Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 -2021

Recommended Posts

@anicet10 dans quel sens vous dites cela ? ma peur ne concerne en aucun cas mon nodule, moi je m’inquiète pour le gouvernement fédéral, est ce qu'il ne va considérer ça comme un délit de mon coté
Pour ma part, vous n'avez rien à craindre. Les déclarations sur le plan de la santé, se font lors de la VM, de plus le medecin effectue un examen physique. S'il ne l'a pas détecté lors de cet examen, alors celà signifie objectivement que le nodule est apparu bien après la VM.
Il est important que nous comprenions ceci: La VM que nous passons à cette étape de la procedure est très importante ( fardeau excessif......) mais le government du canada sait très bien que: par exemple,ce n'est pas parceque vous avez une pression arterielle normale en 2018 que ce sera le cas encore en 2019, ou même toute votre vie!!!!!!! La santé d'un être humain evolue même d'un jour à l'autre. Donc,SI VOUS AVEZ EU VMF, vous n'avez plus rien à craindre. Croyez moi, vous n'avez aucune raison de vous en faire.

Amicalement, votre

Il y a 9 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Gloirrrrrrrrrrrrrre à DIEU .IVM reçu hier à 15 h . Bureau DAKAR

SVP  On m'envoyé aussi l'adresse  sur laquelle je dois poster les passeports. Est ce que c'est ça qu'on appelle BRUME ?

Oui c'est ça la BRUNE ! 🥳 Bonne chance pour la suite des 🙏

SVP comment on fait pour mettre ses stats dans sa Signature ? Merci d'avance 

il y a une heure, Daniel2016 a dit :

SVP comment on fait pour mettre ses stats dans sa Signature ? Merci d'avance 

Vous appuyez sur le menu en haut à droite puis appuyez sur compte puis sur paramètres du compte puis paramètres de zone puis signature.

Il y a 3 heures, Coulibaly Siaka a dit :

QUEL CLINIQUE DU PLATEAU ME CONSEILLER  VOUS POUR MA VISITE MEDICALE . LAQUELLE DES STRUCTURE  PEUT NOUS AIDER  A ENVOYER NOS PASSEPORTS A DAKAR. MERCI DE M'AIDER 

Je sais que la Clinique Trade Center qui se trouve au rez-de-chaussée de l'immeuble qui porte le même nom au Plateau, fait les VM. C'est là-bas que ma famille et moi avons passé nos VM. Le prix est abordable à mon sens. Ça se trouve au rez-de-chaussée dans le même immeuble que l'Ambassade du Canada à Abidjan.

il y a 4 minutes, Mouf2018 a dit :

Bonsoir à tous les compagnons de route. Je viens partagé ma joie avec vous car j'ai eu décision prise sur Ecase et prêt visa dans mon email. Mes stats:

-DF 9 Avril 2018

-ADRF 18 Mai 2018.

-VMF 10 Novembre 2019

BVC Sydney jusqu' aujourdh'hui

Je suis Camerounais.

Bravo frère 🥳🥳🥳 ! Bonne continuation 

il y a une heure, Mouf2018 a dit :

Bonsoir à tous les compagnons de route. Je viens partagé ma joie avec vous car j'ai eu décision prise sur Ecase et prêt visa dans mon email. Mes stats:

-DF 9 Avril 2018

-ADRF 18 Mai 2018.

-VMF 10 Novembre 2019

Je suis Camerounais.

Félicitations. Ça fait plaisir. Svp votre agent.

il y a 7 minutes, Openhymer a dit :

Vous appuyez sur le menu en haut à droite puis appuyez sur compte puis sur paramètres du compte puis paramètres de zone puis signature.

Merci @Openhymer

il y a 7 minutes, Mouf2018 a dit :

-DF 9 Avril 2018

-ADRF 18 Mai 2018.

-VMF 10 Novembre 2019

Je suis Camerounais.

Congratulations @Mouf2018🙏🙏🙏

il y a 9 minutes, Mouf2018 a dit :

-DF 9 Avril 2018

-ADRF 18 Mai 2018.

-VMF 10 Novembre 2019

Je suis Camerounais.

Félicitations 🎊 quebde joie 

@AHIVODJI, je ne pense pas qu'il ait une signature numérique pour ce formulaire. tu dois l'imprimer le signer et scanner les tous les pages, les fusionner en un document PDF. 

Merci beaucoup Dotcom144

il y a 20 minutes, Mouf2018 a dit :

-DF 9 Avril 2018

-ADRF 18 Mai 2018.

-VMF 10 Novembre 2019

Je suis Camerounais.

Toutes mes félicitations 

il y a 18 minutes, Openhymer a dit :

Félicitations. Ça fait plaisir. Svp votre agent.

Merci. JAM est mon agent.

il y a 14 minutes, 15BONES a dit :

Félicitations 🎊 quebde joie 

Merci mon frère.

il y a 7 minutes, Mouf2018 a dit :

Merci. JAM est mon agent.

Merci mon frère.

Félicitation Mouf et bonne continuation, JAM est mon agent aussi :91_thumbsup: 

Désolé 

Je ne sais pas pourquoi mais pour faire ma Signature, ma touche "Entrée " ne fonctionnait pas. 

Je suis très content pour les attendeux libérés jusqu'ici 🥳 et j'espère que tout le monde ici sera touché 🙏

il y a 2 minutes, Kheireddine a dit :

Félicitation  pour tous  qui ont des bonnes  nouvelles , je vois  que toutes  les  bvc bougent  saufe le bvc Paris  .

Je veux  mon ivm 😫

Ca va venir 

Il faut appuyer sur enregistrer et attendre quelques secondes.

à l’instant, 15BONES a dit :

Ca va venir 

quand 

il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Il faut appuyer sur enregistrer et attendre quelques secondes.

Oui c'est ce que j'ai fait hein

à l’instant, Daniel2016 a dit :

Oui c'est ce que j'ai fait hein

Apparemment ça ne marche pas pour moi vu que jusqu'ici je ne vois pas affiché ma signature 🤔🤔