Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 11 heures, panam225 a dit :

mais la sante canada a fixer l objectif d atteindre 75 %  des gens vaccine de deux dose pour atteindre immunité collective  a partir de 12 ans 

Bonjour

Du courage à tous. 

SVP quelqu'un a t'il des nouvelles de Dakar pour les CRP expirées après le 18 Mars.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bacoul24 a dit :

Bonjour

Du courage à tous. 

SVP quelqu'un a t'il des nouvelles de Dakar pour les CRP expirées après le 18 Mars.

Merci à tous

Y a eu une mise à jour récemment sur le site officiel de ircc, normalement vous allez être contacté prochainement.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à l'association "le Québec c'est nous aussi" qui milite pour réduire le délai d'attente.
Merci à radio Canada qui a toujours mis en exergue la situation précaire des demandeurs de la résidence permanente.
Et je veux dire aussi merci pour ceux qui nous ont aidé dans ce forum.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1805403/immigration-ottawa-canada-delais-examens-sante-residence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Archi Hassen a dit :

Merci à l'association "le Québec c'est nous aussi" qui milite pour réduire le délai d'attente.
Merci à radio Canada qui a toujours mis en exergue la situation précaire des demandeurs de la résidence permanente.
Et je veux dire aussi merci pour ceux qui nous ont aidé dans ce forum.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1805403/immigration-ottawa-canada-delais-examens-sante-residence

Bravo Hassen pour ton implication sans limite et pour ton abnégation, nous sommes tous dans le même bateau mais c toi qui est le plus dévoué d'entre nous je pense, j'espère qu'on sera bientôt tous libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Hassen pour ton implication sans limite et pour ton abnégation, nous sommes tous dans le même bateau mais c toi qui est le plus dévoué d'entre nous je pense, j'espère qu'on sera bientôt tous libérés.
Certainement, je ne suis pas le meilleur. On est un ensemble solidaire même si on ne l'est pas on doit essayer. C'est une expérience pleine de péripéties, d'entraves, de réticences, d'ambiguïté et il faut faire face avec détermination et courage.
Un jour, en faisant un flash back sur le passé on ne pourrait être que fière de notre persévérance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

Merci à l'association "le Québec c'est nous aussi" qui milite pour réduire le délai d'attente.
Merci à radio Canada qui a toujours mis en exergue la situation précaire des demandeurs de la résidence permanente.
Et je veux dire aussi merci pour ceux qui nous ont aidé dans ce forum.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1805403/immigration-ottawa-canada-delais-examens-sante-residence

Merci a toi egalement, et inchallah une liberation proche pour nous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un CRP valide jusqu'à janvier 2022 et un visa valide jusqu'au 22 juillet 2021. Je ne pourrai être prêt à partir qu'au mois de septembre. Avec le nouveau communiqué, pensez-vous que je peux attendre jusqu'à septembre en demandant un nouveau visa ou non? Quelle est votre lecture svp ? 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai un CRP valide jusqu'à janvier 2022 et un visa valide jusqu'au 22 juillet 2021. Je ne pourrai être prêt à partir qu'au mois de septembre. Avec le nouveau communiqué, pensez-vous que je peux attendre jusqu'à septembre en demandant un nouveau visa ou non? Quelle est votre lecture svp ? 

Merci d'avance pour votre aide

Je n'ai pas compris comment une CRP est valable jusqu'a janvier 2022 alors que le visa est valable jusqu'au 22 juillet ! Plus d'explications ?
Dans tous les cas si tu es incapable de voyager le mois prochain tu dois informer IRCC sur ça et tu peux leur demander que tu ne peux voyager qu'en septembre. Peut être ils vont faire la procédure nécessaire durant le deux mois prochains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai passé la visite médicale le 22 juillet 2020, quand j'ai déposé sur entrée express après avoir été accepté par la province de l'Ontario. Le traitement de mon dossier a été finalisé fin 2021 et j'ai donc obtenu un CRP valable jusqu'à janvier 2022 mais le visa c'est juillet 2021 (une année après la visite médicale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bah j'ai passé la visite médicale le 22 juillet 2020, quand j'ai déposé sur entrée express après avoir été accepté par la province de l'Ontario. Le traitement de mon dossier a été finalisé fin 2021 et j'ai donc obtenu un CRP valable jusqu'à janvier 2022 mais le visa c'est juillet 2021 (une année après la visite médicale)
C'est la validité du visa qui te permet de voyager. Pour le reste et tant que ton Visa n'est pas valide au delà d'octobre 2021 IRCC a déjà décortiqué ta situation.
Tu communiques avec eux.

RQ : je ne peux pas répondre aux messageries privées. Il paraît que je suis bloqué suite à un partage des vidéos. (J'ai uniquement des notifications sur ma boîte email)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce

st faisable de venir valide ça rp et reoatire 15 jour apres puis revenir en septembre monvisa expire le 13 juillet


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour J'aimerais savoir le délai entre la date d'expiration du visa d'immigration est la date de réception des mails de ircc
Cordialement

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aimerai avoir de l'aide sur mes notes GCMS, car depuis mars dernier je suis en examen requis, car il manque des explications sur mes emplois au canada ( les salaires, les taches, les dates...), dois envoyer des documents ou bien attendre leur retour ? est ce que ca veut dire que c'est refusé ou bien il y  a juste une verification ? j'ai mis le T4 car mes employeurs ne faisaient pas les lettres d'explications !

merci infiniment pour vos lumières car je commence a sérieusement angoisser  

 

 

[URL=https://www.casimages.com/i/210701020221874342.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/01/210701020221874342.jpg[/IMG][/URL]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Baloucita a dit :

Bravo Hassen pour ton implication sans limite et pour ton abnégation, nous sommes tous dans le même bateau mais c toi qui est le plus dévoué d'entre nous je pense, j'espère qu'on sera bientôt tous libérés.

Vraiment, Mr. Baloucita vous m'arrachez les mots de la bouche. C'est bien dit. Merci encore à vous Mr.Hassen pour votre dévouement aux fins de cette communauté. Que Dieu vous bénisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !
J'aimerai avoir de l'aide sur mes notes GCMS, car depuis mars dernier je suis en examen requis, car il manque des explications sur mes emplois au canada ( les salaires, les taches, les dates...), dois envoyer des documents ou bien attendre leur retour ? est ce que ca veut dire que c'est refusé ou bien il y  a juste une verification ? j'ai mis le T4 car mes employeurs ne faisaient pas les lettres d'explications !
merci infiniment pour vos lumières car je commence a sérieusement angoisser  
 
 
210701020221874342.jpg
 
Refusé, c'est non tu auras une mise à jour au pire des cas. En cas où une tâche est manquante tu devrais la signaler par une lettre d'explication et je pense c'est le T4 que tu as mentionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a une heure, Arte1977 a dit :

Bonjour
Cela concerne t il les gens a l'extérieur du canada

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,  je pense que cela concerne tous les demandeurs de rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement