Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
à l’instant, Openhymer a dit :

Je l'espère aussi.

Franchement si je vois y'a pas de nouvelles d'ici une semaine jvai la faire moi même en vm anticipés

• Replies 35.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués
Bonjour
Je partage votre point de vu sauf que à mon avis les centres de visas ne sont pas synchroniser avec l'ouverture des frontières, vous pouvez voir dans la communiqué que les centre des visas peut délivrer des visas à partir le 01 juillet (aujourd'hui), je pense que c'est le même cas pour la délivrance des DP-Ebrune qui peut être effectués avant l'ouverture des frontières.imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f34243f9d8b03604b752f8054d09a1ec23e4189f9b467af133
image.thumb.png.a80b7320114fb35a7cdefff5ad1df756.png
Donc on est lié par l'ouverture des centres des visas pour avoir une ebrune et par la suite on demande le visa.
Et par la suite, c'est uniquement les voyages qui sont liés par l'ouverture des frontières.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je lis aussi "dans la mesure du possible" qui n'est pas contifiable et qui peut donc justifier des délais à rallonge et aussi demandes faites en ligne, les nôtres sont en bon vieux papier. Donc prudence avant conclusion hâtives pour éviter toute deception même si on a l'habitude à présent. Je leurs ai laissé un mot gentil sur leur fil Twitter 

• Habitués

Petite question pour vous les amis pour une visite médical anticipées ça passe comment c'est quoi le numéro qu'il faut fournir?

Ps: je n'est pas encore eu ivm

• Habitués
Petite question pour vous les amis pour une visite médical anticipées ça passe comment c'est quoi le numéro qu'il faut fournir?

Ps: je n'est pas encore eu ivm
Tu contactes le médecin et tu as des informations à donner. Nom prenom date de naissance ainsi que l'IUC "requerant et personnes à charge".
Apres la visite medicale, il te donne ce qu'on appelle le "information sheet report". Ce papier prouve que vous avez passé votre visite medical et il y a dessus ce qu'on appelle le UMI, avec un code à barres. C'est le moyen qu'utilise IRCC pour traquer ton examen médical sur le E medical. Generalement on scan et on envoie par formulaire web au BVC.

Le IME, c'est un numero que IRCC t'envoi avec l'IVM pour la passer. Il n'est pas necessaire pour passer la VM anticipée.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Tu contactes le médecin et tu as des informations à donner. Nom prenom date de naissance ainsi que l'IUC "requerant et personnes à charge".
Apres la visite medicale, il te donne ce qu'on appelle le "information sheet report". Ce papier prouve que vous avez passé votre visite medical et il y a dessus ce qu'on appelle le UMI, avec un code à barres. C'est le moyen qu'utilise IRCC pour traquer ton examen médical sur le E medical. Generalement on scan et on envoie par formulaire web au BVC.

Le IME, c'est un numero que IRCC t'envoi avec l'IVM pour la passer. Il n'est pas necessaire pour passer la VM anticipée.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Bonjour

Au sujet de votre vm anticipée svp en algerie. Ou l'avez vous passé svp.

Merci

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Bonjour

Merci

• Habitués
il y a une heure, yayassou a dit :

emoji4.pngemoji4.png

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Merci beaucoup frèro 👍👍👍

Bnj svp pr les gens qui ont depose leur passerport aupres du bvc.avez vous eu de retour?

Acfed 08/18

Biometrics 02/19

Vm 24/09/19

VMFav 27/09/19

Plus rien 

Normalement le visa c'est un an après vmfav c'est à dire 27/09/20.si jamais j'ai pas de visa avant est ce qu'il y aura une prolongation ou je dois refaire la viste médicale 

• Habitués
il y a une heure, Miya Miyassa a dit :

Bonjour

Merci

Bonjour

Merci

Bonjour

A toi et tous ceux qui veulent passer une VMA ça se fait a la clinique elazhar a Dely Ibrahim, l'avantage c'est que  tous se fait sur place pas besoin d'aller a gauche et a droite aussi pas besoin d'appeler tout se fait par e-mail 

Bonne chance.

• Habitués
Il y a 1 heure, Banf a dit :

Bonjour

A toi et tous ceux qui veulent passer une VMA ça se fait a la clinique elazhar a Dely Ibrahim, l'avantage c'est que  tous se fait sur place pas besoin d'aller a gauche et a droite aussi pas besoin d'appeler tout se fait par e-mail 

Bonne chance.

Bonsoir.

Je les ai déjà contacté en mois de mars et il refuse les Vma.

Dites moi si vous avez passé votre visite récemment.

Merci

Bnj svp pr les gens qui ont depose leur passerport aupres du bvc.avez vous eu de retour?

Passeport envoyé à Dakar depuis le 18 Février 2020 et pas de retour jusqu’à présent

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués

G

il y a 12 minutes, fanbach a dit :

Bonsoir.

Je les ai déjà contacté en mois de mars et il refuse les Vma.

Dites moi si vous avez passé votre visite récemment.

Merci

Vous pouvez  faire VMA   a la clinique saha plus a beinem je l'es deja fais

• Habitués
il y a 19 minutes, Halimhalim a dit :

Bsr pour la clinique saha plus de bainem elle et fermé.

A bon je ne sais parceque j passe ma Vma mois mars

• Habitués
il y a 7 minutes, Oit a dit :

Screenshot_20200701-222915.png

Je ne sais pas s'il est sérieux cet personne ou non puisque j'ai vu sa publication hier et aujourd'hui et il dit toujours qu'il a reçu lsaa à l'instant.

• Habitués

D'après le communiqué d'ircc , ils disent qu'ils continueront toujours à traiter les demandes de résidence permanente donc ils n'ont pas arrêté à traiter nos dossiers mais réellement on n'a pas vu grande chose à part les Lsaa au mois de mai , la question qui se pose leurs traitements touche qu'elle étape maintenant (vérification des antécédents , ivm et brune qui sont en état de stagnation depuis mars ou quoi d'autre) bon on attend les jours à venir qu'est ce qu'elles nous cachent.

Concernant la visite médicale anticipée voilà ce que dit IRCC 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/mises-a-jour/2017-09-20.html

Possible avant 2017 depuis, ils disent que seules les candidats entrée expresse peuvent encore le faire, je suppose que c'est parce qu'ils s'engagent à boucler les demandes en 6 mois "en théorie“, donc les risques qu'elles arrivent à échéance est faible. Je regarde aussi du côté des forums anglophone et pour ceux qui dont déjà au Canada, il paraît que la bas les cliniques n'acceptent pas de conduire les visites médicales sans la lettre d'instruction. 

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021