Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mayness a dit :

Pas forcément je connais des gens qui ont obtenu leur visa un mois après la visite médicale

Ah d'accord vous parlez de la validité de votre visite ,non normalement on ne vous demandera pas de refaire . j'espère qu'on vous appellera ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-03 à 15:27, biga007 a dit :

 

j’aimerais savoir si on doit   déclarer  l'argent que l'on a sur les cartes prépayées  (VISA OU MASTER CARD) au cas où on aurait  plus de 10.000 dollars sur soi ( espèces + sommes sur les cartes prépayées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-27 à 20:22, KATOB a dit :

@domodom2014 moi je suis partie avec des euros en especes. 4000 euros x3 personnes adultes (moi mon conjointe et notre grd enfant) plus que ce que j'avais declaré au moment du CSQ. j'avais aussi 2 carte prepayé UBA sur laquelle j'avais 8000 euros.

j’aimerais savoir si on doit   déclarer  l'argent que l'on a sur les cartes prépayées  (VISA OU MASTER CARD) au cas où on aurait  plus de 10.000 dollars sur soi ( espèces + sommes sur les cartes prépayées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, YAVEN55 a dit :

j’aimerais savoir si on doit   déclarer  l'argent que l'on a sur les cartes prépayées  (VISA OU MASTER CARD) au cas où on aurait  plus de 10.000 dollars sur soi ( espèces + sommes sur les cartes prépayées).

non, juste les espèces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, reussite+ a dit :

non, juste les espèces.

Quelle est la limite en en euros qu'on peut prendre sans déclaré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YAVEN55 a dit :

j’aimerais savoir si on doit   déclarer  l'argent que l'on a sur les cartes prépayées  (VISA OU MASTER CARD) au cas où on aurait  plus de 10.000 dollars sur soi ( espèces + sommes sur les cartes prépayées).

il faut tout déclarer , ces canadiens aime la transparence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Archi Hassen a dit :

Je n'est pas compris suffisamment ton idée.
Mais la validité du visa est un an après la visite médicale favorable.
Une fois la VMF est expiré tu sera interdit d'entrer au sol canadien.
L'extension dans le délai de VMF à oublier.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
Dans le cas de la pandémie covid 19,il a été dit ceci :les Vmf actuelles pour lesquelles les dates d'expiration sont de 4 a 8 semaines seront prolongées de 6 mois  après son année de validité si une décision n'est pas rendue.Si pendant les 06 mois de prolongation, votre visa n'est toujours pas émis par CIC, vous recevrez une nouvelle ivm .

Par ailleurs les Vmf donc la validité est encore supérieure ou égale a 06 mois peuvent avoir leur décisions. C'est sur ce forum que nous avons eu cette nouvelle du site de Ircc .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Besoin de votre retour d'expérience svp.

Nous sommes en attente du retour des passeports qui sont au BVC de Dakar depuis mars 2020. On comprend le long délai dû à la crise sanitaire.

Pendant ce temps nous avons connu une naissance. Ce que je sais IRCC doit être immédiatement informé pour ce type de changement.

Le hic c'est que mon consultant me demande d'envoyer des documents (et payer les frais) pour une demande de CSQ pour le bébé. 

Je trouve cela curieux parce qu'il me semble qu'en informant IRCC, ce dernier indiquera les documents à joindre et fera le nécessaire pour la suite. Est-il nécessaire pour le client de faire une demande de CSQ pour un nouveau né?

Je ne sais pas si mon analyse est bonne ou pas. J'ai besoin de votre avis pour ceux qui ont la bonne information (ou un conseil) dans ce genre de cas. 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, adlene7 a dit :

TQQ

Non malheureusement il n'est pas TQQ

Il est inscrit à un programme spécifique qui est initiative stratégique au New Brunswick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, b.arfa a dit :

Non malheureusement il n'est pas TQQ

Il est inscrit à un programme spécifique qui est initiative stratégique au New Brunswick.

Ha d'accord merci pour l'information. On espère que les ivm brune et autre des TQQ arrive bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

IMG_20200702_200820.jpg

C'est pas un TQQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, SunShine a dit :

Besoin de votre retour d'expérience svp.

Nous sommes en attente du retour des passeports qui sont au BVC de Dakar depuis mars 2020. On comprend le long délai dû à la crise sanitaire.

Pendant ce temps nous avons connu une naissance. Ce que je sais IRCC doit être immédiatement informé pour ce type de changement.

Le hic c'est que mon consultant me demande d'envoyer des documents (et payer les frais) pour une demande de CSQ pour le bébé. 

Je trouve cela curieux parce qu'il me semble qu'en informant IRCC, ce dernier indiquera les documents à joindre et fera le nécessaire pour la suite. Est-il nécessaire pour le client de faire une demande de CSQ pour un nouveau né?

Je ne sais pas si mon analyse est bonne ou pas. J'ai besoin de votre avis pour ceux qui ont la bonne information (ou un conseil) dans ce genre de cas. 

Merci d'avance!

Bonsoir@sunshine et félicitations pour la naissance de votre enfant.c'est vrai qu'il faut signaler la naissance à ircc par mail mais au même moment il faut aussi faire la demande de csq du bébé afin d.'envoyer au fédéral une fois que vous l'aurez obtenu.ton consultant ne te raconte pas de mensonges.ne perds pas de temps.felicitations une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, josine a dit :

Bonsoir@sunshine et félicitations pour la naissance de votre enfant.c'est vrai qu'il faut signaler la naissance à ircc par mail mais au même moment il faut aussi faire la demande de csq du bébé afin d.'envoyer au fédéral une fois que vous l'aurez obtenu.ton consultant ne te raconte pas de mensonges.ne perds pas de temps.felicitations une fois de plus.

Merci @josine pour ton retour, c'est rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, josine a dit :

Bonsoir@sunshine et félicitations pour la naissance de votre enfant.c'est vrai qu'il faut signaler la naissance à ircc par mail mais au même moment il faut aussi faire la demande de csq du bébé afin d.'envoyer au fédéral une fois que vous l'aurez obtenu.ton consultant ne te raconte pas de mensonges.ne perds pas de temps.felicitations une fois de plus.

Bonjour , 

Les informer uniquement par mail ou envoyer des formulaires format papier je veux dire  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement