Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a 17 minutes, Archi Hassen a dit :

Notre frère@lajoie , vendredi dernier a publié un statut dans ce sens, il paraît que les clegc ont subi une cyber attaque et ils ont perdu plusieurs informations.
Je me souviens très bien que pendant la période de la pandémie malice de la covid19 les agents de CIC travaillaient à distance pour assurer la continuité de traitement des dossiers mais une attaque d'internet a eu lieu sur les comptes des clegc. Je n'est pas la moindre idée sur les conséquences engendrées par ce piratage de confidentialité, en faite, c'est une affaire à suivre.
De même, il est très remarquable, selon la publication de cette dame, que le service de communication au sein de CIC est entrain de prendre en considération les revendications des immigrés de toutes les catégories confondues. Ce qui garantira la souplesse et la continuité du processus démocratique au Canada.
Espérant que nos dossiers sont saints et nous aurions des nouvelles prochainement.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

je pense que ça ne va se répercuter sur nos dossier, car CIC a envoyé un mail au candidat concerné.

pas de panique Hassen. il y a trop de rumeur et Fack News/ 

azed.jpg

• Replies 37.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1140

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

• Habitués
il y a 29 minutes, adlene7 a dit :

je pense que ça ne va se répercuter sur nos dossier, car CIC a envoyé un mail au candidat concerné.

pas de panique Hassen. il y a trop de rumeur et Fack News/ 

azed.jpg

D'autant que le message est là depuis quelques semaines déjà !

• Habitués

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a récemment été touchée par deux incidents de cybersécurité distincts. Environ 5500 comptes sont concernés, dont 3300 ont fait l'objet d'une première attaque touchant le service CléGC – qualifiée de « bourrage de justificatifs ».

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1726971/cyberattaques-agence-revenu-canada-cle-gc

• Habitués
il y a 15 minutes, Archi Hassen a dit :

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a récemment été touchée par deux incidents de cybersécurité distincts. Environ 5500 comptes sont concernés, dont 3300 ont fait l'objet d'une première attaque touchant le service CléGC – qualifiée de « bourrage de justificatifs ».

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1726971/cyberattaques-agence-revenu-canada-cle-gc

Une des conséquences de faire le télé travail. C'est d'être exposer au Hakers 

Car les pc sont moins protège. 

• Habitués
il y a 54 minutes, adlene7 a dit :

Une des conséquences de faire le télé travail. C'est d'être exposer au Hakers 

Car les pc sont moins protège. 

Pas de lien direct avec le télé travail pour ce cas précis.

Ça aurait pu arriver bien avant et ça arrivera encore après.

• Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Publié le 16 août !

• Habitués
il y a 14 minutes, Manuellat a dit :

Bonjour a tous les fédéraux. Restons positifs et gardons le moral. Malgré la reprise de la Pandémie CIC cette fois ci continue a travailler dur. 2 CRP dans le cadre de TQQ en une journée

photocollage_202092819616822.jpg

est qu ils resident au canada ????

• Habitués
il y a 7 minutes, amine077 a dit :

est qu ils resident au canada ????

Oui @Amine077 ils auront fini mais vont devoir se tourner et finaliser toutes les autres demandes de 2018. Voilà encore 3 de plus. Donc restons positifs. Ils ont des cotas a atteindre et l'immigration nous concerne tous pas seulement ceux qui sont au Canada. Les autres BVC vont devoir suivre le rythme. Je pense que des octobres les IVM, Brunes et Packagés vont suivre. Bonne attente a tous. 

Screenshot_20200928-192659.png

Screenshot_20200928-192307.png

Screenshot_20200928-192102.png

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Habitués
Oui@Amine077 ils auront fini mais vont devoir se tourner et finaliser toutes les autres demandes de 2018. Voilà encore 3 de plus. Donc restons positifs. Ils ont des cotas a atteindre et l'immigration nous concerne tous pas seulement ceux qui sont au Canada. Les autres BVC vont devoir suivre le rythme. Je pense que des octobres les IVM, Brunes et Packagés vont suivre. Bonne attente a tous. 
Screenshot_20200928-192659.thumb.png.6fe2b3cd620d23572943a490e8fb299a.png
Screenshot_20200928-192307.thumb.png.38d0f3b344993b36a01857b9af011634.png
Screenshot_20200928-192102.thumb.png.9ff457f1520ff79e300b6df35cbbc396.png
Malheureusement, aucun indice de rattraper le quota, aucun communiqué d'exemption des restrictions des voyages, aucune volonté de démanteler et d'éclaircir l'ambiguïté de cette situation, on est vraiment dans l'absolu.

Malheureusement, aucun indice de rattraper le quota, aucun communiqué d'exemption des restrictions des voyages, aucune volonté de démanteler et d'éclaircir l'ambiguïté de cette situation, on est vraiment dans l'absolu.

Effectivement mais d’après l’évolution des choses il faudra encore patienter une quinzaine d’autres jours pour y voir clair malheureusement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués

Effectivement mais d’après l’évolution des choses il faudra encore patienter une quinzaine d’autres jours pour y voir clair malheureusement.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ce qui est toujours remarquable c'est le manque de la volonté, et le manque de rattraper le quota. Ce qui est gravissime de plus c'est l'absence d'un communiqué de clarification !!!!

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'ai pas participé à ce forum. Je voulais vous partager mes dates, puisque je suis devenu résident permanent aujourd'hui. Je vous partage donc mes dates:

DF: 18/07/2018

ARDF: 18/09/2018

IVM: 18/11/2019

VM: 22/11/2019

VMF: 03/12/2019

LSAA: 04/12/2019

DP: 25/09/2020

CRP: 28/09/2020

BVC: Sydney/ TQQ (PEQ diplômé)

Agent: AT

Bon courage à tous pour la suite, ne désespérez pas, c'est quand on s'y attend le moins que ça vous tombe dessus

• Habitués
Il y a 1 heure, Manuellat a dit :

Oui @Amine077 ils auront fini mais vont devoir se tourner et finaliser toutes les autres demandes de 2018. Voilà encore 3 de plus. Donc restons positifs. Ils ont des cotas a atteindre et l'immigration nous concerne tous pas seulement ceux qui sont au Canada. Les autres BVC vont devoir suivre le rythme. Je pense que des octobres les IVM, Brunes et Packagés vont suivre. Bonne attente a tous. 

Screenshot_20200928-192659.png

Screenshot_20200928-192307.pngils sont tous du Canada