Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

• Habitués

Les attendeux d’aujourd’hui seront les installés de demain, j’y suis depuis novembre 2019

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Replies 32.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Décision prise à l'instant!!!!

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted Images

• Habitués
slim15600, ton bvc doit surement te répondre en te communiquant la conduite à tenir. je pense également que, ton dossier sera mis à jour avant que tu obtienne le visa .
@dotcom144 merci.
C'est pas normal que cela prend plus de un mois. Mais si on a appris une chose avec ces démarches est que la patience est de mise...

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 11 minutes, Pros a dit :

Les attendeux d’aujourd’hui seront les installés de demain, j’y suis depuis novembre 2019

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Rappel tes stats @Prosainsi les autres attendeux pourront voir qu'ici c'est la patience nous en avons tous besoin. Merci

Bonjour à vous tous  voilà mon df viens de fêter son anniversaire( 25 janvier 2019) j'espère que les délais vont diminuer cette année  moi ma patience je l'ai épuisée a l'attente du fameux csq mon dossier date de 2011 .bon courage à tous et inchallah aura pleine de bonnes nouvelles pour tout le monde. 

Il y a 1 heure, slim15600 a dit :

@dotcom144 merci.
C'est pas normal que cela prend plus de un mois. Mais si on a appris une chose avec ces démarches est que la patience est de mise...

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

pas de quoi @slim15600. Rien n'est normal dans cette procédure, il faut juste être patient .

• Habitués
Il y a 18 heures, eva82 a dit :

Bonsoir tout le monde tres heureuse hmdh j recu la brune aujourd8

Df  27 avril 2018

Vmf novemenbre 

Brune ajrd8 

Pays algerie

Bvc sydney

Lakouba likoum les amis 

Félicitations je vous ai dit avant hier

• Habitués

Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis

• Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis

Bjr eco1, si tu DDE le visa avec le passeport de service il y'a pas de pb

• Habitués
Il y a 1 heure, Eco1 a dit :

Bjr eco1, si tu DDE le visa avec le passeport de service il y'a pas de pb

• Habitués

Svp chers attendeux je pose cette question pour une amie en début de processus en fait elle a deux enfants qui n'ont pas de noms de père sur leurs actes de naissance et donc non plus sur leurs passeports. Est ce que lors de la procédure cela posera problème ? Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père ? Merci de me repondre

• Habitués

Bonsoir, félicitations pour ceux qui ont un retour ces derniers jours et bon courage pour les autres qui attendent. 

Moi VMF 10/2019.

Ajout enfant 10/2019 Csq bb signé 23/12/2019 et je suis toujours en attente la réception de son csq pour envoyé son dossier fédéral(soit déjà 32 jours sans nouvelles). 

Es ce que il ya des cas pareils, je suis de tizi ouzou Algérie. 

Merci beacoup 

• Habitués
Il y a 7 heures, HARZI a dit :

Bonsoir, félicitations pour ceux qui ont un retour ces derniers jours et bon courage pour les autres qui attendent. 

Moi VMF 10/2019.

Ajout enfant 10/2019 Csq bb signé 23/12/2019 et je suis toujours en attente la réception de son csq pour envoyé son dossier fédéral(soit déjà 32 jours sans nouvelles). 

Es ce que il ya des cas pareils, je suis de tizi ouzou Algérie. 

Merci beacoup 

Bjr harzi, tu n'es de monprojetquebec ?si c'était le cas tu devais l'imprimer. Si c'est pas le cas il faut écrire au protecteur du citoyen . Tes statistiques stp

Edited by kenealain
  • Habitués
Il y a 8 heures, kenealain a dit :

Bjr harzi, tu n'es de monprojetquebec ?si c'était le cas tu devais l'imprimer. Si c'est pas le cas il faut écrire au protecteur du citoyen . Tes statistiques stp

http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/

Il y a 19 heures, Eco1 a dit :

Svp chers attendeux je pose cette question pour une amie en début de processus en fait elle a deux enfants qui n'ont pas de noms de père sur leurs actes de naissance et donc non plus sur leurs passeports. Est ce que lors de la procédure cela posera problème ? Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père ? Merci de me repondre

@Eco1, qu'est ce qui est écris à l'endroit de "nom du père" sur l'acte de naissance des enfants.

• Habitués
il y a 4 minutes, dotcom144 a dit :

@Eco1, qu'est ce qui est écris à l'endroit de "nom du père" sur l'acte de naissance des enfants.

C'est vide rien n'y est écrit

il y a 4 minutes, Eco1 a dit :

C'est vide rien n'y est écrit

Éléments de réponse à tes questions:

Est ce que lors de la procédure cela posera problème: Je pense que non. moi même je  n'ai pas de nom de père sur mon acte de naissance mes frères qui sont au canada également. 

Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père : Sur le papier le père n'existe pas. Donc logiquement, cic ne saurait demander l'autorisation du père.  

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic