Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Daniel2016 a dit :

?????? Les miracles, DIEU continue d'en faire et j'y crois fortement ??? 

Désolé pour tous les forumistes, je n'avais plus de pass Internet ?

Décision Prise depuis le 06/02/2020_ BVC Dakar 

DF : Novembre 2018

Biométrie : Février 2019

IVM : Août 2019

VM : Septembre 2019

DP : 06 / 02 / 2020

Je suis chez AC donc je n'ai pas tous les détails de (LSAA et autres)

Bon Courage à tous/toutes ! J'avais moi-même les nerfs à vifs ces dernières semaines. Mais Le Seigneur m'a délivré enfin. Sachez que je prierai aussi pour vous afin que votre délivrance de ce tunnel arrive tôt ! ??

moi DF novembre 2018 pas d'ivm !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, anicet10 a dit :

moi DF novembre 2018 pas d'ivm !!!

 

Moi aussi et cela depuis l'ajout de ma fille et la.mise a jour du juin 2019.votre dossier est traité a quel bc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mana a dit :

Youyou2 stp, ils ont commencé a vérifier tes antecedents ?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie emoji1026.png
 

Salut mana, sur cléGC ya " nous effectuons actuellement la vérification de vous antécédents" mais je ne sais pas, je sais que mon dossier est au BVC Paris, VMF décembre 2019, et sur ecas "réseption de la demande a CIC" "les résultats médicaux ont été reçu"

Modifié par Youyou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mana, sur cléGC ya " nous effectuons actuellement la vérification de vous antécédents" mais je ne sais pas, je sais que mon dossier est au BVC Paris, VMF décembre 2019, et sur ecas "réseption de la demande a CIC" "les résultats médicaux ont été reçu"
Ton df stp. Moi df avril 2018 sans ivm jusqu'au aujourd'hui! IRCC Paris

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut mana, sur cléGC ya " nous effectuons actuellement la vérification de vous antécédents" mais je ne sais pas, je sais que mon dossier est au BVC Paris, VMF décembre 2019, et sur ecas "réseption de la demande a CIC" "les résultats médicaux ont été reçu"
Ok, Donc ils ont commencé la vérification de tes antécédents, moi j'ai pas l'accès a mon compte clegc je passe par un consultant.

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF 18 décembre 2019
Changement de bvc 27 décembre 2019
DP&BRUNE ....

TQQ / Paris
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Daniel2016 said:

?????? Les miracles, DIEU continue d'en faire et j'y crois fortement ??? 

Désolé pour tous les forumistes, je n'avais plus de pass Internet ?

Décision Prise depuis le 06/02/2020_ BVC Dakar 

DF : Novembre 2018

Biométrie : Février 2019

IVM : Août 2019

VM : Septembre 2019

DP : 06 / 02 / 2020

Je suis chez AC donc je n'ai pas tous les détails de (LSAA et autres)

Bon Courage à tous/toutes ! J'avais moi-même les nerfs à vifs ces dernières semaines. Mais Le Seigneur m'a délivré enfin. Sachez que je prierai aussi pour vous afin que votre délivrance de ce tunnel arrive tôt ! ??

Bonne nouvelle partout ces derniers felicitations on est pret nous aussi pour recevoir ce virus tres contageux ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Youyou2 said:

Salut mana, sur cléGC ya " nous effectuons actuellement la vérification de vous antécédents" mais je ne sais pas, je sais que mon dossier est au BVC Paris, VMF décembre 2019, et sur ecas "réseption de la demande a CIC" "les résultats médicaux ont été reçu"

C'est une tres bonne progression <<reception de la demande a CIC>> ca veut dire que Paris a recu ta demande et le traitement n'a pas encore commence a leur niveau. apres ta VMF ton dossier a change de bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, 15BONES a dit :

Ils nojs aurons bien bouffer notre moral dans cette procédure... Attendre la délivrance nous rends depressif mm ssi on se cache derrière notre sourire ? mais au fond c vraiment difficiles surtt qd les choses deviennent insupportable. 

Pareil pour moi je me sens trahi et vidé de mon énergie, tout les forumistes de ma période préparent la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez toujours en attente et pas la lueurs d'un espoir depuis juillet 2016 que j'ai envoyé le dossier fédérale je suis épuisé moralement et physiquement.  Ke dieu est pitié de nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, SOUSSEY a dit :

C'est une tres bonne progression <<reception de la demande a CIC>> ca veut dire que Paris a recu ta demande et le traitement n'a pas encore commence a leur niveau. apres ta VMF ton dossier a change de bvc.

Oui mais ça prend combien de temps au max entre VMF et la DP ? 

Modifié par Youyou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Félicitation @Daniel2016 je vous souhaite une bonne nouvelle vie :) 

Bonjour les amis ,

Que cette mise à jour Apporte de bonnes nouvelles pour tout le monde inchallah :)❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, fanbach a dit :

Moi aussi et cela depuis l'ajout de ma fille et la.mise a jour du juin 2019.votre dossier est traité a quel bc?

Moi aussi je suis de Novembre 2018, dossier transféré à dakar le 6 Janvier 2020. beaucoup de courage à nous.

Modifié par dotcom144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, fantasticos a dit :

Pareil pour moi je me sens trahi et vidé de mon énergie, tout les forumistes de ma période préparent la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez toujours en attente et pas la lueurs d'un espoir depuis juillet 2016 que j'ai envoyé le dossier fédérale je suis épuisé moralement et physiquement.  Ke dieu est pitié de nous tous. 

C'est pas possible @fantasticos 3 ans et demi déjà au fédéral sans issue? qu'est ce que ton dossier a de si particulier. J'imagine que ton moral doit être au plus bas. Beaucoup de courage combattant. Je te souhaite une fin heureuse dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Youyou2 a dit :

Oui mais ça prend combien de temps au max entre VMF et la DP ? 

Bonjour

Nous DF Septembre 2018

VMF 26/11/2019

et pas de nouvelles à aujourd'hui

yen a qui ont leur DP et yen a qui n'ont meme pas eu leurs VM

Donc c vraiment du cas par cas

Bon courage a nous tous, de la patience il nous la faut absolument...

Salam

il y a 1 minute, dotcom144 a dit :

C'est pas possible @fantasticos 3 ans et demi déjà au fédéral sans issue? qu'est ce que ton dossier a de si particulier. J'imagine que ton moral doit être au plus bas. Beaucoup de courage combattant. Je te souhaite une fin heureuse dans les prochains jours.

oui c vraiment bizzare qu'il n'est pas encore sa réponse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fantasticos a dit :

Pareil pour moi je me sens trahi et vidé de mon énergie, tout les forumistes de ma période préparent la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez toujours en attente et pas la lueurs d'un espoir depuis juillet 2016 que j'ai envoyé le dossier fédérale je suis épuisé moralement et physiquement.  Ke dieu est pitié de nous tous. 

Bonjour,

Dis donc vous avez essayé de les contacter??

nous lors de l'ajout de notre dernière, on a envoyé le dossier mais au fait il l'ont oublié, on a envoyé un mail, ils ont vérifié, ont trouvé le dossier et ont procédé à l'ajout de la petite, et on a eu du retard à cause de ça!!

donc j'espère que vous aurez de tres bonnes nouvelles tres bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
???[emoji120][emoji120][emoji120] Les miracles, DIEU continue d'en faire et j'y crois fortement [emoji120][emoji120][emoji120] 
Désolé pour tous les forumistes, je n'avais plus de pass Internet [emoji28]
Décision Prise depuis le 06/02/2020_ BVC Dakar 
DF : Novembre 2018
Biométrie : Février 2019
IVM : Août 2019
VM : Septembre 2019
DP : 06 / 02 / 2020
Je suis chez AC donc je n'ai pas tous les détails de (LSAA et autres)
Bon Courage à tous/toutes ! J'avais moi-même les nerfs à vifs ces dernières semaines. Mais Le Seigneur m'a délivré enfin. Sachez que je prierai aussi pour vous afin que votre délivrance de ce tunnel arrive tôt ! [emoji120][emoji928]
Donc Dakar serait déjà en service alors!!!! Felicitations ooooh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, fantasticos a dit :

Pareil pour moi je me sens trahi et vidé de mon énergie, tout les forumistes de ma période préparent la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez toujours en attente et pas la lueurs d'un espoir depuis juillet 2016 que j'ai envoyé le dossier fédérale je suis épuisé moralement et physiquement.  Ke dieu est pitié de nous tous. 

@fantasticos je suis de tout cœur avec toi 

mais est-ce que tu as essayé de les contacter 

sinon il faut passer par le défenseur du citoyen ou prendre un avocat ce n’est pas normal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=169531]fantasticos[/mention] je suis de tout cœur avec toi 
mais est-ce que tu as essayé de les contacter 
sinon il faut passer par le défenseur du citoyen ou prendre un avocat ce n’est pas normal !!
Avez-vous une idée sur ses statistiques?

Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, CANADA-2020 a dit :

 

Félicitation @Daniel2016 je vous souhaite une bonne nouvelle vie :) 

Bonjour les amis ,

Que cette mise à jour Apporte de bonnes nouvelles pour tout le monde inchallah :)❤️ 

Merci @CANADA-2020 ! Je vous souhaite une prompte libération par votre BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement