Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués
il y a 2 minutes, Canadaonarrive a dit :

J'espere que aucune maintenance signifie quelque mouvement, une fois que les autres maintenance effectué signifie rien ¬¬

oui , apres chaque mise a jour rien ne se passe , espérons cette fois sans mise a jour on aura la vague pour le mois de mars comme celle de février de 14 au 21....ils sont trop loin de leur objectif d'admission pour 2020 avec un mois de janvier sans brunes

• Replies 36.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Confirmation de résidence permanente reçue ce matin!! C'est un grand soulagement!   CSQ - PEQ: 9 Novembre 2018 DF: 23 Janvier 2019 ARDF: 5 Avril 2019 DB: 6 Avril 2019 pou

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

1 minute ago, fredo001 said:

Bonjour @ibrahimzibary

Tu télécharges le formulaire, tu le remplis sur ton pc, tu l'imprimes, tu le signes, tu le scannes et enfin tu le televerses dans ton comptes clecg.

DF: 29-11-2018

ARF: 26-02-2019

IDB: 27-02-2019

IVM: ???

BVC: Sydney

Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire 

• Habitués
à l’instant, biga007 a dit :

oui , apres chaque mise a jour rien ne se passe , espérons cette fois sans mise a jour on aura la vague pour le mois de mars comme celle de février de 14 au 21....ils sont trop loin de leur objectif d'admission pour 2020 avec un mois de janvier sans brunes

Il y avait quelques brunes en janvier.

il y a 4 minutes, ibrahimzibary a dit :

Bonjour Fredo001, j'ai fait toutes ces demarches mais j'arrive pas a les televerser ça donne tj erreur. il reconnait pas le formulaire 

il y a 5 minutes, fredo001 a dit :

Question de nous donner un peu d'espoir.

Screenshot_20200310-131939~2.png

Félicitations 

• Habitués
il y a 9 minutes, ibrahimzibary a dit :

As-tu le bon formulaire ? C'est-à-dire celui mis à jour en juin 2019.

Edited by fredo001
2 minutes ago, fredo001 said:

As-tu le bon formulaire ? C'est-à-dire celui mise à jour en juin 2019.

J'ai telechargé le formulaire sur le site de cic. C'est imm5669 (6-2019) et ça donne ça comme resultat

15838435904273471821459387475511.jpg

• Habitués
il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit :

J'ai telechargé le formulaire sur le site de cic. C'est imm5669 (6-2019) et ça donne ça comme resultat

15838435904273471821459387475511.jpg

Ok je vois.

C'est précisé là que tu n'as pas besoin de le signer.

Donc tu dois juste le telecharger, le remplir et televerser ensuite. S'en suivra au cours du processus, une rubrique où tu signeras électroniquement en inscrivant ton nom.

il y a 3 minutes, Eco1 a dit :

Oui oui

mon gars je te conseille de foncer à yaoundé, à la DGSN et tu demande une audience avec le directeur de la police des frontières et tu lui pose le problème. à défaut adresse un courrier au DGSN il répond à tous les courriers.

Bon courage

3 minutes ago, fredo001 said:

Ok je vois.

C'est précisé là que tu n'as pas besoin de le signer.

Donc tu dois juste le telecharger, le remplir et televerser ensuite. S'en suivra au cours du processus, une rubrique où tu signeras électroniquement en inscrivant ton nom.

Par contre, quand je clique sur le nom  du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser?

• Habitués
il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit :

Par contre, quand je clique sur le nom  du document, il ouvre une nouvelle fenêtre et me propose un autre formulaire imm5669 version (11-2018). Je ne sais pas si c'est celui là que je dois remplir ou celui de 6-2019 que j'arrive pas à le téléverser?

bonsoir

je vous conseille de remplir formulaire imm 5669(11-2018) c ce que j'ai fais moi sinon ça passe pas

• Habitués
il y a 7 minutes, ibrahimzibary a dit :

Normalement, c'est le formulaire le plus à jour que tu dois remplir, c'est à dire celui de juin 2019.

Ou alors tu peux suivre le conseil de @aminacana, vu qu'elle est passée par ce cas.

Bonne chance pour la suite.

Edited by fredo001
  • Habitués
il y a 21 minutes, HenriBisou a dit :

mon gars je te conseille de foncer à yaoundé, à la DGSN et tu demande une audience avec le directeur de la police des frontières et tu lui pose le problème. à défaut adresse un courrier au DGSN il répond à tous les courriers.

Bon courage

Son contact stp

6 minutes ago, aminacana said:

bonsoir

je vous conseille de remplir formulaire imm 5669(11-2018) c ce que j'ai fais moi sinon ça passe pas

Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et  le televerser?  Je vous remercie d'avance. 

• Habitués
il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit :

Merci aminacana pour votre reponse. Avez-vous reçu la MAJ recemment? Dans le formulaire imm 5669(11-2018), il faut mettre le N de IUC et le N de la demande, n'est-ce pas? apres comment avez-vous fait pour signer et  le televerser?  Je vous remercie d'avance. 

oui  ça fait  une semaine  j téléverser les documents 
j télécharger le  formulaire je l'es  remplir puis signe après vous le téléversez par

il y a 6 minutes, ibrahimzibary a dit :

Son oublier bien sure  de  mettre le N de IUC  et le N de la demande

5 minutes ago, aminacana said:

oui  ça fait  une semaine  j téléverser les documents 
j télécharger le  formulaire je l'es  remplir puis signe après vous le téléversez par

Son oublier bien sure  de  mettre le N de IUC  et le N de la demande

Comment vous l'aves signé?  vous l'avez rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier? Ensuite scannez et téléversez. Désolé de vous demander les détails mais je voudrais éviter les erreurs. 

• Habitués
il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit :

Comment vous l'aves signé?  vous l'avez rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier? Ensuite scannez et téléversez. Désolé de vous demander les détails mais je voudrais éviter les erreurs. 

OUI OUI EXACTEMENT rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier après scannez et téléversez

son probleme

Just now, aminacana said:

OUI OUI EXACTEMENT rempli et imprimé  et ensuite signé sur la version papier après scannez et téléversez

son probleme

Merci bp pour votre aide. 

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021