Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Invité Openhymer
Il y a 2 heures, Eco1 a dit :

Bjr les amis de part mon analyse personnelles toutes les vmf vont recevoir les brunes au mois de décembre avec une validité de 3 mois ceci pour atteindre le cota de 2019

Observons la scène des lundi

Bonjour. Je n'ai pas compris l'expression avec validité de 3 mois. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment merci pour vos réponses, ça nous rassure.mais pourquoi le consultant ne nous fait pas part de la mention sur Clecg.
Par la grâce de Dieu nous sortirons victorieux de cet projet d'immigration. 
 
Moi aussi je passe par une consultante et j'ai les mots de passe de clegc.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

Bonjour. Je n'ai pas compris l'expression avec validité de 3 mois. Merci.

Validité du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, CANADA-2020 a dit :

merci frère pour ton, éclaircissement ...que Allah nous aide dans les prochains jours et nous donne un souffle supplémentaire inchallah

Moi depuis  des mois je dors a credit dans ma propre maison car tout y est deja vendu. Même le bail de la maison je le passe a quelqu'un pour récupérer la caution.  Aussi bien qu'ayant visa le 27/11 et prévoyant partir fin janvier celui à qui j'ai vendu la voiture depuis des moi vient la récupérer aujourd'hui car je veux plus faire de dépenses inutiles sur la voiture. Je vais faire du covoiturage avec celle de mon épouse.  Qui est aussi déjà vendu et dont le nouveau propriétaire aura la clé une semaine avant le départ.  Les préparatifs ne finissent jamais . Mieux vaut s'y prendre tôt.  Très tôt même dès qu'on a VMF sinon des la DP il faut s'activer. Bonne chance à tous.

DF 16/02/2018

IVM 30/07/2019

VM 03/08/2019

VMF 15/08/2019

DP 18/10/2019

BRUNE 21/10/2019

passeports a dakar 24/10/2019

VISAS 27/11/2019

BONNE CHANCE À TOUS.  CANADA OU CANADA ON LACHE RIEN.  

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Eco1 a dit :

Validité du visa

Bonjour

Mais cela n'est pas logique du tt,!!! comment ils nous donnes juste 03 mois!!!!sans aucun préavis....il faut quand même des préparation surtt pour une famille avec enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Eco1 said:

Bjr les amis de part mon analyse personnelles toutes les vmf vont recevoir les brunes au mois de décembre avec une validité de 3 mois ceci pour atteindre le cota de 2019

Observons la scène des lundi

 

5 minutes ago, CANADA-2020 said:

Bonjour

Mais cela n'est pas logique du tt,!!! comment ils nous donnes juste 03 mois!!!!sans aucun préavis....il faut quand même des préparation surtt pour une famille avec enfants

Le visa a toujours la validité de la vm qui de 1 an. Donc certainement se sera pas 3 mois pour tous les gens! Chacun selon la date de sa vm, validité de visa au 1er anniversaire de vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Espoirdelavenir a dit :

 

Le visa a toujours la validité de la vm qui de 1 an. Donc certainement se sera pas 3 mois pour tous les gens! Chacun selon la date de sa vm, validité de visa au 1er anniversaire de vm

Voila ça...c'est une logique correcte ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; je voudrais savoir s'il y a parmis vous des fédéraux de 2019 qui n'ont toujours pas reçu d'accusé de réception 

CSQ 01/2017

DF 07/2019

AR ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a t’il des gens dans mon cas ?

profil à jour depuis mercredi 27 Novembre mais encore rien ,ni sur cleg et ni sur Ecae. 

Sachant que j’ai VMF depuis septembre .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, CANADA-2020 a dit :

Voila ça...c'est une logique correcte ...merci

Le visa n'a pas tjrs la validité de la VM je connais des gens qui ont eu des visa pour 3 mois seulement tout dépend si par exemple tin passeport n'a plus que 8 mois de validité pensé tu qu'on va te donnet le visa au delà de la validité de ton passeport ?

il y a 3 minutes, Gass a dit :

Il y’a t’il des gens dans mon cas ?

profil à jour depuis mercredi 27 Novembre mais encore rien ,ni sur cleg et ni sur Ecae. 

Sachant que j’ai VMF depuis septembre .

 

 

 

Ta brune est au four mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
53 minutes ago, Gloxinia said:

Bonjour; je voudrais savoir s'il y a parmis vous des fédéraux de 2019 qui n'ont toujours pas reçu d'accusé de réception 

CSQ 01/2017

DF 07/2019

AR ????

Vous auriez dû le recevoir en principe à mon avis.

Ça fait déjà plus que 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Eco1 a dit :

Le visa n'a pas tjrs la validité de la VM je connais des gens qui ont eu des visa pour 3 mois seulement tout dépend si par exemple tin passeport n'a plus que 8 mois de validité pensé tu qu'on va te donnet le visa au delà de la validité de ton passeport ?

Ta brune est au four mon cher

entre vmf et visa. les delais sont en moyenne de deux mois raison pour laquelle ils demandent des maj pour les passeports.

il y a 29 minutes, Gass a dit :

Il y’a t’il des gens dans mon cas ?

profil à jour depuis mercredi 27 Novembre mais encore rien ,ni sur cleg et ni sur Ecae. 

Sachant que j’ai VMF depuis septembre .

 

 

 

oui je suis dans le même cas que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Espoirdelavenir a dit :

 

Le visa a toujours la validité de la vm qui de 1 an. Donc certainement se sera pas 3 mois pour tous les gens! Chacun selon la date de sa vm, validité de visa au 1er anniversaire de vm

je dirai le visa est toujour valide 12 mois partant de la vm. sauf cas ou le passeport ne le permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Eco1 said:

Le visa n'a pas tjrs la validité de la VM je connais des gens qui ont eu des visa pour 3 mois seulement tout dépend si par exemple tin passeport n'a plus que 8 mois de validité pensé tu qu'on va te donnet le visa au delà de la validité de ton passeport ?

Ta brune est au four mon cher

Mais certainement, le delai du visa ne peux jamais dépasser la validité du passeport ! 

C'est un sujet sûr pour tout genre de visas!

Et en plus le passeport doit avoir une validité de plus que 6 mois lors de l'apposition du visa. C'est ce qui est mentionné dans la brune.

 Pour conclure ce sujet qui a été largement discuté dans tous les forums et les groupes, le délai du visa dépend uniquement de la validité de la vm et du passeport. 

Les membres du groupe qui ont déjà reçu leurs visas peuvent confirmer ceci.

Bonne chance à nous tous

@CANADA-2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum qui me semble très riche en informations. 
Je voulais demander à ceux qui n’ont pas payé les frais de résidence permanente au début, est ce que vous avez reçu une demande de paiement et si oui à quel stade du processus faut-il s’y attendre?
Merci!

DF 21 février 2019
ARDF 17 mai 2019
Bjr et bienvenue parmi nous dans cette procédure les histoires atypiques à tout stade cette demande peut arriver. Certains reçoivent au début et d'autres même à la fin. Pour me n cas j'ai reçu FDRP juste avant LSAA. J'ai fait le paiement en ligne puis j'ai envoyé par mon cléGC. Je te dirai que rien n'est figé. Bon courage à tous.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
LSAA 26/07/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
VMF 5/11/2019
DP et BRUNE 13/11/2019
passeport reçu à Dakar 25/11/2019
SYDNEY[emoji1062][emoji1063]
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais certainement, le delai du visa ne peux jamais dépasser la validité du passeport ! 
C'est un sujet sûr pour tout genre de visas!
Et en plus le passeport doit avoir une validité de plus que 6 mois lors de l'apposition du visa. C'est ce qui est mentionné dans la brune.
 Pour conclure ce sujet qui a été largement discuté dans tous les forums et les groupes, le délai du visa dépend uniquement de la validité de la vm et du passeport. 
Les membres du groupe qui ont déjà reçu leurs visas peuvent confirmer ceci.
Bonne chance à nous tous
[mention=194447]CANADA-2020[/mention]
Dans ma brune c'est mentionné 12 mois. Le mieux c'est de ne pas compter sur les 6 mois. Toujours prévoir des passeports de minimum 12 mois. [emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063]

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
LSAA 26/07/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
VMF 5/11/2019
DP et BRUNE 13/11/2019
passeport reçu à Dakar 25/11/2019
SYDNEY[emoji1062][emoji1063]
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-25 à 09:48, Promesse a dit :

Oui le bb a passé la VM sans problème. Le medecin lui a fait une fiche.
Il a également été ajouté au féderal sans le csq et apparait bel et bien sur les personnes à charge

Dcsq......juin 2014
csq........Août 2017
Df...........26 Avril 2018
Ardf.........26 juin 2018
Lsaa.........20 juin 2019
ivm+ brune......3 septembre 2019
vm.............20 septembre 2019
vmf......
Dp.........
DA
BVC.......DAKAR
 

Salut je suis nouveau ici. Stp j'aimerais savoir, comment se passe la VM pour un bébé. Le mien a juste 1 mois. Il peut déjà la faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-27 à 20:22, Kanda8 a dit :

Oui très certainement DP+BRUNE dans les heures qui suivent.
Rappel tes stats

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

bonjour

visite VMF 10/10/2019 et depuis R A S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement