Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

Bonjour 

je crois pas qu'il traitent les dcsq les plus ancien par ce que moi je suis de dcsq 2012 et jusque maintenant RAS partie fédéral ma barre est de 99%

df 16 juillet 2018

ARDF 07 SEP 2018

Pays Algérie

RAS

Bonjour 
je crois pas qu'il traitent les dcsq les plus ancien par ce que moi je suis de dcsq 2012 et jusque maintenant RAS partie fédéral ma barre est de 99%
df 16 juillet 2018
ARDF 07 SEP 2018
Pays Algérie
RAS

Merci pour ton retour.
J'ai percuté psk tout ceux qui ont une changement la semaine derniere etaient des DCSQ anciens ( 2011 2013 2014 ). Donc je me suis dit qu'il liquident les gens qui attendent depuis longtemps. Comme pour vous. J'espere vraiment que vous allez avoir qq chose bientot. A nous tous. On se tient au courant s'il y a du 9. On est presque des jumeaux de stats federales avec notre ami kheireddine.
On prie

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
pays Algerie
bvc Paris

il y a 17 minutes, Azmf a dit :

Bonjour 

df 16 juillet 2018

ARDF 07 SEP 2018

Pays Algérie

RAS

Du courage , moi meme j etait de 2012 comme toi et je suis au canada ca fait 4 ans

Il y a 6 heures, yayassou a dit :

Pareil pour moi 97%
Desolé si j insiste mais votre demande de csq date de 2014 ou 2015??

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
pays Algerie
bvc Paris

Non dscq 2014

Bonjour 

j aimerais parrainer ma famille mais dans ma fiche d immigration je n avais pas mis le nom de mon fils pourtant  né pendant ma procedure d immigration 

il est bien noté de signaler toute naissance pendant la procedure a immigration et citoyennete canada

que puis je faire pour introduire mon fils dans mon dossier?

comment puis je resoudre cette situation avant de commencer ma procedure?

Archi j'arive pas a lir votre message je s pas prk
Je ne sais c'est quoi le problème.

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 14 heures, CARELLE a dit :

Ok. Merci 

Mais est ce que je peux faire mon mariage vu que j ai déclaré mon conjoint de fait dans mon dossier 

Xa dépend de vous maintenant ! Est-ce que vous voulez risquer de faire durer votre procédure d'immigration ou pas : pour ma part hein, quand on est au bout du couloir comme vous,  on attend de recevoir ses visas et arrivé au Canada. Vous vous mariez au calme. Maintenant, vous pouvez aussi choisir de vous mariez maintenant mais sachez que xa aura forcément un impact sur le délai d'achèvement de votre procédure ! C'est vous qui voyez 😎

Bnj svp pour un nouveau immigrer, il doit aller imperativement au privince quebec ou il peut aller a ottawa. Merci

Bonjour,

pour ceux qui ont déjà écrit a leurs BVC que ce soit celui de Paris Dakar Sydney Rabat ou autre a cause de dépassement de délais avec aucune nouvelle depuis l’accusé de réception et début de traitement comme moi depuis le 21 juin 2018 

Combien de fois par semaine ou par mois vous écrivez un message de relance et au bout de combien de temps vous avez eu de retour 

merci 

Il y a 3 heures, Banf a dit :

Bonjour,

pour ceux qui ont déjà écrit a leurs BVC que ce soit celui de Paris Dakar Sydney Rabat ou autre a cause de dépassement de délais avec aucune nouvelle depuis l’accusé de réception et début de traitement comme moi depuis le 21 juin 2018 

Combien de fois par semaine ou par mois vous écrivez un message de relance et au bout de combien de temps vous avez eu de retour 

merci 

Bonjour, je suis Df 27 juin 2018 vmf 17nov 2019, une MAJ Annexe A le 15 nov 2019 et depuis Ras ma barre de progression s'est achevée le 27 Avril 2020 alors j'ai envoyé une relance  à IRCC le même jours et j'ai eu une réponse très standard (nous travaillons avec un personnel réduit à cause du Covid bla bla bla) le 01 Mai dernier sachant que mon bureau est Sydney

Bonjour a tous,

Je suis le programmeur du tracker https://imtrackdb.firebaseapp.com, veuillez ajouter votre chronologie fédérale. Cela aidera tout le monde. Merci.

Il y a 3 heures, Banf a dit :

Bonjour,

merci 

il y a 12 minutes, Fahmi Ben Maiz a dit :

Bonjour, je suis Df 27 juin 2018 vmf 17nov 2019, une MAJ Annexe A le 15 nov 2019 et depuis Ras ma barre de progression s'est achevée le 27 Avril 2020 alors j'ai envoyé une relance  à IRCC le même jours et j'ai eu une réponse très standard (nous travaillons avec un personnel réduit à cause du Covid bla bla bla) le 01 Mai dernier sachant que mon bureau est Sydney

il faut qu'on fait une pression collective sur ce CIC qui a battu tous les records ... des dossiers a 26 mois et qui n'ont pas encore de réponse....c'est du n'importe quoi

Moi j'ai envoyé deux mail par le formulaire web , une rétroaction sur le site du cic et une plainte au cabinet du nouveau ministre et j'invite tout le monde a faire ca...au moins ils comprennent notre mécontentement face a leur service merdique...

voici l'adresse mail du ministre :

[email protected]cic.gc.ca

Guest
il y a 3 minutes, biga007 a dit :

il faut qu'on fait une pression collective sur ce CIC qui a battu tous les records ... des dossiers a 26 mois et qui n'ont pas encore de réponse....c'est du n'importe quoi

Moi j'ai envoyé deux mail par le formulaire web , une rétroaction sur le site du cic et une plainte au cabinet du nouveau ministre et j'invite tout le monde a faire ca...au moins ils comprennent notre mécontentement face a leur service merdique...

rétroaction c'est pour retirer ta demande non?

Tant que ce n'est pas médiatisé ça abouti rarement et même la c'est une fois sur 5

il y a 13 minutes, jeremyg5y a dit :

rétroaction c'est pour retirer ta demande non?

Tant que ce n'est pas médiatisé ça abouti rarement et même la c'est une fois sur 5

Une rétroaction peut être un compliment, commentaire ou plainte au sujet des services du cic.

Je vais contacter un journaliste du journal de Montréal , il faut qu'on bouge mes amis...ca devient ridicule cette histoire et on risque de passer a 36 mois pour un dossier qui prenait 8 mois auparavant .

Guest
il y a 10 minutes, biga007 a dit :

Une rétroaction peut être un compliment, commentaire ou plainte au sujet des services du cic.

Je vais contacter un journaliste du journal de Montréal , il faut qu'on bouge mes amis...ca devient ridicule cette histoire et on risque de passer a 36 mois pour un dossier qui prenait 8 mois auparavant .

J'aurais été d'accord avec ta démarche avant la pandémie mais pour les médias comme pour les gens de manière générale ça ne les intéressera pas, voir ça va en rajouter sur bon nombre de préjugés sur les immigrants.

Il y a 3 heures, biga007 a dit :

Bonjour 

je suis tout à fait d'accord avec vous merci de m'envoyer l'écrit de( formulaire web et de ministre)  

Il y a 16 heures, Ya1217 a dit :

Bnj svp pour un nouveau immigrer, il doit aller imperativement au privince quebec ou il peut aller a ottawa. Merci

tu vas la ou tu veux

Il y a 15 heures, biga007 a dit :

Est ce que ça fera la faire avec un consultant en immigration  (bien sur un bureau d'avocat sérieux) sur Montréal est ces environ

Je ne suis pas au canada mais j'ai deux frères la bas.

merci     

Il y a 15 heures, biga007 a dit :

Frère, c'est sûr que la gestion de la pandémie est une priorité pour les états actuellement mais effectivement mieux vaut être dans l'action plutôt que d'être dans l'inaction. Donc suis d'accord avec vous 👍