Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a 44 minutes, zzzzzz a dit :

une question @Lajoie : j'ai envoye mon DF a Sydney en septembre 2019, pas encore recu l'ARDF. comment savoir quel BVC traitera mon dossier ?

Merci

Tu as deux options,  soit ton envoie un mail pour connaître la position de ton dossier 

Soit tu attends que le bvc qui traite ton dossier te contacte. 

Mais la première option est la meilleure. 

Tu passes par un consultant ? Sinon il faut voir t ton dossier spam (courriel).

De quel pays es tu? Sinon voir la poste de ton pays.

Nos collègues de Sydney travaillent. Car la nouvelle Ecosse n'a pas connu trop de dégâts de covid 19 comme Ontario , Québec. Et les  autres provinces de l'ouest du Canada. 

• Replies 31.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

comment ça il ne veut pas d'immigrés!! pour nous tous comment il va faire??

Ils peuvent aussi choisir d'annuler nos dossiers non?

• Habitués
il y a 28 minutes, Eco1 a dit :

Ils peuvent aussi choisir d'annuler nos dossiers non?

Bonjour oui ils peuvent le faire ...mais soyer un peux logique...s'il ont l'intention à faire ça il  aurait dû de le faire en mars-avril le début de la pandémie...pas maintenant ou nous sommes dans la fin inchallah de ce cauchemar  surtt après l'enregistrement d'un vaccin aujourd'hui par le président de la Russie officiellement 

il y a 6 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour oui ils peuvent le faire ...mais soyer un peux logique...s'il ont l'intention à faire ça il  aurait dû de le faire en mars-avril le début de la pandémie...pas maintenant ou nous sommes dans la fin inchallah de ce cauchemar  surtt après l'enregistrement d'un vaccin aujourd'hui par le président de la Russie officiellement 

meme s'ils veulent annuler des dossiers ils ne peuvent  pas annuler les dossier qui sont  en cours de traitement  ou déja traités sauf s'ils accomplissent pas les criteres un manque de document ou d'information par contre ils peuvent annuler les dossiers  qui sont pas en cours de traitement

• Habitués
il y a 15 minutes, madj25000 a dit :

meme s'ils veulent annuler des dossiers ils ne peuvent  pas annuler les dossier qui sont  en cours de traitement  ou déja traités sauf s'ils accomplissent pas les criteres un manque de document ou d'information par contre ils peuvent annuler les dossiers  qui sont pas en cours de traitement

Merci ...mais est ce que vous avez une source?

il y a 1 minute, CANADA-2020 a dit :

Merci ...mais est ce que vous avez une source?

la province de quebec a deja annuler des dossiers d'apres moi ils ont annuler  les dossiers qui ont pas traité  c"est a dire les dossiers en instance 

il y a 1 minute, madj25000 a dit :

la province de quebec a deja annuler des dossiers d'apres moi ils ont annuler  les dossiers qui ont pas traité  c"est a dire les dossiers en instance 

L'annulation des dossiers en cours de traitement intervient uniquement quand on veut mettre sur pied une nouvelle procédure de traitement totalement différente. Dans le cas présent c'est juste une pandémie qui freine les choses, donc oublions un peu l'annulation svp.

• Habitués

guys je ne suis pas dans le secret d'immigration Canada. mais mettons nos sentiments, nos craintes, et nos doutes de cotés et soyons logique.  le canada est un pays de droit. les 18000 dossiers qui ont ete annule cest des dossiers qui ont fait plus de 7 8 ans au niveau de la selection au quebec. ce que les gens oublient CSQ veut dire : " Mr X le quebec vous accepte en tant que résidant  permanent mais vu que nous ( le Quebec) faisons parti  d'un pays appelez le canada, allez leur demander l'autorisation pour qu'on puisse vous accueillir". donc théoriquement la parti fédéral est juste une formalité et pour preuve on ne nous demande ni diplôme - ni attestation de travail ( ou rarement en cas de doute) mais que des choses a nos background  criminel, sécuritaire et sanitaire. Aussi en aucun cas l'annulation de dossier a été évoque au fédéral au contraire ils parlent de vider le stock de dossier qui datent de 2016-2017-2018 et pour preuve ceux qui ont dépose après juillet 2019 nont méme pas reçu d'AR. et pour finir si ils devaient annuler des dossier pensez nous que çà sera nous qui sommes en fin de procédure , après avoir fait des MAJ , IVM, recu LSAA.  je ne dit pas que cest impossible mas rien de présage ca et le sujet na jamais ete evoqué parle gouvernement trudeau. restons serein et prions. (Si @TED/A était seulement la pour rassurer ces enfants 😆😆😆)

• Habitués

La mise a jour qu'est-ce que ca a donné ? 

• Habitués
il y a une heure, guyleopold a dit :

L'annulation des dossiers en cours de traitement intervient uniquement quand on veut mettre sur pied une nouvelle procédure de traitement totalement différente. Dans le cas présent c'est juste une pandémie qui freine les choses, donc oublions un peu l'annulation svp.

il y a 3 minutes, 15BONES a dit :

c calme pour l'instant 

• Habitués
Il y a 1 heure, 15BONES a dit :

Comme attendu rien pour les demandes de RP puisque c'était une mise à jour technique du site Internet.

• Habitués
Il y a 7 heures, Baloucita a dit :

comment ça il ne veut pas d'immigrés!! pour nous tous comment il va faire??

Bonsoir. Les délais de traitement sont toujours de 22 mois à la date du 11 août 2020.

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle dans ce forum

J'ai une question svp, j'ai déposé ma DF en Mars 2019 et fait lez empreintes bio.

J'ai la mention : nous avons démarré le traitement le 16 décembre 2019 ...et depuis rien. Et le traitement des antécédents et toujours en cours. J ai envoyé une copie de nos nouveaux passeports il y a deux semaines. Et j'ai eu le retour que c'est bien reçu.

Pas de signe dIVM pour le moment. Quelqu'un avec les mêmes dates que moi a reçu l IVM. Ou ils sont toujours en train de finaliser les dossiers 2019?

Bonne chance à nous tous.

il y a 23 minutes, Challengers2019 a dit :

Bonsoir à tous

J'ai une question svp, j'ai déposé ma DF en Mars 2019 et fait lez empreintes bio.

J'ai la mention : nous avons démarré le traitement le 16 décembre 2019 ...et depuis rien. Et le traitement des antécédents et toujours en cours. J ai envoyé une copie de nos nouveaux passeports il y a deux semaines. Et j'ai eu le retour que c'est bien reçu.

Pas de signe dIVM pour le moment. Quelqu'un avec les mêmes dates que moi a reçu l IVM. Ou ils sont toujours en train de finaliser les dossiers 2019?

Bonsoir, puis je vous demander a quelle date vous avez fait la biometrie ?

• Habitués

Bonne nouvelle les amis !!!

Le quota 2019 -2020 sera bouclé à la fin du mois de Septembre 2020. 

Ceci étant, le mois d'octobre et novembre seront des mois de joie dans lesquels beaucoup auront des visas et d'autres seront déjà au Canada. 

Félicitations à vous tous.

La patience paie toujours !!

Votre ami frère. 🥰😍

Bonsoir à tous
Bonsoir,
SVP comment faire pour transmettre un nouveau passeport.
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 6 minutes, Lajoie a dit :

Ceci étant, le mois d'octobre et novembre seront des mois de joie dans lesquels beaucoup auront des visas et d'autres seront déjà au Canada. 

Votre ami frère. 🥰😍

De quelles informations disposez vous?

il y a 8 minutes, Lajoie a dit :

Votre ami frère. 🥰😍

Super !!!!! 
Merci pour ce partage d’informations mais cela concerne tout type de demande ?