Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, VIVLAVY a dit :

Bonjour à tous ! Pour les familles qui doivent partir au Québec et qui viennent d'avoir la brune, comment faites vous pour l'école des enfants ? Est ce que même si vous avez le visa maintenant vous attendrez la fin de l'année ? Quand on arrive en milieu d'année scolaire comment les enfants sont pris en charge la bas? J'avoue que je préfère attendre la fin de l'année scolaire. Est ce que pour le visa il n'y a aucune restriction? Qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis.

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cherche dans le site de cic le document "apprendre le Québec" et tu le lis de fond en comble tu auras la réponse à ta préoccupation et bien d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, FIFI-QQ a dit :

Bonjour,

SVP, je suis très stressée ? !!!!

j'ai une offre d'emploi validée(CDI) par un employeur, CAQ et EIMT positifs valable dans ans...

j'ai fais la demande de permis de travail "permis ouvert" car c'est le seul choix possible pour offre d'emploi permanent, hors qu'on réalité c'est un permis de "travail fermé" pour l’employeur!

je risque un refus????!!! ou il me donne un permis de travail fermé?

ce qui m'importe est que ça soit positif peut importe le type de permis!

 

merci de me répondre si vous avez vécu la même chose !!

 

nous sommes un couple avec deux enfants donc (demande de 2 permis de travail et 2 permis d'études)

Va sur ce lien ici c'est la page des TQQ https://forum.immigrer.com/topic/155291-partage-expérience-eimt-caq/#comments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Svp CIC est à quel niveau avec les IVM. Aidez moi à avoir une idée les amis

DF 18 JUILLET 2018

ARDF 07 SEPTEMBRE 2018

IDB 15 JANVIER 2019

DB 25 JANVIER 2019 

Et plus rien jusqu'à présent

Mon conseiller AC entoure la chose de mythe tellement que je suis dans un flou total. Min seul repère ce sont les membres de ce forum. A votre avis c'est quand j'aurai IVM  merci et courage à nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu l'auras cette semaine inchallah !

Bonjour les amis. Svp CIC est à quel niveau avec les IVM. Aidez moi à avoir une idée les amis
DF 18 JUILLET 2018
ARDF 07 SEPTEMBRE 2018
IDB 15 JANVIER 2019
DB 25 JANVIER 2019 
Et plus rien jusqu'à présent
Mon conseiller AC entoure la chose de mythe tellement que je suis dans un flou total. Min seul repère ce sont les membres de ce forum. A votre avis c'est quand j'aurai IVM  merci et courage à nous tous. 


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Prissou258 a dit :

Bjr à tous pour ceux qui sont avec AC combien de temps leur faut il pour recevoir la brune d'un client ?parceque on a eu dp depuis jeudi à 13h et jusque-là rien,on a appelé la conseillère samedi elle dit que le courrier n'est pas encore arrivé à leur niveau ?expliquer moi un peu s'il vous plait 

Prissou258 quels sont tes stats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Cherche dans le site de cic le document "apprendre le Québec" et tu le lis de fond en comble tu auras la réponse à ta préoccupation et bien d'autres

 

il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour

je ne suis pas encore parti au Québec mais d'après mes connaissance (un ami laba) nos enfants doivent être passer par la classe d’accueil pour mettre à niveau leur niveaux et connaissance du français après ils vont leur restructurer dans le niveau qui leur conviens, vous pouvez aussi laisser un peut du temps avant de les faire rentrer (laisser le temps pour su'ils s'adapte) voila....mais la chose la plus importante est qu'ils vont aimer bien la classe québécoise pas comme chez nous :) bon courage  

Comme a dit canada-2020, moi aussi avec les retours d,infos des frères labas,il ne faut pas s,inquieter .Tout est mis en œuvre au niveau du service a l'arrivée et de l'intégration pour l'orientation des enfants scolarisés et des garderies.Quelqu'en soit le moment de l'année où ils arrivent.J'espere qu Kanda8 t'informer que plus après sa vidéoconférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kanda8 a dit :

Tu l'auras cette semaine inchallah !

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

Bonjour, moi je suis DF25/06/2018 et pourtant je n'ai rien reçu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, MACHANCE a dit :

Bonjour les amis. Svp CIC est à quel niveau avec les IVM. Aidez moi à avoir une idée les amis

DF 18 JUILLET 2018

ARDF 07 SEPTEMBRE 2018

IDB 15 JANVIER 2019

DB 25 JANVIER 2019 

Et plus rien jusqu'à présent

Mon conseiller AC entoure la chose de mythe tellement que je suis dans un flou total. Min seul repère ce sont les membres de ce forum. A votre avis c'est quand j'aurai IVM  merci et courage à nous tous. 

Bonjour Machance.Moi aussi je suis de juillet 2018(12/7) j'attends aussi.je crois que CIC a abordé juillet la semaine passée.Esperons cette semaine comme dit le frérot Kanda8.En passant comment tu as fait IDB alors que c,est pour les df d,après 31/7/2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Eco1 a dit :

Cherche dans le site de cic le document "apprendre le Québec" et tu le lis de fond en comble tu auras la réponse à ta préoccupation et bien d'autres

Merci beaucoup. Est ce que je peux avoir le lien pour télécharger ce document svp?

Modifié par VIVLAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jobus a dit :

Bjour Prissou.l'essentiel c,est d,avoir reçu ta brune.la procédure interne de AC est telle tu l,auras aujourd'hui ou demain car le bureau de Montréal transmet via le net le document a ta conseillère locale.A défaut tu écris via ""[email protected]".

Tes stats stp?

 

Modifié par Saweur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jobus a dit :

Bonjour Machance.Moi aussi je suis de juillet 2018(12/7) j'attends aussi.je crois que CIC a abordé juillet la semaine passée.Esperons cette semaine comme dit le frérot Kanda8.En passant comment tu as fait IDB alors que c,est pour les df d,après 31/7/2018?

Ils me l'ont envoyé tout simplement j me suis posé la même question mais CIC reste CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kanda8 a dit :

Bonjour
Très bonnes préoccupations pour lesquelles j'invite ceux déjà installés au Canada de nous édifier.
Quant à moi, j'ai une séance (atelier) de vidéoconférence à propos le 22/11 dans le cadre de ISAA. Apres cela j'aurais de plus amples informations.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 

Merci pour ta réponse! Dis moi, comment as tu pu t'inscrire sur ISAA. J'ai vu qu'ils ont ces  conditions sur connexions francophones:

NB: Conditions d'admissibilité :

  • Avoir un numéro IUC ou CRP valide
  • Ne pas être un futur résident du Québec
  • Être un candidat francophone à l’immigration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, VIVLAVY a dit :

Merci pour ta réponse! Dis moi, comment as tu pu t'inscrire sur ISAA. J'ai vu qu'ils ont ces  conditions sur connexions francophones:

NB: Conditions d'admissibilité :

  • Avoir un numéro IUC ou CRP valide
  • Ne pas être un futur résident du Québec
  • Être un candidat francophone à l’immigration

Tu dois envoyer la lettre LSAA Reçu dans ton compte CléGC pour qu'ils valide votre inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai comme l'impression que tous les BVC sont en vacances ? ou bien ont-ils atteind leur quotas? si les quotas sont atteind donc les visas c'est pour a partir de janvier 2020.... ou bien....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les immigrants ( RP) sont ils concernés par cette restriction de voyager avec 10 000 $ CAD?
Mon épouse et moi souhaiterions au moment opportun partir avec 30 000$ CAD. Pensez vous que la douane nous taxera après notre déclaration ??

@TED/A @Kanda8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous n'êtes pas sur le bon lien. Ici concerne les communautés francophones des provinces autres que Québec.
Relisez votre ISAA

Merci pour ta réponse! Dis moi, comment as tu pu t'inscrire sur ISAA. J'ai vu qu'ils ont ces  conditions sur connexions francophones:

NB: Conditions d'admissibilité :

  • Avoir un numéro IUC ou CRP valide
  • Ne pas être un futur résident du Québec
  • Être un candidat francophone à l’immigration


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde

j'ai un petit problème je suis dans l'étape du fédéral  ,  dans qlq mois je serai père.

maintenant je sais pas si je doit l'ajouté directement a mon dossier fédéral ou je doit contacté la  province avant d'y procéder .

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ils sont concernés.
Le conseil d'un ami déjà sur place est de déclarer au max 8000$. Pour le surplus trouvez un moyen de vous le faire parvenir une fois au Canada.
Eg. Envoi à soi-même via un opérateur de transfert d'argent (WU, MONEYGRAM).
La raison est simple d'après cet ami: si vous déclarez plus au service d'immigration, vous risqueriez ne plus être éligible à certaines subventions de l'état puisque vos ressources vous permettront de faire face à certains besoins.
NB: j'ai pas encore vérifié l'info, mais ceux qui s'y trouvent pourront nous édifier davantage.

les immigrants ( RP) sont ils concernés par cette restriction de voyager avec 10 000 $ CAD?
Mon épouse et moi souhaiterions au moment opportun partir avec 30 000$ CAD. Pensez vous que la douane nous taxera après notre déclaration ??
[mention=133490]TED/A[/mention] [mention=180305]Kanda8[/mention]


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, IMANACHI a dit :

J'ai comme l'impression que tous les BVC sont en vacances ? ou bien ont-ils atteind leur quotas? si les quotas sont atteind donc les visas c'est pour a partir de janvier 2020.... ou bien...

Bsoir Imanachi.Que non.Apparamment aujourd'hui est ferie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement