Jump to content

Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021

Recommended Posts

Il y a 2 heures, alliance 1ere a dit :

Merci bina, juste je ne tiens plus le stresse avec ces déferlantes de bonne nouvelles et je suis carrément ignoré emoji27.pngemoji27.pngemoji27.pngj’espère que le Seigneur vas m’aider à tenir jusqu’à je ne sais quand . Svp agent RK libérez moi emoji1374.pngemoji1374.pngemoji1374.pngemoji1374.png

Vous avez le même agent que moi.il faut être patient avec RK sinon vous pourrez péter un câble. Moi df 10 janvier 2018 et aucune DP au jour d'aujourd'hui et je suis aussi camerounaise

• Replies 33.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Devant cette ambiguïté et cette situation très précaire je veux proposer quelques intention sans entrer dans une pugnacité irresponsable ! Arrêter l'immigration pour une pandémie qui a un traitement,

Un autre candidat TQQ Df mai 2018 Bvc Paris Vmf aout 2020 vient d'avoir son ebrune Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Décision prise à l'instant!!!!

Posted Images

• Habitués
Il y a 8 heures, radou a dit :

Bruuuuuuuunnnnnnneeeee🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦

Toutes mes félicitations radou, je vous souhaite une vie heureuse pleine de bonheur.

Guest Badesire91
32 minutes ago, gracededieu said:

Qui est votre agent s'il vous plaît 

Sur ma dernière lettre de demande de documents  supplémentaires c'est écrit AL23648. Je suppose que c'est l'agent. Je comprends plus ce qui se passe. Tu as déjà entendu quelqu'un qui a eu ça ?

• Habitués
Merci[mention=183712]josephking[/mention]
Oui JAM s'est repris...j'espère qu'il va parcourir les autres dossiers en attente

TQQ/SYDNEY/
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

Félicitations@kanda8 bonne continuation à toi et plein de bonnes choses à toi le monde.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
INFORMATIQUE
CAMEROUN
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a 3 heures, 15BONES a dit :

On affiche quoi sur ton ecas stp

Tes stats stp

Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018.

ivm: 4 novembre 2019. Vm: 5novembre 2019. Vmf: 7novembre 2019 et lsaa: 7novembre 2019

• Habitués
Il y a 1 heure, torkhanimed a dit :

Salut TED/A est ce que t'a une idée concernant les DF du mois d'Avril bloqués chez BVC Paris sans IVM, sans LSAA et sans rien de tout pour moi c'est DF 23/04/2018 ???????????????????????????????????????

Salut Khaleader86, torkhanimed et aminacana,

Nos DF avril 2018 ce trouvent à Paris.

Pour mon cas, depuis août 2018 sur ecas la mention en cours et devenue réception à CIC, sincèrement, je ne comprend pas pourquoi toute cette souffrance avec un grand chamboulement de tout notre planning que nous nous cessons pas de l'adapter aux alias de cette longue et interminable attente sans aucun signe.

Prions Dieu pour que BVC Paris entame le traitement des DF avril dans le plus bref délai.

Pour info, la barre de progression s'est affichée sur ma clé GC

Edited by Kame
  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

Salut Bina,

Ta réponse se trouve à la page 1055.... !!!!! 

Ohhhhhh, mais quelle joie mon frère une très bonne nouvelle .enfin la fameuse bruuuuuune🛫🙏🇨🇦🇨🇦🙏.

Désolée, je ne suis pas toujours sur le fil, ça presse beaucoup il me reste 7 jours avant de partir ,et je n arrive pas à déménager chez mes parents ,vu que mon mari travaille encore( en attente d accepter sa démission ).donc très débordée. Je profite pour féliciter Fadouuu aussi🛫🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦.on passera tout noël à montreal. 

Salut,

Affirmatif.

Il y a 6 heures, Badesire91 a dit :

Sur ma dernière lettre de demande de documents  supplémentaires c'est écrit AL23648. Je suppose que c'est l'agent. Je comprends plus ce qui se passe. Tu as déjà entendu quelqu'un qui a eu ça ?

Votre demande est déjà hors délai est ce que vous leur avez écrit?

• Habitués
Il y a 7 heures, Kame a dit :

Salut Khaleader86, torkhanimed et aminacana,

Nos DF avril 2018 ce trouvent à Paris.

Pour mon cas, depuis août 2018 sur ecas la mention en cours et devenue réception à CIC, sincèrement, je ne comprend pas pourquoi toute cette souffrance avec un grand chamboulement de tout notre planning que nous nous cessons pas de l'adapter aux alias de cette longue et interminable attente sans aucun signe.

Prions Dieu pour que BVC Paris entame le traitement des DF avril dans le plus bref délai.

Pour info, la barre de progression s'est affichée sur ma clé GC

Nous sommes dans la même galère. Moi mon dossier à été transféré à Dakar et depuis Dakar eSt dans un coma profond. Df 27/04/2018

• Habitués

Merci@josine
Votre tour est très proche.

Félicitations [mention=180305]Kanda8[/mention]pour ta vmf. Bonne continuation. Félicitations aussi à tous ceux qui ont reçu une bonne nouvelle. Que le seigneur nous aide dans cette dure attente 

TQQ/SYDNEY/

• Habitués

Félicitations à tous pour les bonnes nouvelles de la semaine.. un spécial encouragement à toi @Kanda8 c bientôt la fin!!! 

• Habitués

Merci@Em23

Félicitations à tous pour les bonnes nouvelles de la semaine.. un spécial encouragement à toi [mention=180305]Kanda8[/mention] c bientôt la fin!!! 

TQQ/SYDNEY/

• Laurent changed the title to Fédéraux 2018 - 2019 - 2020 - 2021
  • Guest pinned this topic