Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
 
 
Et puis ... ?! Est ce que je l'ai traiter d'impatiente ? Chacun a sa propre valeur du temps. Je reproche juste les interventions qui reprochent aux autres membres de faire le constat de leur situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lefenec a dit :
il y a 33 minutes, Azarielle a dit :
 
 

Et puis ... ?! Est ce que je l'ai traiter d'impatiente ? Chacun a sa propre valeur du temps. Je reproche juste les interventions qui reprochent aux autres membres de faire le constat de leur situation.

 

Relisez-vous, vous avez commencé votre 2e paragraphe en écrivant : "Essayé(sic) de comprendre".

 

S'il y a quelqu'un qui peut bien comprendre ce que c'est l'attente, c'est bien elle et elle vous a donné un conseil qui est le résultat de son expérience. Elle a envoyé ses premières demandes en 2005, elle est toujours comme vous, en train d'attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Relisez-vous, vous avez commencé votre 2e paragraphe en écrivant : "Essayé(sic) de comprendre".
 
S'il y a quelqu'un qui peut bien comprendre ce que c'est l'attente, c'est bien elle et elle vous a donné un conseil qui est le résultat de son expérience. Elle a envoyé ses premières demandes en 2005, elle est toujours comme vous, en train d'attendre. 
Il a essayé de donner son impression sur un commentaire qui contient des conseils et une expérience vécue. Dans tout ça, il a voulu demander à la personne concernée d'assimiler un état d'âme exténué par une attente interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Relisez-vous, vous avez commencé votre 2e paragraphe en écrivant : "Essayé(sic) de comprendre".
 
S'il y a quelqu'un qui peut bien comprendre ce que c'est l'attente, c'est bien elle et elle vous a donné un conseil qui est le résultat de son expérience. Elle a envoyé ses premières demandes en 2005, elle est toujours comme vous, en train d'attendre. 
Chacun a ses propres projets pour lesquels ils a entamé et planifier son projet d'immigration. Maintenant, s'il y a des membres qui se plaignent des délais et du non-respect des dates de DF on n'a pas a les jugés même si on est passé par la même ou pire situation.

Lorsqu'on a de l'expérience dans la procédure, on devrait aider ceux qui nous succèdent pour leur éviter les mêmes erreurs qui nous ont coûté du temps, de l'argent ou pire qui on mener a l'échec.

Donc, pour des membres aussi expérimentés que vous, qu'est ce que vous nos conseillers pour faire bouger les chose pour nous outlands ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lefenec a dit :

Donc, pour des membres aussi expérimentés que vous, qu'est ce que vous nos conseillers pour faire bouger les chose pour nous outlands ?

Lefenec, nous sommes tous d'accord sur une chose : ces délais sont inhumains.  Mais vous êtes victimes non seulement de la bureaucratie, mais aussi d'une pandémie qui dure depuis plus d'un an et qui force les autorités à prendre des mesures drastiques pour protéger la santé publique et la population canadienne.  Pour "faire bouger les choses pour les outlands" et revenir à la normale, il faut compter sur les progrès de la vaccination, ici et dans vos pays d'origine respectifs.  Si vous avez la possibilité d'obtenir un des vaccins homologués par Santé Canada (AstraZeneca, Moderna, Pfizer et je crois (à vérifier) Janssen), ce sera toujours ça de pris en attendant pour accélérer les choses lorsque les frontières seront enfin ouvertes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aelghazi a dit :

C’est incroyable on devra ajouter prochainement 2022 au titre du forum . Cette attente nous bloquent du marriage , d’avoir des enfant , de refaire des études tout est en stand-by .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Vérité . On perd le temps . Mais si telle est la volonté de Dieu on ne peut que croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.cicnews.com/2021/06/approved-immigrants-coprs-can-travel-to-canada-as-of-june-21-0618431.html

 

Bonjour, enfin !!!! je suis très contente même si j'attends toujours ma CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1264290294009480&id=230787707359749&__tn__=*s*s-R   Avec ça les attendeux outland 2018 pourront ils passés cette année ?

 

 

 

 

Modifié par OBSERVATEUR79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.cicnews.com/2021/06/approved-immigrants-coprs-can-travel-to-canada-as-of-june-21-0618431.html
 
Bonjour, enfin !!!! je suis très contente même si j'attends toujours ma CRP.

Excellente nouvelle en effet oufffff

Vivement la délivrance des CRP en masse alors.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les détenteurs de la résidence permanente après le 18 Mars 2020 peuvent finalement voyager.
Voici la mise à jour dans le site officiel d' IRCC.


https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Félicitations à tous et comme on le disait la patience est un chemin d'or.

On va tous prier afin que CIC réagisse rapidement pour libérer les détenteurs de CRP expirées. Et que ce soit aussi ''l'eradication' du Covid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec l'évolution de la campagne vaccinale, les énormes efforts pour juguler la pandémie, l'amélioration remarquable de la crise sanitaire au Canada, rien n'empêche un retour au traitement des demandes des Outland.
C'est affreux de croupir 38 mois dans une procédure d'immigration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, avez vous une idée sur les candidats qui attendent les pprs comme moi ? Aor 2019? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalita compt a dit :

https://www.cicnews.com/2021/06/approved-immigrants-coprs-can-travel-to-canada-as-of-june-21-0618431.html

 

Bonjour, enfin !!!! je suis très contente même si j'attends toujours ma CRP.

#Lalita, sais tu si bvc Sydney ont délivré des CRP après mars2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bacoul24 a dit :

Bonjour

Félicitations à tous et comme on le disait la patience est un chemin d'or.

On va tous prier afin que CIC réagisse rapidement pour libérer les détenteurs de CRP expirées. Et que ce soit aussi ''l'eradication' du Covid. 

Oui, C'est ça !  La plupart des crp sont expirées !  Espérant une reaction rapide, il est mentionné sur le site qu on doit pas les contacter...donc, attendre encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement