Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

il y a 1 minute, Daniel2016 a dit :

SVP , quelqu'un voit-il ma Signature ??

oui

"D CSQ : Mars 2014 / CSQ : Juillet 2017 / Ajout d'enfant : Février 2018 / Réception CSQ enfant : Juillet 2018 / DF : 07 Novembre 2018 / AR DF : 31 Janvier 2019 / Biométrie : Février 2019 / IVM & BRUNE : 20 Août 2019 / VM : 18 Septembre 2019 / DP : 06 Février 2020"

• Replies 33.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Décision prise à l'instant!!!!

Posted Images

• Habitués
il y a 8 minutes, Cezar_g a dit :

oui

"D CSQ : Mars 2014 / CSQ : Juillet 2017 / Ajout d'enfant : Février 2018 / Réception CSQ enfant : Juillet 2018 / DF : 07 Novembre 2018 / AR DF : 31 Janvier 2019 / Biométrie : Février 2019 / IVM & BRUNE : 20 Août 2019 / VM : 18 Septembre 2019 / DP : 06 Février 2020"

Merci @Cezar_g

• Habitués

Profil à jour/demande tout à l'heure pendant 30 minutes puis retour à Soumis. Qu'est ce que ça veut dire?

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Le 2020-02-28 à 20:54, MUIREED a dit :

Dp aujourd’hui

Df? Bvc ?

il y a 2 minutes, MedAmineBH a dit :

Profil à jour/demande tout à l'heure pendant 30 minutes puis retour à Soumis. Qu'est ce que ça veut dire?

Tes stats?

• Habitués
il y a 3 minutes, MedAmineBH a dit :

Tu auras des nouvelles bientôt...T'as déjà reçu ivm

• Habitués

Oui VMF depuis le 25/12/19.

DF: 02/2018

Tu auras des nouvelles bientôt...T'as déjà reçu ivm

• Habitués

vous avez vu leur façon de traité les dossiers depuis lundi rien de rien c comme si ces dossiers sont aux archives  incroyable

• Habitués

Je suis à 25 mois depuis le DF. Leurs délais c'est de n'importe quoi franchement. Merci mon ami.

Inchallah DP semaine en cours

• Habitués
il y a une heure, MedAmineBH a dit :

Je suis à 25 mois depuis le DF. Leurs délais c'est de n'importe quoi franchement. Merci mon ami.

Bonsoir. Svp est ce que vous avez reçu une mise á jour? Quel est votre bvc et agent? Merci.

• Habitués

Non pas de mise à jour depuis IVM.
BVC Sydney

Bonsoir. Svp est ce que vous avez reçu une mise á jour? Quel est votre bvc et agent? Merci.

• Habitués

Demande profil a jour ya une heure puis c'est redevenu soumis , vos prières mes amis j'espère  vraiment que c'est bientôt là fin du parcours jen ai marre et plus que stressé avec ce projet. 

Screenshot_20200303-212916_Samsung Internet.jpg

• Habitués

Pareil pour moi, on croise les doigts Inchallah de bonnes nouvelles très bientôt.

Demande profil a jour ya une heure puis c'est redevenu soumis , vos prières mes amis j'espère  vraiment que c'est bientôt là fin du parcours jen ai marre et plus que stressé avec ce projet. 
2009526167_Screenshot_20200303-212916_SamsungInternet.thumb.jpg.630a5ff884903a0b05e892de6cb492d8.jpg

• Habitués
il y a 8 minutes, MedAmineBH a dit :

Pareil pour moi, on croise les doigts Inchallah de bonnes nouvelles très bientôt.

Inchalah Ya rebbii je pri dieu pour nous tous. 

• Habitués

Une question urgente SVP: apres l'envoi des doc demandés lors de la mise à jour. Mon clegc est devenu demande/profil à jour par la suite veuillez donner un suivi.
Sachant que dans les documents demandés ya la mention remplacement en retard. La consultante n'a pas televerse mais plutot elle a envoyé les doc par formulaire.
Avez vous des explications??

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

• Habitués
Il y a 1 heure, Canadaonarrive a dit :

Je prie pour vous @fantasticos et @MedAmineBH...vous serez les prochains avoir DP et Brune :) 

Cest pour bientot ! @fantasticos @MedAmineBH. Jai eu la meme chose le 17 fevrier ... mais contrairement a vous je depends dun bvc qui roule sur le dos d'une tortue. La delivrance est proche bon courage .

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic