Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a récemment été touchée par deux incidents de cybersécurité distincts. Environ 5500 comptes sont concernés, dont 3300 ont fait l'objet d'une première attaque touchant le service CléGC – qualifiée de « bourrage de justificatifs ».

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1726971/cyberattaques-agence-revenu-canada-cle-gc

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Publié le 16 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Manuellat a dit :

Bonjour a tous les fédéraux. Restons positifs et gardons le moral. Malgré la reprise de la Pandémie CIC cette fois ci continue a travailler dur. 2 CRP dans le cadre de TQQ en une journée

photocollage_202092819616822.jpg

est qu ils resident au canada ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amine077 a dit :

est qu ils resident au canada ????

Oui @Amine077 ils auront fini mais vont devoir se tourner et finaliser toutes les autres demandes de 2018. Voilà encore 3 de plus. Donc restons positifs. Ils ont des cotas a atteindre et l'immigration nous concerne tous pas seulement ceux qui sont au Canada. Les autres BVC vont devoir suivre le rythme. Je pense que des octobres les IVM, Brunes et Packagés vont suivre. Bonne attente a tous. 

Screenshot_20200928-192659.png

Screenshot_20200928-192307.png

Screenshot_20200928-192102.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Habitués
Oui@Amine077 ils auront fini mais vont devoir se tourner et finaliser toutes les autres demandes de 2018. Voilà encore 3 de plus. Donc restons positifs. Ils ont des cotas a atteindre et l'immigration nous concerne tous pas seulement ceux qui sont au Canada. Les autres BVC vont devoir suivre le rythme. Je pense que des octobres les IVM, Brunes et Packagés vont suivre. Bonne attente a tous. 
Screenshot_20200928-192659.thumb.png.6fe2b3cd620d23572943a490e8fb299a.png
Screenshot_20200928-192307.thumb.png.38d0f3b344993b36a01857b9af011634.png
Screenshot_20200928-192102.thumb.png.9ff457f1520ff79e300b6df35cbbc396.png
Malheureusement, aucun indice de rattraper le quota, aucun communiqué d'exemption des restrictions des voyages, aucune volonté de démanteler et d'éclaircir l'ambiguïté de cette situation, on est vraiment dans l'absolu.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aucun indice de rattraper le quota, aucun communiqué d'exemption des restrictions des voyages, aucune volonté de démanteler et d'éclaircir l'ambiguïté de cette situation, on est vraiment dans l'absolu.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Effectivement mais d’après l’évolution des choses il faudra encore patienter une quinzaine d’autres jours pour y voir clair malheureusement.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Effectivement mais d’après l’évolution des choses il faudra encore patienter une quinzaine d’autres jours pour y voir clair malheureusement.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ce qui est toujours remarquable c'est le manque de la volonté, et le manque de rattraper le quota. Ce qui est gravissime de plus c'est l'absence d'un communiqué de clarification !!!!

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'ai pas participé à ce forum. Je voulais vous partager mes dates, puisque je suis devenu résident permanent aujourd'hui. Je vous partage donc mes dates:

DF: 18/07/2018

ARDF: 18/09/2018

IVM: 18/11/2019

VM: 22/11/2019

VMF: 03/12/2019

LSAA: 04/12/2019

DP: 25/09/2020

CRP: 28/09/2020

BVC: Sydney/ TQQ (PEQ diplômé)

Agent: AT

 

Bon courage à tous pour la suite, ne désespérez pas, c'est quand on s'y attend le moins que ça vous tombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manuellat a dit :

Oui @Amine077 ils auront fini mais vont devoir se tourner et finaliser toutes les autres demandes de 2018. Voilà encore 3 de plus. Donc restons positifs. Ils ont des cotas a atteindre et l'immigration nous concerne tous pas seulement ceux qui sont au Canada. Les autres BVC vont devoir suivre le rythme. Je pense que des octobres les IVM, Brunes et Packagés vont suivre. Bonne attente a tous. 

Screenshot_20200928-192659.png

Screenshot_20200928-192307.pngils sont tous du Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, anael2019 a dit :

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que j'ai pas participé à ce forum. Je voulais vous partager mes dates, puisque je suis devenu résident permanent aujourd'hui. Je vous partage donc mes dates:

DF: 18/07/2018

ARDF: 18/09/2018

IVM: 18/11/2019

VM: 22/11/2019

VMF: 03/12/2019

LSAA: 04/12/2019

DP: 25/09/2020

CRP: 28/09/2020

BVC: Sydney/ TQQ (PEQ diplômé)

Agent: AT

 

Bon courage à tous pour la suite, ne désespérez pas, c'est quand on s'y attend le moins que ça vous tombe dessus

Félicitations !!!Quel pays svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mayness a dit :

Félicitations !!!Quel pays svp?

Je suis français mais je vis au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers membres 


Je viens de signer la pétition "Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada: Où sont nos dossiers de Residences Permanentes - Québec?" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Notre objectif est d'atteindre 500 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

http://chng.it/pBCzYSWDNm

Merci !

 

S’il vous plaît signez et partagez au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J’ai envoyé il y a 3 jours un message avec le formulaire web pour me renseigner sur l’état d’avancement de mon dossier TQQ sachant que j’ai reçu l’ARF le 21 Mars 2019 et VMF le 19 juillet 2020, ci dessous la réponse aujourd’hui de BVC paris:

Nous confirmons que le traitement de votre demande est toujours en cours. Soyez néanmoins assuré que votre courriel a été transmis à l’équipe responsable, qui vous contactera si une action de votre part est requise.

Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une évaluation et de vérifications d’admissibilité. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé.e de l’approbation finale de votre demande.

Veuillez ne pas communiquer avec notre bureau pour connaître l’état de votre demande, afin que nous puissions utiliser nos ressources pour le traitement des demandes.

NOUS NE RÉPONDRONS PAS AUX DEMANDES D’INFORMATION DE ROUTINE.
NOUS REPONDONS SEULEMENT AUX DEMANDES "URGENTES" LORSQUE L'URGENCE EST CLAIREMENT IDENTIFIEE. SI VOUS SOUMETTEZ DES INFORMATIONS ADDITIONNELLES LE DOSSIER SERA MIS A JOUR MAIS NOUS N'ACCUSERONS PAS RECEPTION.

Vous devez communiquer avec nous uniquement si vous signalez :
· un changement d’adresse, y compris un changement d’adresse électronique,
· tout changement de composition familiale tel que la naissance d’un enfant, une grossesse en cours, une adoption, un mariage, un divorce, un décès, etc.
· un changement de représentant en immigration. Vous devez inclure un formulaire de Recours aux services d’un représentant IMM.5476 complété intégralement et signé. Le formulaire est disponible sur http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf
· le retrait de votre demande.


IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la fin de l’étude de votre dossier ou avant votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire parvenir une copie des pages d’identité et de validité du nouveau passeport dès réception de ce dernier.
NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Recevez nos sincères salutations


dl03638
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC - Paris)
Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC - Paris)
[email protected]


C’est quoi encore cette évaluation et vérification d’admissibilité ??!!!![emoji19][emoji19]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement