Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Ziya85 a dit :

Bonsoir,
SVP comment faire pour transmettre un nouveau passeport.
Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je passe par un consultant. C'est lui qui a televerse les copies des passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Arn_aud a dit :

De quelles informations disposez vous?

Le service public( Canada) reprend 99% ses activités au 15 septembre 2020.

 

Selon la circulaire interne. Les amis qui sont aussi à ircc service Canada l'ont confirmé et il leur a été demandé comme à nous aussi d'actualiser tous les dossiers en souffrance dans nos systèmes. 

 

Bref les activités reprennent. Pas de doutes à ce niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, zzzzzz a dit :

Crois tu que ça soit pour bientôt pour moi?  DF 09/2019 

Je suis de repos pour deux jours. À mon retour je t'apporterai une suite. 

Merci 

il y a 46 minutes, 15BONES a dit :

D'ou tu as eu cette info frère mm s'il faut rester optimiste. 

Je viens de répondre à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Divine-grace a dit :

Super !!!!! 
Merci pour ce partage d’informations mais cela concerne tout type de demande ? 

Les parrainages et les travailleurs qualifiés. C'est ce que j'aurais appris. Pour l'instant ce sont des étudiants internationaux qui sont prioritaires. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lajoie a dit :

Je suis de repos pour deux jours. À mon retour je t'apporterai une suite. 

Merci 

 

Ok bon repos et merci pour ton aide aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Lajoie a dit :

Le service public( Canada) reprend 99% ses activités au 15 septembre 2020.

 

Selon la circulaire interne. Les amis qui sont aussi à ircc service Canada l'ont confirmé et il leur a été demandé comme à nous aussi d'actualiser tous les dossiers en souffrance dans nos systèmes. 

 

Bref les activités reprennent. Pas de doutes à ce niveau. 

 

Merci pour l'info !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À partir du 15 septembre 2020, tous à en présentiel. Reprise à 99% des activités gouvernementales Féd et Prov.

Nb:  Toujours en union de prière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lajoie a dit :

Les parrainages et les travailleurs qualifiés. C'est ce que j'aurais appris. Pour l'instant ce sont des étudiants internationaux qui sont prioritaires. 

 

Merci 

Merci beaucoup ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lajoie a dit :

À partir du 15 septembre 2020, tous à en présentiel. Reprise à 99% des activités gouvernementales Féd et Prov.

Nb:  Toujours en union de prière. 

Merci @Lajoie pour cette info qui vient nous remonter le morale pendant cette longue attente. Nous restons suspendus à tes lèvres pour toutes nouvelles informations. Bon repos  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Lajoie said:

Tu as deux options,  soit ton envoie un mail pour connaître la position de ton dossier 

Soit tu attends que le bvc qui traite ton dossier te contacte. 

Mais la première option est la meilleure. 

 

Tu passes par un consultant ? Sinon il faut voir t ton dossier spam (courriel).

De quel pays es tu? Sinon voir la poste de ton pays.

 

Nos collègues de Sydney travaillent. Car la nouvelle Ecosse n'a pas connu trop de dégâts de covid 19 comme Ontario , Québec. Et les  autres provinces de l'ouest du Canada. 

comment ils travaillent alors que nos dossiers traînent sans traitement depuis une année, on attends en moins un accusé de réception depuis juillet. on comprend rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
À partir du 15 septembre 2020, tous à en présentiel. Reprise à 99% des activités gouvernementales Féd et Prov.
Nb:  Toujours en union de prière. 
Merci pour ces informations précieuses.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zzzzzz a dit :

Crois tu que ça soit pour bientôt pour moi?  DF 09/2019 

comment vous le savez ces nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Lajoie a dit :

Bonne nouvelle les amis !!!

Le quota 2019 -2020 sera bouclé à la fin du mois de Septembre 2020. 

 

Ceci étant, le mois d'octobre et novembre seront des mois de joie dans lesquels beaucoup auront des visas et d'autres seront déjà au Canada. 

Félicitations à vous tous.

La patience paie toujours !!

Votre ami frère. ??

 

 

Comment ça bonne nouvelle l'ami. Mais le quota 2019 -2020 est loin d'être atteint selon les statistiques non.je veux comprendre le sens de bonnes nouvelles avant de commencer à jubilé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

bonjour

je suis à 27 mois

Bonjour Aujourd'hui j'ai 25 mois exactement...May Allah be with us :( :( :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lajoie a dit :

Bonne nouvelle les amis !!!

Le quota 2019 -2020 sera bouclé à la fin du mois de Septembre 2020. 

 

Ceci étant, le mois d'octobre et novembre seront des mois de joie dans lesquels beaucoup auront des visas et d'autres seront déjà au Canada. 

Félicitations à vous tous.

La patience paie toujours !!

Votre ami frère. ??

 

 

bonjour 

bonne nouvelle et je décide de m'accrocher à elle!! même si je suis fatiguéeeeee d'attendre comme nous tous

si vous pouviez me remonter le moral avec d'autres bonnes nouvelles je suis preneuse

 

ARDF 05/2018

LSAA 09/2019

VMF 11/2019

MAJ passeports et envoie de photocopies 12/2019

et depuis rien du tout

( j'ai même inscrit mes enfants dans une école à Montréal pensant être labas pour cette rentrée :(((  

BVC Sydney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lajoie a dit :

Le service public( Canada) reprend 99% ses activités au 15 septembre 2020.

 

Selon la circulaire interne. Les amis qui sont aussi à ircc service Canada l'ont confirmé et il leur a été demandé comme à nous aussi d'actualiser tous les dossiers en souffrance dans nos systèmes. 

 

Bref les activités reprennent. Pas de doutes à ce niveau. 

 

Merci pour ton aide précieuse avec la bonne nouvelle, nous sommes reconnaissant pour tes efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

même si l'objectif de certains publications est de donner l'espoir après toute cette longue période d'attente .....que  l’ambiguïté ...le doute....je pense que le CIC est soumis à une pression ces derniers jours à cause des pétitions signé par des candidats des différents pays du monde et dans les différents programmes ...il essaie d'absorber cette pression en faisant des déclarations et les faire diffuser à travers les forums et groupes d'immigration....pour moi cela est que du bla bla tant qu'il n y a rien de concret pour le moment...sachant qu'au jour d'aujourd'hui ils réponds aux candidats par des réponses automatiques qui jouent plus sur l'état morale des candidats au lieu de donner une information pour supprimer le doute ...comme le dernier message que j'ai reçu suite à une demande d'information concernant l'état actuel de ma visite médicale ...ils m'informe l'ils sont heureux (voila c'est ce qu'il ne manque) que tout semble en ordre concernant ma demande et elle est en cours de traitement bla bla ....putain mais elle est en cours de traitement depuis l'AR (presque 24 mois).

je ne suis pas pessimiste du tout et j'aime pas transférer ce sentiment aux autres mais franchement j'ai pris le choc plusieurs fois à cause de ce genre de publications que je répète une autre fois que ce n'est pas faux de donner de l'espoir aux autres...mais c'est douloureux de pris de chocs suites aux plusieurs fausses alertes.

et pour ne pas avoir un autre choc j'ai mis en pause mes sentiments envers ce projet et je l'ai  re planifier ver 2021 inchallah.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Baloucita a dit :

bonjour 

bonne nouvelle et je décide de m'accrocher à elle!! même si je suis fatiguéeeeee d'attendre comme nous tous

si vous pouviez me remonter le moral avec d'autres bonnes nouvelles je suis preneuse

 

ARDF 05/2018

LSAA 09/2019

VMF 11/2019

MAJ passeports et envoie de photocopies 12/2019

et depuis rien du tout

( j'ai même inscrit mes enfants dans une école à Montréal pensant être labas pour cette rentrée :(((  

BVC Sydney

 

Bonjour, estimez vous heureuse d'avoir atteint ce niveau. si on récapitule, depuis votre ARDF et VMF, il s'est écoulé 18 mois bien en dessous des 22 mois de délais de traitement déclarés par IRCC. Au moment ou vous aviez envoyée la MAJ des passeports en 12/2019 et le moment probable ou vous deviez recevoir les instructions pour le depot des passeports pour le visa (on va dire fin janvier 2020) est apparut la pandemie dont personne ne s'attendais. Tout les pays du monde ont ete contraint de revoir leurs priorités, nouvelles mesures sanitaires, aide aux entreprises et aux citoyens, protection des frontieres.......etc et ils ne voulaient pas s'encombrer avec les nouveaux arrivants comme toi. Tiens bon encore un peu et bientot tu pourra partir et une fois la bas tu oubliera vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement