Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Les restrictions de voyage sont une chose, et apposer un visa en est une autre.

Je n'aime pas le ton de certains forumistes, nous sommes la pour l'échange la discussion et tous sur le meme bateau il me semble.

Marre des gens pessimistes, hautains,qui se croient tous permis. J'avais oublié en fait que j'étais pas encore partie ....

La pensée positive, tafa3alou khayran, tous ca aux oubliettes, on est la que pour se tirer dessus
...

Bref oui, pour répondre au sujet , oui, sans rentrer dans les détails on a reçu un retour visa touristique positif et on est appelé a déposer le passeport. Pour parler la meme langue on a pas le droit de voyager avec pour l'instant :) donc d'ou mon post initial vfs a repris.

Bon courage a tous, bcp de dénouements positis, bcp de brunes a tous, d'ou que vous venez.



Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
vmf: 16/07/2020
maj: 17/07/2020
Bvc: Paris


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Miya Miyassa a dit :

Les restrictions de voyage sont une chose, et apposer un visa en est une autre.

Je n'aime pas le ton de certains forumistes, nous sommes la pour l'échange la discussion et tous sur le meme bateau il me semble.

Marre des gens pessimistes, hautains,qui se croient tous permis. J'avais oublié en fait que j'étais pas encore partie ....

La pensée positive, tafa3alou khayran, tous ca aux oubliettes, on est la que pour se tirer dessus
...

Bref oui, pour répondre au sujet , oui, sans rentrer dans les détails on a reçu un retour visa touristique positif et on est appelé a déposer le passeport. Pour parler la meme langue on a pas le droit de voyager avec pour l'instant :) donc d'ou mon post initial vfs a repris.

Bon courage a tous, bcp de dénouements positis, bcp de brunes a tous, d'ou que vous venez.



Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
vmf: 16/07/2020
maj: 17/07/2020
Bvc: Paris

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnj.svp j ai entendu dire que vfs maroc sera ouvert a partir du 10 aout.pour quel service exactement.avez vois des idees.merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les restrictions de voyage sont une chose, et apposer un visa en est une autre.

Je n'aime pas le ton de certains forumistes, nous sommes la pour l'échange la discussion et tous sur le meme bateau il me semble.

Marre des gens pessimistes, hautains,qui se croient tous permis. J'avais oublié en fait que j'étais pas encore partie ....

La pensée positive, tafa3alou khayran, tous ca aux oubliettes, on est la que pour se tirer dessus
...

Bref oui, pour répondre au sujet , oui, sans rentrer dans les détails on a reçu un retour visa touristique positif et on est appelé a déposer le passeport. Pour parler la meme langue on a pas le droit de voyager avec pour l'instant default_smile.png donc d'ou mon post initial vfs a repris.

Bon courage a tous, bcp de dénouements positis, bcp de brunes a tous, d'ou que vous venez.



Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
vmf: 16/07/2020
maj: 17/07/2020
Bvc: Paris



Espérons que les restrictions de voyage vont être levées pour tout le monde et bon courage à tous

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Alyop a dit :

Enfin VFS Rabat ouvert, j'espère qu'ils commencent à envoyer des brunes à partir de Lundi

 

Screenshot_20200808_124107_com.facebook.katana.jpg

c'est pas pour la brune ils sont ouvert juste pour la biométrie pour les brunes il faut attendre que les restrictions soit levé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amine077 a dit :

c'est pas pour la brune ils sont ouvert juste pour la biométrie pour les brunes il faut attendre que les restrictions soit levé 

Svp ou est ce qu'on peut trouver la liste des services limités dont il est fait mention. Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, amine077 a dit :

 

Capture.PNG0258.PNG

Merci pour votre réponse. Je croyais que je pouvais enfin récupérer mon passeport déposé aupres de crdv rabat et ce depuis 17 mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Openhymer a dit :

Merci pour votre réponse. Je croyais que je pouvais enfin récupérer mon passeport déposé aupres de crdv rabat et ce depuis 17 mars. 

Je vous conseille quand même daller sur place pour demander à propos de votre passeport,  vous n'avez rien à perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Bonjour,

Je souhaite savoir svp s'il y a parmi vous des DF 2019 qui ont reçu la LSAA.

Merci.

Je dépends de Sydney et rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, fantasticos a dit :

Je vous conseille quand même daller sur place pour demander à propos de votre passeport,  vous n'avez rien à perdre. 

Merci bcp pour le conseil. Les déplacements entre ma ville Casablanca et la capitale rabat sont sous haut contrôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oii en avril 2020 lsaa

Bonjour,
Je souhaite savoir svp s'il y a parmi vous des DF 2019 qui ont reçu la LSAA.
Merci.


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse d'un agent d'immigration concernant la reprise de travail. 

 

Concernant ta question sur les activites de notre IRCC, sache que l'analyse et le traitement des dossiers se poursuivent et ce malgre le Covid-19.

D;autre part, IRCC, continue de tenir informer les candidats au sujet des changements, des directives ministerielles et des bulletins ou info-Covid-19, que le gouvernement du Canada met en place.

Conseils:

Va dans Google.com
cherche notre site immigration ci-dessous.

(1) Consulte regulierement notre site web
www.immigrationcanada.com

(2) Tu peux egalement ecrire directement a Immigration Canada, via notre formulaire de correspondance en ligne
appele '' IRCC Web Form ''

* Ce Formulaire, aide les candidats a adresser leurs questions pour des cas plus specifiques. Et la ou les reponses sont toujours garanties.

Bon courage.
Gouvernement du Canada
Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Openhymer a dit :

Merci bcp pour le conseil. Les déplacements entre ma ville Casablanca et la capitale rabat sont sous haut contrôle. 

Tu peux prendre la route côtière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, magbak a dit :

La réponse d'un agent d'immigration concernant la reprise de travail. 

 

Concernant ta question sur les activites de notre IRCC, sache que l'analyse et le traitement des dossiers se poursuivent et ce malgre le Covid-19.

D;autre part, IRCC, continue de tenir informer les candidats au sujet des changements, des directives ministerielles et des bulletins ou info-Covid-19, que le gouvernement du Canada met en place.

Conseils:

Va dans Google.com
cherche notre site immigration ci-dessous.

(1) Consulte regulierement notre site web
www.immigrationcanada.com

(2) Tu peux egalement ecrire directement a Immigration Canada, via notre formulaire de correspondance en ligne
appele '' IRCC Web Form ''

* Ce Formulaire, aide les candidats a adresser leurs questions pour des cas plus specifiques. Et la ou les reponses sont toujours garanties.

Bon courage.
Gouvernement du Canada
Ottawa

Ce n'est pas la réponse d'un agent d'immigration du fédéral?!

 

Tout le monde sait que rien n'a été arrêté, le rythme a juste énormément baissé à cause de la COVID, des dossiers ont avancés malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers fédéraux,

J'ai lu un article je poste ici le lien,a mon avis je pense que ça pourrait faire bouger les choses du côté de Dakar à  la reprise des Bvc.

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/583781/fatima-houda-pepin-n-est-plus-deleguee-du-quebec-au-senegal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Etoile10 a dit :

Bonsoir chers fédéraux,

J'ai lu un article je poste ici le lien,a mon avis je pense que ça pourrait faire bouger les choses du côté de Dakar à  la reprise des Bvc.

https://www.ledevoir.com/politique/quebec/583781/fatima-houda-pepin-n-est-plus-deleguee-du-quebec-au-senegal

Je comprends pkoi Dakar était totalement bloqué on espère que cela va reprendre de plus belle à partir de la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-08 à 02:55, yayassou a dit :

Bnjr
Ou est ce que c'est mentioné ce que vous dites???
Soit c'est votre propre interpretation qui n'a ni queu ni tete et qui n'est fondée sur aucun argument objectif, soit on parle pas la meme langue.

Les nouvelles ouvrent kes portes de l'espoir et vous, comme beaucoup d'autres les fermez aussitot.


dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

et bein le Monsieur est content que ca concerne uniquement qui ont leur brune avant le 18 mars bravo!!! alors ceux qui attendent depuis 24 mois et qui ont leur visite médical favorable sont pas concernés a votre avis. le cic nous ouvrent les portes et vous vous êtes la a nous enfoncés encore avec vos déclarations désespérante.vous êtes au  courant qu'il y'a des gens dans ce forum qui sont dans un état chaotique alors un peu de solidarité  pour ces gens la  .on est tous en attente de brune  ou de l'IVM pour les autres et je le  souhaite de tout cœur pour tout les membres de ce forum seront libérés de ce calvaire dans le plutôt possible .

dcsq  2011

rejet du dossier 2013

dcsq   9-2014

ardcsq 1-2015

csq 7-2018

df 9-2018

ardf 11-2018

db 1-2019

ivm 08-07-2020

vm 19-07-2020

vmf 23-07-2020

dp.....

brune.....

visa........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement