Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour chers amis
J'ai ajouté mon épouse après m'être marié il y a un mois comme non accompagnante.Comment savoir que cela a été pris en compte?BVC Sydney,DF Avril 2019.De plus sur mon compte ecas en lieu et place de Soumis je vois réception par CIC depuis presque un mois aussi.Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp?Merci bien.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la deuxième fois,ma barre vient d'atteindre les 100 pourcent sans IVM.Y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi?
BVC Sydney DF Avril 2019

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Oit a dit :

Bonjour chers amis
J'ai ajouté mon épouse après m'être marié il y a un mois comme non accompagnante.Comment savoir que cela a été pris en compte?BVC Sydney,DF Avril 2019.De plus sur mon compte ecas en lieu et place de Soumis je vois réception par CIC depuis presque un mois aussi.Quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp?Merci bien.

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A ma connaissance  C'est "presque"  après 06 mois que la VM pour la conjointe sera demandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Meed a dit :

A ma connaissance  C'est "presque"  après 06 mois que la VM pour la conjointe sera demandée

Je suis a la 11 ème mois depuis que j'ai ajouter mon épouse non accompagnante ni VM ni rien .... Silence absolue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour la deuxième fois,ma barre vient d'atteindre les 100 pourcent sans IVM.Y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi?
BVC Sydney DF Avril 2019

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com




Je suis sans IVM. BVC Sydney, DF janvier 2019

Отправлено с моего V2027 через Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Avec la routine qui s'installe et s'étale dans le temps qui s'étend on est efforcé de s'habituer à cohabiter avec un ennemi coriace et tenace qui a engendré une pandémie, la cause de cette attente harassante, pleine d'ennuis. Durant cette routine, la course à reculons de la campagne vaccinale a débuté et l'égoïsme a réapparu dans un monde où les inégalités sont mises à doses. Malheureusement ce départ effréné de cette course nous concerne beaucoup, nous les Outland, demandeurs de la résidence permanente du Canada. On est concerné par cette campagne vaccinale car c'est notre seul espoir pour finir avec une procédure qui a duré plus que ce qu'on a déjà estimé et parceque le vaccin c'est notre seule solution qui pourrait dissiper les contraintes, les craintes et les inquiétudes qui s'accumulent au cours du temps. Certainement, avec cette situation incertaine on est obligé de croupir dans la léthargie de l'incertitude mais il vaut mieux réagir pendant cette routine pour qu'on puisse assimiler les futurs scénarios de l'IRCC et se débarrasser de ce doute habituel. A priori, et selon des estimations récemment déclarées le Canada avec sa population de 38 005 238 personnes, donnée actualisée le 20 février 2021, achèvera sa campagne vaccinale vers la fin de mois de septembre 2021. Un scénario assez plausible dans un monde où la préemption des vaccins par certains pays est devenue malheureusement un droit et même sa délivrance se faisait par accointances. Pour aller un peu loin dans l'analyse, il fallait disséquer les statistiques de la population canadienne par catégorie d'âge afin d'estimer l'achèvement de chaque étape et de préconiser la stratégie la plus logique pour exempter les détenteurs de la CORP après le 18 mars des restrictions de voyage ainsi que le retour de traitement des demandes des candidats outland puisque les inland sont entrain de recevoir leur CORP.  En fait, 7 647 236 est Le nombre de personnes vénérables qui ont dépassé le 65 ans au Canada, une catégorie sociale moins immunisée qui devrait être vaccinée en priorité avec les 325 000 personnels du staff médical qui sont dans les premiers rangs dans la guerre face à l'implacable covid19. Théoriquement, un total de 7 972 236 personnes qui doivent être vaccinées en premier lieu dans un pays qui privilège le confort de ses citoyens et qui a mis leur sécurité en priorité. Malheureusement, cette tâche humaine de vaccination ne sera pas achevée avant le 30 Mars 2021 puisque l'approvisionnement en doses de vaccin n'a pas dépassé le 6 millions doses avant cette date. Déjà,c'est pour cette raison que la fermeture des frontières est encore prolongée de deux mois, vers le 21 Avril 2021, pour les pays des candidats interdits de voyager vers le Canada. De plus, et afin d'assimiler encore la situation, la catégorie de personnes avec un âge entre 60 et 64 ans consciente par l'utilité de cette campagne vaccinale formait un totale de 2 250 241 personnes et celle avec un âge entre 50 et 59 ans formait un nombre de 3 194 711 personnes par contre celle avec un âge entre 40 et 49 ans formait un total de 4 854 363 personnes. Au total la population canadienne avait un nombre de 17 946 524 personnes qui ont dépassé le 40 ans, une catégorie logiquement consciente et concernée par cette campagne vaccinale. L'analyse est assez alambiquée, les données sont variables et les supputations sont multiples surtout lorsque on additionne le nombre de personnes avec des maladies qui ont fragilisé leur système immunitaire mais il est clair que l'évolution de la campagne vaccinale sera remarquable pendant le deuxième trimestre de 2021 avec l'approvisionnement de 23 millions de doses de vaccins, un chiffre nécessaire pour s'assurer de la protection des citoyens qui doivent être vaccinés en priorité. Dans un monde en ébullition les scénarios sont mouvementés et le revirement des évènements est en cascade, plusieurs compagnies ont réussi à développer un vaccin efficace pour endiguer cette calamité mondiale et peut-être avec leurs approbations par le ministère de la santé canadienne la campagne vaccinale connaître une évolution remarquable. Malgré le départ critiqué de cette campagne de vaccination le Canada a réussi à vacciner 1,384,691 personnes soit 3.69 % de population alors que son mitoyen américain avec sa nouvelle formation administrative dernièrement élue à réussi à vacciner 18.22% de la population américaine soit un nombre de 60,475,848 personnes. Avec ce rythme effréné il paraît qu'on va souffrir encore et attendre jusqu'àu 21 juin 2021 pour être exempté des restrictions de voyage. Bien que l'exemption des restrictions de voyage demeure toujours tributaire de l'évolution de la campagne vaccinale,d'autres candidats, et certainement ceux qui ont déposé leurs dossiers en 2018 avec des visites médicales favorables expirées, sont au vertige de l'inconnu et ont l'impression d'être balloté à l'aveugle ou il paraît que le ballottage interne au sein de l'IRCC selon notre confrère[mention=180881]Lajoie[/mention] n'a pas encore fait l'unanimité. Le virus continu son ravage, les espoirs sont douchés, les lueurs d'espoir sont suivies, immédiatement, de rechutes et l'inconnu avec une sorte d'emballement s'est abattue sur plusieurs candidats et on tâtonne en attente sans réellement estimer voir le bout du tunnel.



Lien concernant les statistiques de la population canadienne :

https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=1710000501&pickMembers%5B0%5D=1.1&pickMembers%5B1%5D=2.1&cubeTimeFrame.startYear=2014&cubeTimeFrame.endYear=2020&referencePeriods=20140101%2C20200101

Lien concernant l'évolution de la campagne vaccinale :

https://www.bloomberg.com/graphics/covid-vaccine-tracker-global-distribution/





Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com


Alors, effectivement c'était un texte partagé le 20 février 2021 qui a estimé que la levée des restrictions de voyage aura lieu le 21 juin 2021.
Même si les analyses sont superficielles les tentatives d'essai sont importantes pour comprendre le déroulement des évènements.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Oit a dit :

Pour la deuxième fois,ma barre vient d'atteindre les 100 pourcent sans IVM.Y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi?
BVC Sydney DF Avril 2019

Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La plupart ici, moi y compris, doivent être dans le même cas que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comparatif des hôtels de quarantaine à Montréal

 

Bonjour cher forumistes !

 

Depuis quelques semaines, tous les voyageurs qui reviennent au Canada doivent obligatoirement réserver un séjour de 3 nuits dans un hôtel autorisé par le gouvernement. Au Québec, il y a 13 hôtels disponibles parmi lesquels les voyageurs peuvent choisir, tous situé dans un rayon de 10 kilomètres de l’aéroport Montréal-Trudeau. 

 

Les détails de tout ce qui concerne la réservation et les frais applicables pour les différents hôtels autorisés par le gouvernement sont détaillés dans le lien ci-dessous :

 

https://nomadjunkies.com/avis-de-voyageurs-comparatif-des-hotels-de-quarantaine-a-montreal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori les AR pour les DF Mai 2020 commencent à arriver :

 

image.png.9e2e8da28e9ab305c72ed47e33e96d66.png

 

Aller encore un mois 1/2 pour le mien ?Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, veniziano a dit :

Comparatif des hôtels de quarantaine à Montréal

 

Bonjour cher forumistes !

 

Depuis quelques semaines, tous les voyageurs qui reviennent au Canada doivent obligatoirement réserver un séjour de 3 nuits dans un hôtel autorisé par le gouvernement. Au Québec, il y a 13 hôtels disponibles parmi lesquels les voyageurs peuvent choisir, tous situé dans un rayon de 10 kilomètres de l’aéroport Montréal-Trudeau. 

 

Les détails de tout ce qui concerne la réservation et les frais applicables pour les différents hôtels autorisés par le gouvernement sont détaillés dans le lien ci-dessous :

 

https://nomadjunkies.com/avis-de-voyageurs-comparatif-des-hotels-de-quarantaine-a-montreal/

Bonsoir à tous. 

Nouvelle mise à jour pour les CRP expirées :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une procédure assez compliquée. Il faut essayer à s'adapter avec ces contraintes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Archi Hassen a dit :
Il y a 12 heures, Herady a dit :

C'est une procédure assez compliquée. Il faut essayer à s'adapter avec ces contraintes.

A ce stade, je pense que le plus contraignant est derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous,

j'aimerai savoir si il y a des candidats parmi vous qui ont reçu leur ARDF avec numéro définitif, je suis au 17eme mois d'attente et rien jusqu'à présent, sinon est-ce que je peux communiquer avec le bureau de Paris pour demander des mises a jour ?  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sabri23 a dit :

Bonjour a Tous,

j'aimerai savoir si il y a des candidats parmi vous qui ont reçu leur ARDF avec numéro définitif, je suis au 17eme mois d'attente et rien jusqu'à présent, sinon est-ce que je peux communiquer avec le bureau de Paris pour demander des mises a jour ?  merci

Bonjour je vous conseille de patienter un petit peu n'écrivais pas au bureau de Paris car ils sont débordés avec les détenteurs de visa expiré de préférence attendre un ou deux mois ça va se débloquer normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Bonjour je vous conseille de patienter un petit peu n'écrivais pas au bureau de Paris car ils sont débordés avec les détenteurs de visa expiré de préférence attendre un ou deux mois ça va se débloquer normalement

Bonjour

 

vous en etes ou avec DF?vous etes au canada déja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fanbach a dit :

Bonjour

 

vous en etes ou avec DF?vous etes au canada déja?

Hhh inchalah,  mais toujours rien,  5 ans au fédérale et rien à l'horizon en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Hhh inchalah,  mais toujours rien,  5 ans au fédérale et rien à l'horizon en ce moment 

Moi aussi 4 ans au federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A ce stade, je pense que le plus contraignant est derrière. 
C'est injuste il joue avec nous et notre avenir de tout façon moi je n'ai marre il te donne ta CRP et visa puis il te dise ne rentre pas après il faut presque tout refaire et pire attendre encore je ne sais pas combien de temps vraiment C'est de l'import quoi en est des humains en a tout laissé ici dans notre pays natale pour ce projets en est des familles bloqué restés en instance dans nos pays C'est injuste injuste

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, aelghazi a dit :


Je parle de la population Canadienne on est a 67% comme vous pouvez voir sur l’image attaché .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

mais la sante canada a fixer l objectif d atteindre 75 %  des gens vaccine de deux dose pour atteindre immunité collective  a partir de 12 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement