ceux personnes ne représentent aucun danger pour le Canada.

Deuxième conclusion : les TQQ on veut plus de vous et de plus vous allez nous rapporter Corona.

Un gouvernement tortionnaire discriminatoire raciste et enfin foux ça c ma conclusion a moi.

 

Les détenteurs de la fameuse brune fort possible ils ont le droit de voyager, dans le communiqué d'hier, le mot caché c'est "l'autorisation spéciale".

On doit décortiquer la signification de "l'autorisation spéciale"! Selon un premier témoignage récent, un candidat a consulté son consultant, il lui a informé que cette "autorisation spéciale" sera accordée aux détenteurs de la brune.

C'est une affaire à suivre.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Suarez a dit :

occupe toi de tes oignons...c'est mon avis et ce te regarde pas...

Quel culot

Tu écris des choses sans fondements, un avis sur une impression, c'est une obsession chez toi.

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Paris est en hibernation stupéfiante depuis septembre 2019, il n'a accordé que quelques brunes bien sûr avec un désordre flagrant ! L'année dernière pendant le mois de septembre (2019) il a osé même d'accorder des brunes pour des DF octobre 2018 et derrière lui toute une foule des dossiers entre mars 2018 et mai 2018!
Sydney en général est plus organisé, sa démarche est généralement modérée et logique. Quand Sydney bougera il fera un travail bien organisé. Sauf que les dossiers actuellement chez Sydney, pour les TQQ, sont avec une VM expirée où aubout de l'expiration imminente. Je ne sais pas comment Sydney tranchera dans cette affaire.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Paris c'est mieux que Dakar 1 an sans nvel mm après 2 ans d'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Archi Hassen a dit :

La bonne nouvelle ce que ils sont actuellement en mesure d'ajuster et de fournir les délais de traitement exacte.received_336952884077307.jpeg

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile 

Nous ne pouvons pas fournir des délais de traitement exacts. 

Je pense que le fait d'allouer deux jours pour une maintenance ==》 un travail grandiose attend cic

Apropos de l'autorisation électronique bcp de candidats EE ont reçu cette lettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous ne pouvons pas fournir des délais de traitement exacts. 
Je pense que le fait d'allouer deux jours pour une maintenance ==》 un travail grandiose attend cic
Apropos de l'autorisation électronique bcp de candidats EE ont reçu cette lettre 
Oui il ne peuvent pas fournir des délais exactes malheureusement je me suis trompé !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ahmed-med a dit :

Nous ne pouvons pas fournir des délais de traitement exacts. 

Je pense que le fait d'allouer deux jours pour une maintenance ==》 un travail grandiose attend cic

Apropos de l'autorisation électronique bcp de candidats EE ont reçu cette lettre 

Une maintenance de 6 heures, pas 2 jours!! ;)

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arn_aud a dit :

Une maintenance de 6 heures, pas 2 jours!!  

Ah oui t'as raison ???

6 heures de maintenance 

????

Désolé

Modifié par ahmed-med
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement