Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
Il y a 18 heures, Iskonf a dit :

Salut la famille.

DF:18 juin 2018 - 18 juin 2020.

Cela fait deux longues années que mon dossier dort paisiblement dans les tiroirs de l'IRCC. Souhaitez lui joyeux anniversaire.

Tu es encore plus bien loti par rapport à nous juillet 2018 sans IVM jusqu'à présent.

• Replies 36.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Confirmation de résidence permanente reçue ce matin!! C'est un grand soulagement!   CSQ - PEQ: 9 Novembre 2018 DF: 23 Janvier 2019 ARDF: 5 Avril 2019 DB: 6 Avril 2019 pou

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués
Il y a 17 heures, Iskonf a dit :

Pas seulement le Québec. Moi je suis candidat des provinces (Manitoba).

Bonjour iskonf c'est vraiment bizarre le délais pour vous,  mon frère aussi été candidats des provinces Manitoba comme vous avec les mêmes statistiques et il a reçu la brune en janvier 2019 et parti au Canada en avril 2019 , j'espère vraiment que nous allons être libéré bientôt. 

• Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Bonjour iskonf c'est vraiment bizarre le délais pour vous,  mon frère aussi été candidats des provinces Manitoba comme vous avec les mêmes statistiques et il a reçu la brune en janvier 2019 et parti au Canada en avril 2019 , j'espère vraiment que nous allons être libéré bientôt. 

C'est vraiment bizarre. J'en connais beaucoup qui ont peut-être déjà oublié le processus. Je ne comprends vraiment pas les gens de l'ambassade de Dakar. Le comble, c'est qu'on les écrit mais pas même l'ombre d'une réponse. 

• Habitués
il y a une heure, Iskonf a dit :

C'est vraiment bizarre. J'en connais beaucoup qui ont peut-être déjà oublié le processus. Je ne comprends vraiment pas les gens de l'ambassade de Dakar. Le comble, c'est qu'on les écrit mais pas même l'ombre d'une réponse. 

On doit prendre notre mal en patience pas le choix,  moi je suis toujours en attente depuis juillet 2016 tout mes amis du parcours  prépare la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez je commence vraiment à m'inquiéter !!!. 

• Habitués
il y a 14 minutes, fantasticos a dit :

On doit prendre notre mal en patience pas le choix,  moi je suis toujours en attente depuis juillet 2016 tout mes amis du parcours  prépare la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez je commence vraiment à m'inquiéter !!!. 

Oui, c'est vrai. On ne peut qu'attendre.

Il y a 2 heures, Iskonf a dit :

Oui, c'est vrai. On ne peut qu'attendre.

Oui nous ne pouvons que patienter... quelqu'un pourrait nous dire si Dakar travaille encore ?? J'ai l'impression que cette situation favorise le silence de Dakar. Je me demande si le service est ouvert. Certes nous espérons l'ouverture des frontières ou la reprise des vols fin juillet mais surtout croisons les doigts pour que tout se passe bien tout le monde. Que Dieu nous vienne en aide 🙏🙏🙏

• Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Encore un peut de courage, quand la brune viendra tous le stresse et la dissipation disparaîtra.

• Habitués
Il y a 10 heures, fantasticos a dit :

Depuis 2016 au fédéral ?

• Habitués

Bonjour tout le monde, CRDV Paris s'ouvre enfin, même si avec services limités, mieux que rien .

Screenshot_2020-06-20-09-06-17-023_com.android.chrome.jpg

Edited by Youyou2
  • Habitués
il y a 40 minutes, Eco1 a dit :

Bjr les amis

Joignez vous à moi pour pleurer mes deux ans d'attente federale

Pourquoi pleurer frère. Rend plutôt grâce à Dieu pour t'avoir permis d'être à l'étape fédérale même si c'est long n'oublions pas que coronavirus à pris 3 mois. Et surtout que certains aurait aimé se retrouver là à attendre même 5 ans au fédéral plutôt que de voir leur dossier rejeté, je veux parler des 18000

• Habitués

Salut tout le monde, au début de la procédure j'étais comme ça 👨 et maintenant je suis devenu comme ça 👴, pas grave c'est la vie, allez un peu d'énergie positive , on veut des brunes a partir demain, manifestez vous.

• Habitués
Il y a 4 heures, Eco1 a dit :

Bjr les amis

Joignez vous à moi pour pleurer mes deux ans d'attente federale

Je me joint volontiers pour pleurer 4 ans d'attente infernale rien qu'au fédérale,  5 ans au CSQ et ça fait 9 longue année perdue de ma vie 😭😭

• Habitués
24 minutes ago, fantasticos said:

Je me joint volontiers pour pleurer 4 ans d'attente infernale rien qu'au fédérale,  5 ans au CSQ et ça fait 9 longue année perdue de ma vie 😭😭

Moi sa fait depuis 2013 , j’ai perdu 2 Années car je j’attendais mon diplôme pour le joindre dans le dossier car les écoles d’état en Espagne tardent pour délivrer leur diplômes et aussi une Année dattente car j’avais fait une révision administrative . J’ai reçu mon CSQ finalement entre Janvier et Avril 2019 et envoye le dossier fédéral Avril ou Juin 2019 et rien encore memme pas pour la biométrique alors sa fait 7 ans déjà pour moi aussi , je comprend très bien y’a frustration , j’ai 31 ans et partir au Canada c’était un rêve que j’avais depuis l’âge de 16ans et j’attend toujours. Pourquoi c’est 9 ans d’attente pour toi ?

• Habitués

Je pense de quitter ce forum, car les gens ici sont là juste pour prendre et ne rien donner sauf quelques uns bien-sûr mes remerciements pour eux, mais les autres c'est des clapets malheureusement, désolé si mes mots sont blessants mais c'est la vérité oui, pardonnez-moi de dire ça, peut être que j'ai même pas le droit, personne ni parfait en tout cas.

il y a 41 minutes, Youyou2 a dit :

Je pense de quitter ce forum, car les gens ici sont là juste pour prendre et ne rien donner sauf quelques uns bien-sûr mes remerciements pour eux, mais les autres c'est des clapets malheureusement, désolé si mes mots sont blessants mais c'est la vérité oui, pardonnez-moi de dire ça, peut être que j'ai même pas le droit, personne ni parfait en tout cas.

Bonjour Youyou2. Comme vous savez il n ya pas des nouvelles en ce moment.  Tout le monde est en attente.  Toutes les personnes sont énervées avec cette situation. 

• Habitués
il y a 11 minutes, magbak a dit :

Bonjour Youyou2. Comme vous savez il n ya pas des nouvelles en ce moment.  Tout le monde est en attente.  Toutes les personnes sont énervées avec cette situation. 

Oui sauf moi 

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021