Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Vous pourrez refaire la visite de l'enfant sans recevoir d'ivm c'est ce que j'ai fait. J'avais un consultant mais en août il m'ont dit par hangout que ce dernier a été retiré de mon dossier car il n'était pas en règle. Depuis ce temps j'ai essayé en vain de relier mon compte en ligne jusqu'au jour où je vois sur e-cas qu'ils m'ont envoyé l'ivm. Je suis allée faire les examens sans recevoir de message et deux jour après c'était favorable.
Voilà@promesse normalement s'ils ont envoyé un IVM donc le docteur utilisant l'e-medicale trouvera l'ivm de ton bébé inscrit dans le système .

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.. Ce matin la tristesse m'envahi car depuis un bon moment je n'ai pas de dp et brune. Je suis déçue. Moi qui voulais fêter la Noël à montréal. 

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Ivm 07 octobre 2019

Vmf 16 octobre 2019

Dp?

Brune????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les amis.. Ce matin la tristesse m'envahi car depuis un bon moment je n'ai pas de dp et brune. Je suis déçue. Moi qui voulais fêter la Noël à montréal. 

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Ivm 07 octobre 2019

Vmf 16 octobre 2019

Dp?

Brune????

 

BVC et pays stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, anass71509 a dit :

tu peux relier ta demande avec ton numéro iuc et ton numéro ep et tu aura un message comme quoi un compte est déjà lié si tu souhaite le supprimer, tu va cliquer sur ok et ta demande est relié à ton compte

Merci pour votre aide @anass71509. Mais ce n'est plus nécessaire pour moi à l'étape où je suis. J'attends le retour des passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les amis.. Ce matin la tristesse m'envahi car depuis un bon moment je n'ai pas de dp et brune. Je suis déçue. Moi qui voulais fêter la Noël à montréal. 

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Ivm 07 octobre 2019

Vmf 16 octobre 2019

Dp?

Brune????

 

Beaucoup de courage @ledieudemiracle.  C'est pour bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Beni2Dieu a dit :

Le courrier où demande de payer les frais de résidence permanente... 

Maintenant étant avec un consultant est que nous pouvons remplir le formulaire web ??? 

Selon moi ce sont des risques à ne pas prendre. 

J attend vos avis.... 

Je l'ai déjà fait Beni2Dieu advienne que pourra. Dieu veille et encore merci du soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Magnolia79 a dit :

Je l'ai déjà fait Beni2Dieu advienne que pourra. Dieu veille et encore merci du soutien

Dieu veille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour votre aide@anass71509. Mais ce n'est plus nécessaire pour moi à l'étape où je suis. J'attends le retour des passeports


Salut la gracededieu ! Stp tu as envoyé tes passeports quand, où et tu es de quel pays ? Merci.


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP 16 novembre 19
BRUNE 18 novembre 19
Passeport reçu à DAKAR 25/11/19
CONTINUE....
TQQ BVC SYDNEY [emoji1062] [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les amis.. Ce matin la tristesse m'envahi car depuis un bon moment je n'ai pas de dp et brune. Je suis déçue. Moi qui voulais fêter la Noël à montréal. 

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Ivm 07 octobre 2019

Vmf 16 octobre 2019

Dp?

Brune????

 

Je partage votre peine d'autant que pleins de dossiers avec des df bien plus récent s ont eu leurs visas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai l’impression que les ivm tombe un an avant la péremption du csq c t le cas pour moi csq en septembre 2107 ivm septembre 2019 ... corrigez moi si je me trompe


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, deeply a dit :

J’ai l’impression que les ivm tombe un an avant la péremption du csq c t le cas pour moi csq en septembre 2107 ivm septembre 2019 ... corrigez moi si je me trompe


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued

aucune relation mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aucune relation mon ami.

Pour vous peut-être


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aucune relation mon ami.

Pour vous peut-être


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'ai une question concernant le renouvellement du passeport, est ce qu'il faut communiquer la copie du nouveau passeport au bureau IRCC Sydney sachant que j'attends la DP et EBRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, deeply a dit :

J’ai l’impression que les ivm tombe un an avant la péremption du csq c t le cas pour moi csq en septembre 2107 ivm septembre 2019 ... corrigez moi si je me trompe


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued

@deeply espérons que ta thèse soit juste. Mon CSQ est de  Nov 2017. je croise donc les doigts pour que mon IVM tombe avant le 05/12/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les amis.. Ce matin la tristesse m'envahi car depuis un bon moment je n'ai pas de dp et brune. Je suis déçue. Moi qui voulais fêter la Noël à montréal. 

Df 23 mars 2018

Ardf 03 mai 2018

Ivm 07 octobre 2019

Vmf 16 octobre 2019

Dp?

Brune????

 

Hé, malheureusement ton pseudo ne t'autorise pas à céder à la tristesse et à la déception  :). Juste un peu de patience c'est bientôt la fin ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis j'ai une question concernant le renouvellement du passeport, est ce qu'il faut communiquer la copie du nouveau passeport au bureau IRCC Sydney sachant que j'attends la DP et EBRUNE

oui obligatoire,

il faut les informer le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, softman a dit :

Bonjour,

AVIS À CEUX QUI PEUVENT AIDER

 

   

              Notre amie rencontre des difficultés pour l'envoi des documents des la M.A.J. via E-mail ( documents & Résultats de la visite médicale, le tout en un seul envoi), pas à téléverser en ligne de son compte Clé GC.

Effectivement, cette personne à procédé au scanne et à l'envoi de ce fichier, I.R.C.C. lui a répondu que la taille de ce dernier excède la taille limite de fichier soit 4 Mo par téléversement, elle a compressé le fichier afin d'en réduire sa taille puis, elle l'a renvoyé sans pour autant recevoir  quoi que ce soit de I.R.C.C. affirmant qu'ils l'ont reçu.

             Prise par la panique, elle a eu l'idée de l'envoyer toujours par E-mail à ses proches, ces derniers ont bel est bien reçu ce fichier et     

accessible en plus ( le fichier s'ouvre normalement).

         N.B:  Ils lui ont demandé un ensemble de 10 documents et lui ont exigé de répondre uniquement pas E-mail avec un seul envoie!!!

 

 J'appelle tous ceux qui sont passés par cette situation à faire part de leurs expérience et d'apporter un soutien à cette dame car, il ne lui reste vraiment pas temps avant que le délais de 30 jours ne s'écoule.

                                                                                                                                                                                Merci.

1- on doit envoyer le fichier sous forme pdf

2- quand tu envoies tes fichiers pour la mise à jour,  automatiquement tu sais si le fichier est reçu ou pas.

3- ne t'attends pas pas à recevoir une réponse ou un accusé de réception de l'IRCC . ça dépend d'eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sydney...20191127_145646.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement