Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

12 hours ago, LaGraceDeDieu said:

S'il te plaît Gilber peux tu me lister les documents à remplir pour la demande du CSQ ?

1. Paiement : 176$

2. Contrat d'autonomie financière (formulaire A-0522-OF)

3. Passeport valide de l’ enfant

4. Acte ou certificat de naissance de l’enfant

5. Photo format passeport

Fiche d’accompagnement qui montre votre numero de demande

On peut meme communiquer avec watsapp, laisser ton numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Yassine2208 said:

A prendre ou à laisser ? C'était pas les règles au départ et un contrat moral lie l'IRCC à ses clients qu'on ne peut pas changer en cours de route...de plus si le vaccin s'impose même aux immigrants c'est fini pour 90% des immigrants outland et étudiants. Pardonne moi mais ce que tu dis n'a aucune logique....d'ailleurs tu avais annoncé la reprise des dossiers il y a de cela quelques mois et il n'en a rien était...pardonne moi de douter de tes sources ou informations...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A prendre ou à laisser ? C'était pas les règles au départ et un contrat moral lie l'IRCC à ses clients qu'on ne peut pas changer en cours de route...de plus si le vaccin s'impose même aux immigrants c'est fini pour 90% des immigrants outland et étudiants. Pardonne moi mais ce que tu dis n'a aucune logique....d'ailleurs tu avais annoncé la reprise des dossiers il y a de cela quelques mois et il n'en a rien était...pardonne moi de douter de tes sources ou informations...
Avec la pandémie, il n' y a pas des règles. Aujourd'hui, malgré l'évolution de la campagne de vaccination au Canada il reste encore 8 millions de personnes qui n'ont pas reçu la première dose et il paraît qu'ils sont contre le vaccin.
En plus, le communiqué de 21 juin est décrété essentiellement pour sensibiliser les citoyens sur l'utilité de la vaccination et son importance pour tout départ à l'extérieur de pays. D'ailleurs, les vaccinés sont libres maintenant et Les non vaccinés doivent obéir aux règles des restrictions. De même prochainement, les vaccinés peuvent voyager et les non vaccinés seront interdit par les compagnies aériennes et c'est pour cela que[mention=180881]Lajoie[/mention] a insisté sur le vaccin.
Aux pays où il n'y avait pas suffisamment de vaccins, tous les indices sont rassurants; plusieurs pays ont commencé leurs propres production en vaccins dont le Canada. C'est vrai qu'il y a une exigence concernant le choix de vaccin et je la trouve raisonnable. Aujourd'hui, plusieurs pays ont choisi le deux vaccins chinois qui paraissent inefficaces et la pandémie a continué son ravagé horrible. Malheureusement, c'est une procédure très compliquée et on doit s'adapter avec toutes les contraintes pour en finir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Archi Hassen a dit :

Avec la pandémie, il n' y a pas des règles. Aujourd'hui, malgré l'évolution de la campagne de vaccination au Canada il reste encore 8 millions de personnes qui n'ont pas reçu la première dose et il paraît qu'ils sont contre le vaccin.
En plus, le communiqué de 21 juin est décrété essentiellement pour sensibiliser les citoyens sur l'utilité de la vaccination et son importance pour tout départ à l'extérieur de pays. D'ailleurs, les vaccinés sont libres maintenant et Les non vaccinés doivent obéir aux règles des restrictions. De même prochainement, les vaccinés peuvent voyager et les non vaccinés seront interdit par les compagnies aériennes et c'est pour cela que[mention=180881]Lajoie[/mention] a insisté sur le vaccin.
Aux pays où il n'y avait pas suffisamment de vaccins, tous les indices sont rassurants; plusieurs pays ont commencé leurs propres production en vaccins dont le Canada. C'est vrai qu'il y a une exigence concernant le choix de vaccin et je la trouve raisonnable. Aujourd'hui, plusieurs pays ont choisi le deux vaccins chinois qui paraissent inefficaces et la pandémie a continué son ravagé horrible. Malheureusement, c'est une procédure très compliquée et on doit s'adapter avec toutes les contraintes pour en finir.

 

Croyez ce que vous voulez mais ce que vous dites n'a aucune logique avec tout mon respect. Aucun pays au monde ne va mettre de côté définitivement les non vaccinés car le vaccin est indisponible dans plusieurs régions du monde surtout lorsque l'on sait que l'immigration et les étudiants proviennnent des dites régions.  Le communiqué, si vous savez lire, stipule seulement l'abandon de la quarantaine pour les personnes vaccins et non son abandon définitif. D'ailleurs Trudeau a annoncé que les restrictions seront encore plus allégées dans les semaines à venir donc svp les fausses infos ou interprétations pour semer faussement le doute dans la tête des gens vous ne devriez pas les partager. C'est comme la Joie qui parler d'acheter le vaccin en France...il se moque de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Croyez ce que vous voulez mais ce que vous dites n'a aucune logique avec tout mon respect. Aucun pays au monde ne va mettre de côté définitivement les non vaccinés car le vaccin est indisponible dans plusieurs régions du monde surtout lorsque l'on sait que l'immigration et les étudiants proviennnent des dites régions.  Le communiqué, si vous savez lire, stipule seulement l'abandon de la quarantaine pour les personnes vaccins et non son abandon définitif. D'ailleurs Trudeau a annoncé que les restrictions seront encore plus allégées dans les semaines à venir donc svp les fausses infos ou interprétations pour semer faussement le doute dans la tête des gens vous ne devriez pas les partager. C'est comme la Joie qui parler d'acheter le vaccin en France...il se moque de qui ?
Parfois j'ai une dyslexie et il paraît que tu l'avais aussi mais mêlée par une dose de manque d'assimilation.
De ma part je n'ai jamais dit que le vaccin sera obligatoire et j'ai toujours défendu le concept de liberté devant des telles restrictions. Je disait qu'une personne vaccinée sera libre et se déplacera librement alors qu'une personne non vaccinée est obligée d' appliquer les règles barrières avec des restrictions qui limitaient sa liberté !
J'ai déjà dit que la situation est toujours pandémique et que devant une telle situation tous les pays ont imposé des règles barrières pour la juguler. De même, je suis pleinement conscient que le vaccin est le sésame pour estimer un jour trouver notre voie de salut et que le passeport vaccinal est la panacée pour sortir de cette crise sanitaire.
Alors a-t-on avis pourquoi ils ont fermé les frontières si la mission était anodine ? C'est vrai que le Canada, et pour endiguer la pandémie, a choisi deux volets. Ils ont obligé la quarantaine pour quelques catégories considérées comme essentielles qui sont les travailleurs temporaires et les détenteurs des CORPs et ils ont obligé le vaccin en deux doses pour ceux qui veulent visiter le Canada. La stratégie est là avec une ambiguïté qui flanque sa démarche en grosso modo. Il se peut que le futurs détenteurs de CORPs ne seront pas obligés d'êtres vaccinés et ils vont obéir à une liste de restrictions dont la quarantaine mais pour les voyageurs non essentielles ils seront obligés de se faire vacciner avant tous départs à l'extérieur. Et, ça dépend de pays d'accueil et de son exigence et ses lois décrétées pour juguler la covid-19.
La situation est très compliqué et l'adjectif difficile semble toujours très faible pour décrire la situation des Outland qui pourraient être libérés par bassin géographique vu l'indisponibilité des vaccins dans le pauvres pays pauvres qui ne formaient pas nécessairement la catégorie des travailleurs économiques puisque plusieurs citoyens des pays nantis sont intéressées par cette opportunité d'immigration.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gilber a dit :

1. Paiement : 176$

 

2. Contrat d'autonomie financière (formulaire A-0522-OF)

 

3. Passeport valide de l’ enfant

 

4. Acte ou certificat de naissance de l’enfant

 

5. Photo format passeport

 

Fiche d’accompagnement qui montre votre numero de demande

 

On peut meme communiquer avec watsapp, laisser ton numero.

Rectificatif maintenant l’ajout d’un un enfant au fédéral est de 225$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrnaud10

 

Je veux plutôt obtenir le CSQ de l'enfant. Le paiement est de 176 $.

 

Merci de m'avoir donné l'information au niveau fédéral.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, le passeport de l'enfant est il obligatoire pour la demande du CSQ d'un bébé ?

Car dans le formulaire de modification à la demande de certificat de sélection, les documents listés à la rubrique d'ajout d'un enfant à charge sont les suivants:

  • copie certifié de l'acte de naissance
  • Photo
  • contrat relatif à la capacité d'autonomie financière et enfin le
  • paiement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=203852]johndunbarr[/mention]
Même pas la possibilité d'aller valider rapidement le visa et revenir au pays?
Bonjour ce

st faisable de venir valide ça rp et reoatire 15 jour apres puis revenir en septembre monvisa expire le 13 juillet


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. S'il vous plaît, je voulais solliciter des explications par rapport à la levée des restrictions sanitaires au Canada.

1) Les mineurs de quinze ans en descendant, doivent-ils obligatoirement être vaccinés?

2) S'ils ne sont pas vaccinés et que les parents ont été vaccinés, la quarantaine s'impose-t- elle ? Si oui, la passe-t-on dans la ville abritant l'aéroport par lequel l'on est rentré au Canada?

3) Les deux doses nécessaires sont espacées par combien de temps ?

4)Doit-on forcément atterrir dans le pays par l'un des quatre aéroports d'entrée imposés par le fédéral ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Iskonf a dit :

Bonjour. S'il vous plaît, je voulais solliciter des explications par rapport à la levée des restrictions sanitaires au Canada.

1) Les mineurs de quinze ans en descendant, doivent-ils obligatoirement être vaccinés?

2) S'ils ne sont pas vaccinés et que les parents ont été vaccinés, la quarantaine s'impose-t- elle ? Si oui, la passe-t-on dans la ville abritant l'aéroport par lequel l'on est rentré au Canada?

3) Les deux doses nécessaires sont espacées par combien de temps ?

4)Doit-on forcément atterrir dans le pays par l'un des quatre aéroports d'entrée imposés par le fédéral ?

Merci 

 

 

Vous avez des questions pour lesquelles nous n'avons pas toutes les réponses. 

 

1) Il n'y a pas encore aucune obligation de vaccination. Seulement, des avantages commencent à s'annoncer pour les gens vaccinés, dont le fait de ne plus avoir à faire de quarantaine si on est complètement vacciné et qu'on a un résultat au test de dépistage qui soit négatif. Au Canada, la vaccination contre la Covid se fait dès l'âge de 12 ans. (soit dit en passant, même sans obligation, la vaccination va bon train, les Canadiens veulent être vaccinés)

 

2) Un enfant de 11 ans ou de 15 ans qui n'est pas vacciné devra faire la quarantaine. Selon ce que j'ai compris, cette dernière pourra être faite au lieu où logeront les parents.

 

3) Tout dépend du vaccin. Ça doit respecter le minimum indiqué par la pharmaceutique, au Québec, les autorités ont choisi d'attendre 8 semaines avant de donner la 2e dose puisqu'il semblerait que la réponse immunitaire soit meilleure qu'après 3 ou 4 semaines.

 

4) Je n'ai entendu aucun changement en lien avec les aéroports. Je suppose donc que ce sont encore les mêmes aéroports qui accueillent des vols internationaux. J'imagine que ça changera lorsque les frontières réouvriront. La limitation en nombre d'aéroports permet une meilleure centralisation des ressources pour le contrôle des arrivées et du dépistage de la Covid.

 

 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

 

 

Vous avez des questions pour lesquelles nous n'avons pas toutes les réponses. 

 

1) Il n'y a pas encore aucune obligation de vaccination. Seulement, des avantages commencent à s'annoncer pour les gens vaccinés, dont le fait de ne plus avoir à faire de quarantaine si on est complètement vacciné et qu'on a un résultat au test de dépistage qui soit négatif. Au Canada, la vaccination contre la Covid se fait dès l'âge de 12 ans. (soit dit en passant, même sans obligation, la vaccination va bon train, les Canadiens veulent être vaccinés)

 

2) Un enfant de 11 ans ou de 15 ans qui n'est pas vacciné devra faire la quarantaine. Selon ce que j'ai compris, cette dernière pourra être faite au lieu où logeront les parents.

 

3) Tout dépend du vaccin. Ça doit respecter le minimum indiqué par la pharmaceutique, au Québec, les autorités ont choisi d'attendre 8 semaines avant de donner la 2e dose puisqu'il semblerait que la réponse immunitaire soit meilleure qu'après 3 ou 4 semaines.

 

4) Je n'ai entendu aucun changement en lien avec les aéroports. Je suppose donc que ce sont encore les mêmes aéroports qui accueillent des vols internationaux. J'imagine que ça changera lorsque les frontières réouvriront. La limitation en nombre d'aéroports permet une meilleure centralisation des ressources pour le contrôle des arrivées et du dépistage de la Covid.

 

 

Vraiment merci pour la clarté des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toute le monde, toujour rien de nouveau pour les gens avec visa et Confirmation de résidence permanente expiré, vraiment c'est de la torture C'est insupportable injuste. J'ai peur qu'il nous demande de refaire la visite médicale ,qui partage un autre avis que moi?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, noufafa a dit :

Salut toute le monde, toujour rien de nouveau pour les gens avec visa et Confirmation de résidence permanente expiré, vraiment c'est de la torture C'est insupportable injuste. J'ai peur qu'il nous demande de refaire la visite médicale ,qui partage un autre avis que moi?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est frustrant ,mais s'ils nous demandent une autre vm , on n'a pas le choix , une autre vm et voyager mieux que cette attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut toute le monde, toujour rien de nouveau pour les gens avec visa et Confirmation de résidence permanente expiré, vraiment c'est de la torture C'est insupportable injuste. J'ai peur qu'il nous demande de refaire la visite médicale ,qui partage un autre avis que moi?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com


Svp, l'état de votre demande sur clé Gc est devenu soumis après l'expiration de la résidence permanente ou bien c'est resté toujours approuvé ?

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, noufafa a dit :

Salut toute le monde, toujour rien de nouveau pour les gens avec visa et Confirmation de résidence permanente expiré, vraiment c'est de la torture C'est insupportable injuste. J'ai peur qu'il nous demande de refaire la visite médicale ,qui partage un autre avis que moi?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,selon le cas de notre ami d Algerie Abrid il me semble qu il faut s attendre a la refaire, et puis je me rappel qu il a eu un changement sur son compte ECAS de decision prise a en cours , mais comme on dit ici chaque dossier a son ADN. Il faut s armer de patience encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toute le monde, toujour rien de nouveau pour les gens avec visa et Confirmation de résidence permanente expiré, vraiment c'est de la torture C'est insupportable injuste. J'ai peur qu'il nous demande de refaire la visite médicale ,qui partage un autre avis que moi?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com


Pour la visite médicale c'est sûr qu'il vont demander à la refaire. Il y a eu plusieurs témoignages dans ce sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut toute le monde, toujour rien de nouveau pour les gens avec visa et Confirmation de résidence permanente expiré, vraiment c'est de la torture C'est insupportable injuste. J'ai peur qu'il nous demande de refaire la visite médicale ,qui partage un autre avis que moi?

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com


J'attire ton attention ainsi que les détenteurs des visas expirés qu'ils vont partager la procédure que vous allez suivre pour le renouvellement du Visa. C'est indiqué dans le communiqué de 21 juin. Alors, vous devriez attendre la publication imminente de ce nouveau communiqué.
A mon avis, vous n'allez pas refaire la visite médicale juste vous seriez redevable de renouveler le visa. De plus, j'attire vos attentions que les candidats qui ont reçu une IVM c'était avant ce communiqué. Ca reste mon avis mais préparez vous quand-même pour tous les scénarios possibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement