Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

• Habitués
Le 2020-05-18 à 12:23, Youyou2 a dit :

Oui, j'attends depuis 2011

j'attend depuis janvier 2011

• Replies 31.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués
il y a 3 minutes, anael2019 a dit :

Les délais sont toujours de 22 mois sur le site d'IRCC

il faut s'attendre au rallongement des délais les frontière sont   t jrs close

à l’instant, Atman06 a dit :

Je suis totalement d'accord, je voulais juste vous informer :)

• Habitués
à l’instant, Atman06 a dit :

et les bureau de visas sont aussi fermé 

Posted (edited)
il y a 9 minutes, Atman06 a dit :

j'attend depuis janvier 2011

ça n'a pas de sens, tu aurais pu faire 2 rp et 2 citoyenneté dans ce délai en passant par entrée express, c'est ridicule d'imposer pareil situation

Edited by Guest
il y a 6 minutes, Atman06 a dit :

et les bureau de visas sont aussi fermé 

Pas tous. Paris semble actif et il parait que Sydney est ouvert ...

en même temps Sydney à très peu sorti de mise à jour de dossier (ivm, dp, etc) depuis le déut d'année par rapport à d'autres BVC, le pire c'est qu'ils sont encore censé tourner même à minima pendant que d'autres sont fermés.

il y a 7 minutes, jeremyg5y a dit :

en même temps Sydney à très peu sorti de mise à jour de dossier (ivm, dp, etc) depuis le déut d'année par rapport à d'autres BVC, le pire c'est qu'ils sont encore censé tourner même à minima pendant que d'autres sont fermés.

Ouais mais j'y pensais l'autre jour, vu que nos dossiers sont papiers ils doivent pas pouvoir avancer à distance

Posted (edited)

Ouais mais j'y pensais l'autre jour, vu que nos dossiers sont papiers ils doivent pas pouvoir avancer à distance

ils sont obligé d'informatiser les informations sinon tu n'aurais pas de fichier ATIP et les gens ne pourrait pas lier leurs demandes sur un compte en ligne.
Au moins cette situation aura le mérite de mettre en lumière un tas d'absurdité

Edited by Guest
il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :

ils sont obligé d'informatisé les informations sinon tu n'aurais pas de fichier ATIP et les gens ne pourrait pas lier leurs demandes sur un compte en ligne.
Au moins cette situation aura le mérite de mettre en lumière un tas d'absurdité

Ils ont des notes informatisées mais les dossiers sont papier. J'ai demandé à avoir une copie de mon dossier et j'ai vu dans les notes ATIP qu'ils l'avaient sorti de la pile "ready for PS" pour le scanner puis le lendemain l'ont retourné à la pile "ready for PS". Donc je pense qu'ils ne peuvent pas travailler sur le dossier sans avoir le dossier papier en main

il y a 2 minutes, anael2019 a dit :

Ils ont des notes informatisées mais les dossiers sont papier. J'ai demandé à avoir une copie de mon dossier et j'ai vu dans les notes ATIP qu'ils l'avaient sorti de la pile "ready for PS" pour le scanner puis le lendemain l'ont retourné à la pile "ready for PS". Donc je pense qu'ils ne peuvent pas travailler sur le dossier sans avoir le dossier papier en main

comment créer du travail supplémentaire, ça doit être pratique quand tu sais que bon nombre de service criminel etc sont informatisé maintenant, je serais curieux savoir combien est payé celui qui a pondu un raisonnement pareil.

il y a 9 minutes, jeremyg5y a dit :

comment créer du travail supplémentaire, ça doit être pratique quand tu sais que bon nombre de service criminel etc sont informatisé maintenant, je serais curieux savoir combien est payé celui qui a pondu un raisonnement pareil.

En même temps quand on voit le projet Phénix on peut pas dire que les projets informatiques ça soit leur fort au gouvernement fédéral haha

En même temps quand on voit le projet Phénix on peut pas dire que les projets informatiques ça soit leur fort au gouvernement fédéral haha

et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z

il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit :

et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z

Ca va mal alors !

• Habitués

Apparemment il y aura une relance cette semaine, en espérons la reprise bonne continuation les amis.

IMG_20200519_204504.png

il y a 1 minute, b.arfa a dit :

Apparemment il y aura une relance cette semaine, en espérons la reprise bonne continuation les amis.

IMG_20200519_204504.png

c'est le moment de devenir croyant ou de le redevenir 😅

• Habitués

J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier.
Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite.
Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017?
J espère qu' ils on pris des mesures depuis...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

il y a 11 minutes, Arn_aud a dit :

J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier.
Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite.
Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017?
J espère qu' ils on pris des mesures depuis...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

J'espère aussi ! 

Bonjour, 

Il semble que Sydney traite uniquement le dossier des personnes  qui sont physiquement au Canada. En effet Aujourd'hui une personne DF 25 Juin 2018 a reçu sa confirmation par courriel. D'autres DF mai 2018 l'ont reçu la semaine dernière.  Le seul point commun entre ces dossiers, c'est leurs présences physiques au Canada.

1 minute ago, Adam67 said:

Bonjour, 

Il semble que Sydney traite uniquement le dossier des personnes  qui sont physiquement au Canada. En effet Aujourd'hui une personne DF 25 Juin 2018 a reçu sa confirmation par courriel. D'autres DF mai 2018 l'ont reçu la semaine dernière.  Le seul point commun entre ces dossiers, c'est leurs présences physiques au Canada.

Salut, pourrais-tu poster des captures d'écran de cette nouvelle? Nous sommes plusieurs à être physiquement présent.e.s au Canada! Si c'est vrai, c'est vraiment un bon signe!

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021