Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a 2 minutes, CANADA-2020 a dit :

Je pense que le CIC prépére quelque chose à cause de la propagation de coronavirus dans plusieurs pays concernés par l'immigration c'est pour ça tous est bloqué

Mon ami, hier Rabat a délivré des brunes pour les demandes de parrainages, si c'est le cas comme vous le dites, les brunes n'allaient pas sortir.

Svp on se refere à ce qui est officiel, les gents ici vivent des moments d'attente pénibles pas la peine de leur ajouter des infos non sures.

Merci

• Replies 33.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Décision prise à l'instant!!!!

Posted Images

• Habitués
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

je ne partage pas votre avis l'ami, puisque si on prendre les  statistiques des années passées, comme il y a des objectifs annuels c vrais , il y a aussi des objectifs trimestriels et semestrielles aussi que pour le coté d'organisation d’accueil des nouveaux arrivants je pense que ce n'est pas évident d'envoyer les admissions pour un cumule de plusieurs mois à la fois, ils ont toujours faire répartir les candidats selon toutes les périodes de l'année. 

Vous avez raison mais cela s'applique à la période avant l'élection de la CAQ. Mais a partir de 2019 les visas sont délivrés à petit nombre les premier mois puis en grand nombres les derniers mois de l'année pour garantir que le quota ne sera jamais dépassé. Pour la caq le respect du quota est un avantage électoral qu'il faut bien surveiller.

• Habitués
il y a 1 minute, anass71509 a dit :

Mon ami, hier Rabat a délivré des brunes pour les demandes de parrainages, si c'est le cas comme vous le dites, les brunes n'allaient pas sortir.

Svp on se refere à ce qui est officiel, les gents ici vivent des moments d'attente pénibles pas la peine de leur ajouter des infos non sures.

Merci

mon ami c'est l'absence des informations officielles qui nous conduit à essayer de comprendre la ou les raisons de ce blocage...d'un autre coté si vous pensez que le Canada restera inactif au sujet de la propagation du coronavirus dans le monde entier vous vous trompez car cela peut affecte leur sécurité sanitaire

quand j'ai dit "prépare quelque chose" je ne voulais pas dire que d'annuler les demande ou quelque chose comme ça...mais c'est une hypothèse logique que le Canada va appliquer une politique de prudence afin de protéger son peuple  

• Habitués
Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

mon ami c'est l'absence des informations officielles qui nous conduit à essayer de comprendre la ou les raisons de ce blocage...d'un autre coté si vous pensez que le Canada restera inactif au sujet de la propagation du coronavirus dans le monde entier vous vous trompez car cela peut affecte leur sécurité sanitaire

quand j'ai dit "prépare quelque chose" je ne voulais pas dire que d'annuler les demande ou quelque chose comme ça...mais c'est une hypothèse logique que le Canada va appliquer une politique de prudence afin de protéger son peuple  

Avanr le début du Corona les brunes étaient tjrs rares donc à mon avis ça n'a rien a y voir

Bonjour les amis. Je viens de voir décision prise dans mon compte ecas. J'ai reçu un mail de mon consultant m'informant de la réception de l'avis d'émission du visa. A quoi cela consiste. 

Décision prise reçu le 10/03/2020.concernant m'as préoccupation qui à une idée. DF le 23/05/2018. 

• Habitués
il y a 2 minutes, Hugh01 a dit :

Décision prise reçu le 10/03/2020.concernant m'as préoccupation qui à une idée. DF le 23/05/2018. 

Félicitation  ton bvc?

Sydney. Est ce la brune. 

J'attends toujours l'appel de mon consultant. 

• Habitués
il y a 4 minutes, Hugh01 a dit :

Sydney. Est ce la brune. 

Félicitations oui oui c'est la brune

il y a 11 minutes, Hugh01 a dit :

C'est la brune 

OK merci cher ami. 

• Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Avanr le début du Corona les brunes étaient tjrs rares donc à mon avis ça n'a rien a y voir

Non il y avait deux vagues en Janvier et Février passé

• Habitués
il y a 38 minutes, CANADA-2020 a dit :

Non il y avait deux vagues en Janvier et Février passé

2020?

• Habitués

@Youyou2, quoi de neuf de ton coté ?

• Habitués
Il y a 3 heures, Hugh01 a dit :

Bonjour les amis. Je viens de voir décision prise dans mon compte ecas. J'ai reçu un mail de mon consultant m'informant de la réception de l'avis d'émission du visa. A quoi cela consiste. 

Félicitations. Vos stat svp et votre agent.

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021