Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Replies 34.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Décision prise à l'instant!!!!

Posted Images

il y a 41 minutes, yayassou a dit :

Je pourrai savoir de quel programme d'immigration vous faites partie??
Merci

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

TQQ

DF : 28 décembre 2018

(Ils m'ont renvoyé mes dossiers fin février 2019 car il manquait une signature. Et j'ai tout de suite renvoyé les dossiers le lendemain de la réception pour ne pas retarder encore plus le traitement)

ARDF : 14 mars 2019

VM :  11 janvier 2020

VMF : 9 juin 2020

• Habitués
il y a 18 minutes, nizarcanada a dit :

bsr les federaux  .svp ya t il du nouveau concernant le bvc sydney   

df 04/2018

vmf le 09/11/2019 et depuis rien a signale 

Bonsoir

VMF 11/2019 aussi

Rien du tout depuis,  BVC Sydney aussi

il y a 58 minutes, nizarcanada a dit :

bsr les federaux  .svp ya t il du nouveau concernant le bvc sydney   

df 04/2018

vmf le 09/11/2019 et depuis rien a signale 

rien

• Habitués

Bonjour tout le monde,

Je pense qu'on doit attendre la fin de la crise sanitaire.

Après une petite réflexion je pense que le gouvernement fédéral qui a obligé et qui oblige un confinement de 14 jours sous sa charge attend la déclaration officielle de la fin de cette crise sanitaire.

L'obligation d'un confinement de 14 Jours dans un hôtel est considéré comme un fardeau financier excessif.

• Habitués
Est-ce que c'est sorti suite à la mise à jour? (c'est dans les délais)
image.thumb.png.81b39a13f49c18ae667eeed078ca9454.png
Pas nouveau non, ce message est la depuis plusieurs semaines, mais je ne saurai pas dire depuis quand exactement.

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Pas nouveau non, ce message est la depuis plusieurs semaines, mais je ne saurai pas dire depuis quand exactement.

J'ai pourtant checker les délais la semaine dernière le message n'y était pas.....
J'ai envoyé une demande via le formulaire web vu que j'ai changé de job et qu'il pourrait être considéré comme essentiel
  • Habitués
J'ai pourtant checker les délais la semaine dernière le message n'y était pas.....
J'ai envoyé une demande via le formulaire web vu que j'ai changé de job et qu'il pourrait être considéré comme essentiel
J ai une capture d écran de ce message fait le 27 mai, mais il me semble qu' il était la avant.
Selon certains qui ont contactés IRCC, vu sur d autres forums si tu es en fin de procédure et travailleur essentiel ça peu finaliser plus vite les DF en fin de processus.

J ai une capture d écran de ce message fait le 27 mai, mais il me semble qu' il était la avant.
Selon certains qui ont contactés IRCC, vu sur d autres forums si tu es en fin de procédure et travailleur essentiel ça peu finaliser plus vite les DF en fin de processus.

Malheureusement il n'y a pas plus d'infos sur les catégories visé ou qualifié selon eux comme essentiel ou quel justificatif il faut apporter.

On verra, si j'en sais davantage je mettrais les infos ici.
On 6/9/2020 at 5:02 PM, Enkvist Moufti said:

J'avais passé en janvier une VMA. J'ai envoyé la semaine dernière un justificatif de cette visite via le formulaire web.

Aujourd'hui, le CIC a accusé réception m'indiquant l'avoir " fait parvenir au bureau responsable pour leur considération".

Pour le moment pas de changement sur ECAS et CleGC au sujet de l'Examen des résultats médicaux: "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer."

Bonjour, 

Moi aussi. j'ai envoyé les résultats de ma VMA et j'ai eu la même réponse que vous. Apparamment, ça va prendre qq semaines pour apparaître sur le compte. 

il y a 9 minutes, biga007 a dit :

Le Canada …un pays qui nous vend que des illusions….

Je regrette pleinement ce choix.

OK mais il faudra nous expliquer pour comprendre... 

• Habitués
il y a 46 minutes, adlene7 a dit :

Prolongement de la fermeture du CRVD Alger. 

https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can

Sans titre D.jpg

Bonjour,

Mais je pense que ça concerne Les demandes de résidence temporaires 

il y a 27 minutes, biga007 a dit :

Bonjour,

Pouvez-vous développer s'il vous plaît ?

• Habitués

Bonjour j'ai reçu ceci par mail, pas de vol avant le 23 juillet 2020 :

Justine,

Bonjour,

Nous avons annoncé aujourd’hui la reprise graduelle de nos vols à compter du 23 juillet et proposons un programme estival 2020 vers plus de 20 destinations dans le Sud, en Europe, aux États-Unis et au Canada.

Par conséquent, cela signifie que nous devons malheureusement prolonger la suspension actuelle de nos vols jusqu'au 22 juillet 2020.

Vu cette situation hors de notre contrôle, nous sommes navrés que vos plans de voyage ne puissent se réaliser. Comme vous aviez un voyage prévu avec Air Transat avant la reprise de nos opérations, vous recevrez un crédit de la valeur du montant reçu au dossier, que vous pourrez utiliser dans les 24 mois suivant votre date de retour initiale. Ce crédit sera appliqué automatiquement à votre dossier, il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous pour s’en prévaloir.

Il se peut que votre dossier soit traité en plusieurs étapes, par exemple, un passager à la fois ou votre sélection de siège, si applicable, dans un deuxième temps. Ne vous inquiétez pas, le montant total de votre réservation vous sera crédité. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre foire aux questions.

La situation actuelle, qui frappe de plein fouet l’industrie touristique, nous force à prendre ces mesures exceptionnelles. Toutefois, nous demeurons engagés à vous offrir la meilleure expérience lors de votre prochain voyage, notamment grâce à la mise en place de notre tout nouveau programme de mesures sanitaires Protection voyageur, développé afin d’assurer la sécurité de notre clientèle et de nos employés. En s’appuyant sur les recommandations des autorités compétentes, l’expérience de voyage avec Transat a été entièrement révisée : de l’agence de voyages, à l’aéroport, à bord, et jusqu’à destination. Pour tous les détails, nous vous invitons à consulter la section dédiée à ce programme sur notre site Web.

• Habitués
il y a 41 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour j'ai reçu ceci par mail, pas de vol avant le 23 juillet 2020 :

Bonjour, ça concerne uniquement la compagnie aérienne Air Transat mais il y aura surement autres compagnies qui vont commencer avant cette date 

• Habitués
Il y a 2 heures, biga007 a dit :

Mais c'est pas encore tard tu peux toujours changer. Car comme ont le dit,rien n'est tard si la vie se prolonge. 

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021