Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, biga007 a dit :

je doute de tout ce projet...

une administrations canadienne scandaleuse , raciste.... digne des pays du tiers monde ou de l'amerique anti noir....

ils ont brisé nos vies et nos rêves ...

je regrette le jour ou j'ai pensé a ce pays ...

 

 

Ça fait plusieurs fois que vous tenez des propos acerbes sur le Canada et son administration. Il suffit d'aller voir l'historique de vos messages. 

 

Pour votre bien, prenez vos distances avec le forum. Occupez votre esprit à autre chose. Puisque si vous entretenez ces pensées, vous risquez de mal vivre votre arrivée au Canada. Vous êtes en train de vous programmer à croire que c'est un pays raciste et ça veut donc dire que chaque difficulté que vous vivrez, vous les associerez au "racisme" que vous avez bien ancré dans votre façon de penser. Le problème c'est que ça vous empêchera de vous remettre en question et ça perpétuera un cercle vicieux.

 

Nous vivons une situation exceptionnelle avec la pandémie. C'est un fait, pas une défaite. Tout est au ralenti partout au Canada et dans d'autres pays. Ce n'est pas seulement l'immigration qui ralentit, tout ralentit. Ça ne sert à rien d'attaquer les membres du forum qui vous le rappellent, ça ne sert à rien de mépriser ceux qui travaillent à l'immigration. C'est la réalité actuelle. 

 

Les propos que vous avez modifiés avec des smileys ne sont pas acceptables sur le forum. Prenez l'air un peu, changez-vous les idées. Tout ça ne donnera rien de bon. 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Azarielle a dit :

 

 

Ça fait plusieurs fois que vous tenez des propos acerbes sur le Canada et son administration. Il suffit d'aller voir l'historique de vos messages. 

 

Pour votre bien, prenez vos distances avec le forum. Occupez votre esprit à autre chose. Puisque si vous entretenez ces pensées, vous risquez de mal vivre votre arrivée au Canada. Vous êtes en train de vous programmer à croire que c'est un pays raciste et ça veut donc dire que chaque difficulté que vous vivrez, vous les associerez au "racisme" que vous avez bien ancré dans votre façon de penser. Le problème c'est que ça vous empêchera de vous remettre en question et ça perpétuera un cercle vicieux.

 

Nous vivons une situation exceptionnelle avec la pandémie. C'est un fait, pas une défaite. Tout est au ralenti partout au Canada et dans d'autres pays. Ce n'est pas seulement l'immigration qui ralentit, tout ralentit. Ça ne sert à rien d'attaquer les membres du forum qui vous le rappellent, ça ne sert à rien de mépriser ceux qui travaillent à l'immigration. C'est la réalité actuelle. 

 

Les propos que vous avez modifiés avec des smileys ne sont pas acceptables sur le forum. Prenez l'air un peu, changez-vous les idées. Tout ça ne donnera rien de bon. 

 

Occupe toi de tes affaires et va donner tes lecons ailleurs STP

j'ai pas besoin de ce bla bla

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Il paraît que la tension est à son apogée dans le forum.

Il faut assimiler que la réaction de l'IRCC est un peu bizarre et mal gérée.

Il fallut laisser les candidats avec ebrunes et réagir par rapport au reste des dossiers.

Après les ondes optimistes, l'attente au retour du travail et l'enthousiasme pour un imminent départ, il est tout à fait logique de voir les altercations habituelles dans le forum.

Je présente mes excuses à tout le Monde.

Soyons unis.

Soyons solidaires.

Gardons l'espoir, l'expérience est amère les délais sont inhumains et insupportables.

On doit coexister avec cette attente Infernale.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

bonjour @Archi Hassen

pour les autres candidats que tas partage la semaine derniere et qui ont eu leur brune, sais tu si  ca ete annule pour eux aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Archi Hassen a dit :

Il paraît que la tension est à son apogée dans le forum.

Il faut assimiler que la réaction de l'IRCC est un peu bizarre et mal gérée.

Il fallut laisser les candidats avec ebrunes et réagir par rapport au reste des dossiers.

Après les ondes optimistes, l'attente au retour du travail et l'enthousiasme pour un imminent départ, il est tout à fait logique de voir les altercations habituelles dans le forum.

Je présente mes excuses à tout le Monde.

Soyons unis.

Soyons solidaires.

Gardons l'espoir, l'expérience est amère les délais sont inhumains et insupportables.

On doit coexister avec cette attente Infernale.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Il faut s'adresse à celui qui à créer cette tension et en plus qui insulte les gens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karim2014 a dit :

Non , attention ! c une signature numérique !! il faut pas imprimer !!!

il faut suivre le lien sur ta mise à jour  pour le remplir , et écrire à la fin ton nom de famille !puis tu procèdes au téléversement !! j'ai eu le même problème !!

Bonjour Karim,

Ils ne m'ont pas envoyé de lien.  C'est une mise à jour concerne Annexe A IMM 5669 ( vérification des antécédents) Pour moi et ma femme.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-05 à 15:35, Arn_aud a dit :

Remplis tout, en prenant le temps de bien vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs surtout sur les parties demandées.

Il ne doit pas y avoir de dates manquantes même une courte période tu dois la justifier (ex: sans activité ou autre)

Et assure toi aussi de la même chose pour les adresses, tout doit se suivre sur la période demandée.

Bonjour tout le monde. 

Pour l'envoi du formulaire,  je dois l'imprimer, signer le scanner et le televérser.  Ou seulement la signature électronique suffit.  Sachant que la mise à jour concerne moi et ma femme.  

Merci de me répondre.  Je ne veux pas faire des erreurs et retarder plus mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le E-brun est le mail qui te permet de poster les passeports? 

Si c'est le cas ont ils demandé à ceux qui ont reçu leur visas de retourner les passeports? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Le E-brun est le mail qui te permet de poster les passeports? 

Si c'est le cas ont ils demandé à ceux qui ont reçu leur visas de retourner les passeports? 

Mon frère cela reste a confirmé... J'ai mal a la tête avec tt ces rebondissements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Coulibaly Siaka a dit :

Le E-brun est le mail qui te permet de poster les passeports? 

Si c'est le cas ont ils demandé à ceux qui ont reçu leur visas de retourner les passeports? 

Coulibaly vous avez eu vos passports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non frère et je suis surpris de cette longue attente. Qui dure maintenant 8 mois .

Quand je vois un individu entrain de defendre et cautionner de comportement que le Canada a par rapport à notre  unique projet je me demande. ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 15BONES a dit :

Mon frère cela reste a confirmé... J'ai mal a la tête avec tt ces rebondissements. 

Voilà un exemple si tu doutes encore

IMG-20200907-WA0139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, magbak a dit :

Bonjour tout le monde. 

Pour l'envoi du formulaire,  je dois l'imprimer, signer le scanner et le televérser.  Ou seulement la signature électronique suffit.  Sachant que la mise à jour concerne moi et ma femme.  

Merci de me répondre.  Je ne veux pas faire des erreurs et retarder plus mon dossier. 

A priori la signature électronique suffit, à confirmer par ceux du forum qui ont eu ce cas de figure comme @karim2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis on sait que c'est dur avec toute c'est histoire délais.... E brune refusé... Mais restons patient et soudé ça va finir par venir ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Eco1 a dit :

Voilà un exemple si tu doutes encore

IMG-20200907-WA0139.jpg

Wêye droit de l'homme hein... En tt k on aura tt vu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Eco1 a dit :

Voilà un exemple si tu doutes encore

Vraiment des dossiers économiques. 

Ca ca ne peut mettre a amal mon moral. Je suis convaincu que si j'y parvient ce serait la meilleure décision pour ma descendance. Oura on y va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, 15BONES a dit :

Wêye droit de l'homme hein... En tt k on aura tt vu ici

 

Il y a 2 heures, Eco1 a dit :

Voilà un exemple si tu doutes encore

IMG-20200907-WA0139.jpg

Franchement ils jouent avec les nerfs des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais bien y croire, ca me donnera une explication valable . Mais je me demande pourquoi ils apposent des visa touristiques ces jours ci, avec les restrictions de voyage......

Salut! 
Il y a rien de nouveau dans ce mail parce que la délivrance des visas est liée aux exemptions de voyage au Canada. 
Tant que ces exemptions ne sont pas levées les tqq n'aura pas de passeport visé.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Miya Miyassa a dit :

Salut, je voudrais bien y croire, ca me donnera une explication valable . Mais je me demande pourquoi ils apposent des visa touristiques ces jours ci, avec les restrictions de voyage......

Ils ont donné des visas touristique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, alexguy a dit :

Ils ont donné des visas touristique ? 

Malheureusement oui , ils donnent des visa touristique et ils autorisent les américains à rentré sur le sol canadien,  mais  les africains qui ont reçu leurs brune ils les ont annulé sous prétexte que c'est une erreur !!!! Franchement je suis désolé pour ces gens qui ont du ou pu vendre leurs affaires et démissionner après l'obtention du faux documents qui été sensé changer leur vie et qui voyaient leurs calvaire d'attente enfin terminée. Bref c'est une situation plutôt gênante et inexplicable mais ya vraiment pas le choix que d'attendre encore et encore que dieu est pitié de nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement