Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

Bonsoir les amis et j'espère que vous allez bien surtout avec ces moments difficiles. C'est quoi cette histoire de refaire la VM SI cette dernière est expirée?

😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫

Il y a 8 heures, zobida a dit :

est ce que tu n'a pas essayé de les appeller pour au moins avoir un ARDF sinon je vous conseille de le faire  pour pouvoir lier ton dossier a clé GC 

Désolé ARDF mars 2019

il y a une heure, ahmed-med a dit :

Bonsoir les amis et j'espère que vous allez bien surtout avec ces moments difficiles. C'est quoi cette histoire de refaire la VM SI cette dernière est expirée?

😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫

Bonjour @ahmed-med

Où avez-vous lu (vu) cela?

Je pense qu'il y a un prolongement automatique de 6 mois, si votre VM exprire avant le récupération des passeports ( D'après le bvc de Rabat).

Il y a 4 heures, Espoirdelavenir a dit :

Tous les fédéraux ayant envoyés leur dossier après juillet 2018 n'ont pas reçu d'ARDF. quelques uns ont contacté ircc par formulaire web qui leur a confirmé la réception du dossier, sans pour autant avoir ARDF

c'est juillet 2019

Il y a 14 heures, Espoirdelavenir a dit :

Salut à tous. J'espère une pluie de bonnes nouvelles très prochainement. Suite à ce que j'ai lu sur ce forum et dans d'autres groupes, beaucoup des fédéraux dont le dossier est traité au bvc Paris et surtout ceux qui ont reçu LSAA durant le mois de mai ont eu un changement dans la rubrique de la visite médicale. @fanbachvous n'avez pas eu ce changement? Je me souviens que vos stats sont proches des miennes.

Fédéraux Sydney personne n'a eu un changement pareil? Consultez vos clegc svp pour partager nos états. 

bonjour je vois que vous êtes médecin, est ce que vous savez s'il y a eu des facilitations à la pratique de la médecine avec cette pandémie?

5 minutes ago, Baloucita said:

bonjour je vois que vous êtes médecin, est ce que vous savez s'il y a eu des facilitations à la pratique de la médecine avec cette pandémie?

Les médecins déjà installés au Québec peuvent être admis pour la pratique de la médecine sans permis de travail mais temporairement durant la pandémie. Si je les ai bien compris

il y a 4 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Les médecins déjà installés au Québec peuvent être admis pour la pratique de la médecine sans permis de travail mais temporairement durant la pandémie. Si je les ai bien compris

sinon pour les nouveaux arrivants c'est toujours le même parcours du combattant?

20 hours ago, zobida said:

bonjour Hichou 189

STP pourquoi votre dossier vous a été retourné 

Merci

bonjour zobida 

j'ai pas singé les formulaires a la main, manque de signature manuscrite

Posted (edited)
Il y a 2 heures, fredo001 a dit :

Bonjour @ahmed-med

Où avez-vous lu (vu) cela?

Je pense qu'il y a un prolongement automatique de 6 mois, si votre VM exprire avant le récupération des passeports ( D'après le bvc de Rabat).

Bnj, svp vous etes sure de cette information de prolongation de 6 mois si vmf est expire?

Edited by Ya1217

il y a 2 minutes, Ya1217 a dit :

Bnj, svp vous etes sure de cette information de prolongation de 6 mois si vmf est expire?

Je confirme frérot.Si votre Vmf expire avant l'obtention du visa,il y a prolongement automatique de 06 mois de votre Vmf.Et si après les 06 mois vous n'avez pas toujours obtenu de visa, vous aurez une nouvelle invitation a refaire la visite médicale.

il y a 4 minutes, jobus a dit :

Je confirme frérot.Si votre Vmf expire avant l'obtention du visa,il y a prolongement automatique de 06 mois de votre Vmf.Et si après les 06 mois vous n'avez pas toujours obtenu de visa, vous aurez une nouvelle invitation a refaire la visite médicale.

Merci pr votre retour.pck j ai depose mon passeport en mois de mars aupres de vfs rabat mais sans retour.

Il y a 2 heures, Ya1217 a dit :

J'ai eu cette information de ce forum.

https://forum.immigrer.com/topic/169864-fédéraux-2018-2019-2020-2021/page/1476/#comments

bonjour a tous 

a l'instant j'ai recu l'ivm 

dieu merci

df 9/2018

ARDF/11/2018

LSAA 5/2020

IVM 08/05/2020 

BVC PARIS 

VERIFIER VOS COMPTES CLE GC

il y a 3 minutes, 2020 a dit :

bonjour a tous 

dieu merci

df 9/2018

ARDF/11/2018

LSAA 5/2020

IVM 08/05/2020 

BVC PARIS 

??? Le 08/05/2020

il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

??? Le 08/05/2020

OUI j'ai bien écrit 08-05-2020 mais la lettre  est daté 07.05.2020

bonjour

donc si je comprend bien les gens ayant reçu leur LSAA en mois de me mai sont entrain de recevoir leurs IVM!!!

il y a 25 minutes, 2020 a dit :

OUI j'ai bien écrit 08-05-2020 mais la lettre  est daté 07.05.2020

rectificatif 08:07:2020 pardon mes amis la lettre est daté 07:07:2020

il y a 4 minutes, 2020 a dit :

rectificatif 08:07:2020 pardon mes amis la lettre est daté 07:07:2020

ok 

il y a 50 minutes, 2020 a dit :

bonjour a tous 

dieu merci

df 9/2018

ARDF/11/2018

LSAA 5/2020

IVM 08/05/2020 

BVC PARIS 

Mes Félicitations @2020

C'est assez soulageant de voir des candidats recevoir leur ivm après tant de mois.