Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a 6 minutes, MDC a dit :

Salut 

peux tu me dire comment tu sais si ta VM est favorable ? jai reçu le status en ligne mais jai pas de date ... suelement la date de ma VM 

Les résultats médicaux ont été reçus. 

C'est vmf félicitations 🎊 🎊 🎊 

• Replies 37.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• TED/A

1165

• Archi Hassen

1031

• Kanda8

838

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Bonne nouvelle en téléchargement pour les futurs nouveaux arrivants qui détiennent déjà des visas ou la dp. Le gouvernement fédéral a bonifié et a mis un plan sécuritaire pour entrer au Canada 🇨🇦.  Le

Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah

Posted Images

• Habitués
il y a 13 minutes, MDC a dit :

merci beaucoup , moi jai dans mon status , jai fais ma VM le 2 abril et cest le seule message que j'ai reçu, comment on sait si cest favorable ou pas ? stp 

Les résultats médicaux ont été reçus.

Voila ca veut  dire  que  votre visite médicale est favorable 

• Habitués
à l’instant, 15BONES a dit :

C'est vmf félicitations 🎊🎊🎊 

merciiiii ,ça veut dire qu'en avril 2019 jai eu ma VMF , alors jai 6 mois ? 

J'attends seulement la lettre de service gratuits et la demande de passeport depuis décembre.... 

• Habitués
à l’instant, Kheireddine a dit :

Voila ca veut  dire  que  votre visite médicale est favorable 

merci beaucoup !!! on sait jamais avec eux 🙏🙏

• Habitués
il y a 4 minutes, MDC a dit :

merci beaucoup !!! on sait jamais avec eux 🙏🙏

@MDC donne nous tes stats stp

• Habitués
il y a 36 minutes, 15BONES a dit :

@MDC donne nous tes stats stp

AR 20 nov 2018

VMF 2 avril 2019

CSQ octobre 2019

BVC Mexique 

J'attends la lettre de services Gratuits et la demande de passeport 

Bonjour les amis 

Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. 

Je suis à 100%.

Je suis très inquiète 

Il y a 2 heures, Kheireddine a dit :

Oui je viens de vérifier, mais  aucune  logique  

Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :

lol ils sont optimistes ou la situation actuelle à découragé beaucoup de candidat

Ils ont du traiter 1 dossier de 22 mois haha

• Habitués
Il y a 8 heures, CARELLE a dit :

Bonjour les amis 

Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. 

Je suis à 100%.

Je suis très inquiète 

@CARELLE soit rassuré deh ke Dakar reprend du service tu seras libéré 

Il y a 8 heures, CARELLE a dit :

Bonjour les amis 

Je suis à 100%.

Je suis très inquiète 

Courage à nous CARELLE, le mien y est depuis le 18 Février 2020. Prions sans cesse pour que la pandémie baisse et que le BVC de Dakar reprennent du service.

Il y a 9 heures, CARELLE a dit :

Bonjour les amis 

Je suis à 100%.

Je suis très inquiète 

Bonjour CARELLE, j'ai un couple ami qui a eu un tel souci. Après 6 mois d'attente, ils ont cherché et réussi à communiquer avec Dakar pour signaler la durée trop longue (on estime à 3 mois la durée moyenne, enfin je crois) et dans les 2 semaines qui ont suivi, ils ont reçu leurs passeports avec les visas apposés. 

• Habitués
il y a 6 minutes, Herady a dit :

Bonjour CARELLE, j'ai un couple ami qui a eu un tel souci. Après 6 mois d'attente, ils ont cherché et réussi à communiquer avec Dakar pour signaler la durée trop longue (on estime à 3 mois la durée moyenne, enfin je crois) et dans les 2 semaines qui ont suivi, ils ont reçu leurs passeports avec les visas apposés. 

Sauf ici ya le COVID-19 qui est passé par la et le service de Dakar on ne sait pas s'il est ouvert. 

• Habitués
il y a 8 minutes, 15BONES a dit :

Sauf ici ya le COVID-19 qui est passé par la et le service de Dakar on ne sait pas s'il est ouvert. 

Tant que les aéroports seront fermés, ça ne sera pour de suite la reprise, car les diplomates sont tous repartis au canada, ceux qui sont présentement à DAKAR sont du personnel d'appui(des locaux). à moins qu'ils décident de travailler à distance et c'st ce qui se prepare

bon courage à tous

• Habitués
il y a 3 minutes, fanbach a dit :

Bonjour 

Profil à jour à l'instant sur clerc.

Bvc paris.

Merci

Tes stats  svp? Et ta eux  le changement  de réception a cic à en cours ?

• Habitués
Il y a 12 heures, CARELLE a dit :

Bonjour les amis 

Je suis à 100%.

Je suis très inquiète 

Bonjour CAREELLE .vous parlez de 05Mars 2019 ou bien 2020?

• Habitués
il y a 6 minutes, fanbach a dit :

Bonjour 

Profil à jour à l'instant sur clerc.

Bvc paris.

Merci

Koi d9 pour vous

• Habitués

Y'a eu une mise a jour qui 'n' a pas été annoncée c'est sur vu les délais revenus a 22 mois. 

• Habitués
Il y a 12 heures, CARELLE a dit :

Bonjour les amis 

Je suis à 100%.

Je suis très inquiète 

Salut @CARELLE tu n'as pas à t'inquiéter Dakar est fermé pour cause de Covid et tu sais même avant la pandémie il brillait par la lenteur dans le traitement de nos dossiers

Soit juste patiente la reprise est pour bientôt

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021