Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a une heure, Openhymer a dit :

 

Mes amis. Nous sommes pratiquement tous des pays du tiers monde. Dans nos pays les responsables n'ont de comptes à rendre à personne. C'est ce qui fait que nous sommes des pays sous développés. A CIC les agents n'ont de comptes à rendre à personne. C'est pourquoi ils se permettent tout. Imaginez si les candidats avaient la possibilité de noter les agents traitant en fonction de leur performance et que les notes obtenues affecteraient leurs carrières et leurs rémunérations. Croyez vous sincèrement que les agents se permettraient tout ce retard et cette anarchie ???

 

vous avez tous si bien résumé la situation, 

voyez vous, chez un agent de CIC on est des dossiers, des numéros

AT me connait autant que numéro de dossier, il le traite à sa guise, il ne voit pas une famille qui attends en toute souffrance morale une délivrance pour une nouvelle vie...

triste réalité, espérons que ça changera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hamial a dit :

 

vous avez tous si bien résumé la situation, 

voyez vous, chez un agent de CIC on est des dossiers, des numéros

AT me connait autant que numéro de dossier, il le traite à sa guise, il ne voit pas une famille qui attends en toute souffrance morale une délivrance pour une nouvelle vie...

triste réalité, espérons que ça changera...

AT a traité le dossier d'un de nos amis en 24 mois. Je te dit pas mon ami quel effet ça me fait. J'ai des craintes de subir le même sort. Il me reste 10 jours pour boucler les 22 mois. Que Dieu nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

nouveau mois qui commence espérant  avec plein de surprise, et moins de Corona ?

En plus d'expliqué le décalage horaires a mes filles une fois au Canada, je doit aussi leur 

expliqué la nouvelle chronologie des mois;  Août, juillet, Mai, Juin, Avril. 

tu es drole. hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

AT a traité le dossier d'un de nos amis en 24 mois. Je te dit pas mon ami quel effet ça me fait. J'ai des craintes de subir le même sort. Il me reste 10 jours pour boucler les 22 mois. Que Dieu nous vienne en aide.

camarade, autant se préparer pour 24 et si ca vient avant alors tant mieux. moi déjà passé 22 mois 2 weeks et mon bvc dit que mon dossier est en attente d'examen, imagine examen là va commencé quand?? mon problème actuel c'est éviter CORONA seulement. jejejeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'ous qui dependons de Dakar nous ne savons riende rien du tt???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Archi Hassen a dit :

La date de ton df stp?

 


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades, 

nouveau mois qui commence espérant  avec plein de surprise, et moins de Corona ?

En plus d'expliqué le décalage horaires a mes filles une fois au Canada, je doit aussi leur 

expliqué la nouvelle chronologie des mois;  Août, juillet, Mai, Juin, Avril. 

Bonsoir a toi Danelle. CIC seuo comprend son fonctionnement. Parce que je suis a 19 mois de traitement sans IVM ni brune avec DF en Août et nous sommes nombreux dans cette situation.... Si on veut comprendre CIC je crois qu'on va finir avec des migraines.... On doit tout laisser a Dieu et cultiver patience patience et encore patience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Manuellat a dit :

Bonsoir a toi Danelle. CIC seuo comprend son fonctionnement. Parce que je suis a 19 mois de traitement sans IVM ni brune avec DF en Août et nous sommes nombreux dans cette situation.... Si on veut comprendre CIC je crois qu'on va finir avec des migraines.... On doit tout laisser a Dieu et cultiver patience patience et encore patience

 

Merci Manuellat. 

Je suis en mode patience depuis ma naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de votre demande.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire?J'ai eu ce message sur mon compte clegc aujourd'hui. 50% terminé sur la barre de progression. Quelqu'un a t'il déjà eu ce message?A quoi devrais-je m'attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de votre demande.
 
Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire?J'ai eu ce message sur mon compte clegc aujourd'hui. 50% terminé sur la barre de progression. Quelqu'un a t'il déjà eu ce message?A quoi devrais-je m'attendre?
Peut-être une demande de documents ou autre dans tes messages

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Vous qui dépendez de Paris, avez-vous des news sur ce BVC? Ce BVC ne réagit quasiment plus. Que pasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Oit a dit :

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de votre demande.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire?J'ai eu ce message sur mon compte clegc aujourd'hui. 50% terminé sur la barre de progression. Quelqu'un a t'il déjà eu ce message?A quoi devrais-je m'attendre?

Bjr j'ai aussi eu ce message qd j'étais à 50% maintenant je suis à 51%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

espérant que ce début de mois et ce début de semaine, les BVC vont commencer à libérer nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune infos les gar c'est mort hein ce jour ci. QUE DIEU NOUS VIENS EN AIDE??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 15BONES a dit :

Aucune infos les gar c'est mort hein ce jour ci. QUE DIEU NOUS VIENS EN AIDE??????

Bvc sydney n'a pas encore commencé le travail. Il est 7h30. J'espère que les bonnes nouvelles vont tomber cette semaine.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Openhymer a dit :

Bvc sydney n'a pas encore commencé le travail. Il est 7h30. J'espère que les bonnes nouvelles vont tomber cette semaine.???

oui mais on attend au début des nouvelles de rabat et paris qui sont sur le même fuseau horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Oit a dit :

Assurez-vous de lire vos messages et de prendre des mesures quand nous vous le demandons. Cela aidera à faire avancer le processus de votre demande.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire?J'ai eu ce message sur mon compte clegc aujourd'hui. 50% terminé sur la barre de progression. Quelqu'un a t'il déjà eu ce message?A quoi devrais-je m'attendre?

ton dossier connaîtra une mise à jour dans les prochains jours ou prochains mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un peu de soulagement pour les torturés de Paris.
Une amie vient de recevoir une mise à jour aujourd'hui le 1er mars 2020. Son df c'est 23 avril 2018.
Dans ce même contexte un autre ami après l'envoi d'une réclamation via formulaire web ils lu ont informé que don problème est résolu.
Son df c'est le 18 avril 2018.


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement