Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, bencoudonc a dit :

Si ça vous amuse...

Merci pour votre point de vue pertinent ;)

 

Je ne pense pas que le "philosophe" dont on parle soit très ouvert à la diversité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bouclette a dit :

Merci pour votre point de vue pertinent ;)

 

Je ne pense pas que le "philosophe" dont on parle soit très ouvert à la diversité...

C'est le moins qu'on puisse dire !  Archi Hassen ne se rend peut-être pas compte qu'il fait partie des "hordes" du "grand remplacement"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bencoudonc a dit :

C'est le moins qu'on puisse dire !  Archi Hassen ne se rend peut-être pas compte qu'il fait partie des "hordes" du "grand remplacement"....

C'est un équilibre compliqué que de vouloir à la fois adhérer aux hordes du grand remplacement et se revendiquer fédéraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ! c'est quand même désolant, quand on rentre du boulot, on voit une notification de 50 messages et au final ca ne parle  que de politique.

c'est bien intéressant votre débat , mais on est tellement préoccupé par la situation de nos dossiers que ce sujet nous importe peu pour le moment.

Au pire vous pouvez créer un autre ticket de conversation pour en parler plus amplement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kadiafaycal a dit :

bonsoir ! c'est quand même désolant, quand on rentre du boulot, on voit une notification de 50 messages et au final ca ne parle  que de politique.

c'est bien intéressant votre débat , mais on est tellement préoccupé par la situation de nos dossiers que ce sujet nous importe peu pour le moment.

Au pire vous pouvez créer un autre ticket de conversation pour en parler plus amplement.

Merci

Dommage que ça vous dérange, kadiafaycal, mais on parle quand même du contexte du pays où vous souhaitez vous installer un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Dommage que ça vous dérange, kadiafaycal, mais on parle quand même du contexte du pays où vous souhaitez vous installer un jour...

non je comprend parfaitement et c'est pourquoi j'ai dit que c'est intéressant comme sujet parce que j'ai quand même pris le temps de lire tous vos posts  avant de donner mon avis.

Mais comprenez aussi que quand on se connecte le soir pour voir ce qu'il y a de nouveau on s'attend a voir autre chose que de la politique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kadiafaycal a dit :

non je comprend parfaitement et c'est pourquoi j'ai dit que c'est intéressant comme sujet parce que j'ai quand même pris le temps de lire tous vos posts  avant de donner mon avis.

Mais comprenez aussi que quand on se connecte le soir pour voir ce qu'il y a de nouveau on s'attend a voir autre chose que de la politique.

 

Le nouveau, c'est sur le site d'IRCC que vous allez le voir, pas ici où chacun spécule (ou se lamente) à qui mieux mieux...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Le nouveau, c'est sur le site d'IRCC que vous allez le voir, pas ici où chacun spécule à qui mieux mieux...

oui spéculer sur des choses qui ont un rapport avec  ce fil de discussion mais pas de la politique ou de l'histoire du Québec. Demain un autre peut venir parler de tennis ou de corde a sauter. Je sais bien ou chercher des informations officielle sur l'immigration et je sais bin aussi que le bon sens ne me permet  de parler de politique depuis hier matin sur un fil de discussion qui parle d'immigration.

Si au moins votre discussion nous a permis de comprendre notre situation, mais a part se crêper les chignons, je ne vois pas l'intérêt de votre debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui spéculer sur des choses qui ont un rapport avec  ce fil de discussion mais pas de la politique ou de l'histoire du Québec. Demain un autre peut venir parler de tennis ou de corde a sauter. Je sais bien ou chercher des informations officielle sur l'immigration et je sais bin aussi que le bon sens ne me permet  de parler de politique depuis hier matin sur un fil de discussion qui parle d'immigration.
Si au moins votre discussion nous a permis de comprendre notre situation, mais a part se crêper les chignons, je ne vois pas l'intérêt de votre debat

Ce n'est ni spéculation ni lamentation c'est un échange d'avis.
C'est une période pandémique et on est obligé d'aborder des sujets à propos de la crise sanitaire ou de parler de la dissension entre les inland et les outland. Mais on a cette fois parlé d'un sujet un peu loin du contexte habituel. Et, une fois n'est pas coutume comme j'ai déjà dit. Ce sont des sujets utiles et ca rien à voir avec le tennis ou la corde à sauter.
Rien n'est clair à propos de notre situation, nous les outland, qu'après l'évolution de la campagne de vaccination.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un équilibre compliqué que de vouloir à la fois adhérer aux hordes du grand remplacement et se revendiquer fédéraliste.
C'est une perception superficielle et sans fondement. Contrarier ta réflexion ne veut pas dire une provocation. Le remplacement dont tu parles peut être aborder de plusieurs manières. Tu l'as pris et vu d'un coin égoïste; d'une personne qui va prendre ta place, et c'est loin du concept signalé. Le remplacement en horde dont tu parlais est un fait naturel basé sur des données démographiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Archi Hassen a dit :

Ce n'est ni spéculation ni lamentation c'est un échange d'avis.
C'est une période pandémique et on est obligé d'aborder des sujets à propos de la crise sanitaire ou de parler de la dissension entre les inland et les outland. Ce sont des sujets utiles et ca rien à voir avec le tennis ou la corde à sauter.
Rien n'est clair à propos de notre situation, nous les outland, qu'après l'évolution de la campagne de vaccination.

l'échange est le but de la création d'un forum. Encore faudrait t il que ca soit dans sens du sujet. Mais depuis hier vous  parlez  de politique alors que depuis la semaine dernière il ya énormément de développements sur tout ce qui est restriction de voyage ect.... 

et je le redis en lisant votre discussion depuis hier personne ne peut en tirer du bon, vous parlez juste pour polluer le fil de discussion.  Ca n'a rien a voir  le tennis ou la corde a sauter, encore moins avec l'immigration ou la situation qu'on vit a ce jour.

Bref moi jen ai fini, je ne vais pas rentrer dans votre jeux d'échange infertile qui tire sur 24 heures. Sur ce je vous souhaite une très belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l'échange est le but de la création d'un forum. Encore faudrait t il que ca soit dans sens du sujet. Mais depuis hier vous  parlez  de politique alors que depuis la semaine dernière il ya énormément de développements sur tout ce qui est restriction de voyage ect.... 
et je le redis en lisant votre discussion depuis hier personne ne peut en tirer du bon, vous parlez juste pour polluer le fil de discussion.  Ca n'a rien a voir  le tennis ou la corde a sauter, encore moins avec l'immigration ou la situation qu'on vit a ce jour.
Bref moi jen ai fini, je ne vais pas rentrer dans votre jeux d'échange infertile qui tire sur 24 heures. Sur ce je vous souhaite une très belle journée
Peut-être on a engendré une déviation de la discussion mais non plus une pollution. Je pense que c'est un sujet utile à aborder et qu'il est lié à l'immigration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends impatiemment le 26 juin ..j'ai un sentiment qui dit que le gouvernement va assouplir les restrictions du voyage...

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tangusta a dit :

J'attends impatiemment le 26 juin ..j'ai un sentiment qui dit que le gouvernement va assouplir les restrictions du voyage...

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pourquoi le 26 juin spécifiquement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, tangusta a dit :

J'attends impatiemment le 26 juin ..j'ai un sentiment qui dit que le gouvernement va assouplir les restrictions du voyage...

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OUI il  aura un assouplissement mais pas pour nous C'est juste pour les canadiens entièrement vacciner pour nous ca sera  fin septembre ou octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'attends impatiemment le 26 juin ..j'ai un sentiment qui dit que le gouvernement va assouplir les restrictions du voyage...

Envoyé de mon Mi 9T en utilisant application mobile Immigrer.com


Malheureusement il n'aura pas une réouverture le mois de juin.

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-06-17/frontiere-canado-americaine/pas-de-reouverture-prevue-en-juin.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BraveMan a dit :

 J'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles cette fin de semaine 

20210617_210415.jpg

Merci Braveman, enfin quelque chose qu'interesse les membres de forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Archi Hassen a dit :

Merci @Archi Hassenen lisant l'article on se rend compte que les partis d'opposition ne sont pas totalement contre l'ouverture des frontières. Je me demande pourquoi le gouvernement fédéral se montre t-il si prudent. Il y a forcément un détail qui nous échappe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=177107]Archi Hassen[/mention]en lisant l'article on se rend compte que les partis d'opposition ne sont pas totalement contre l'ouverture des frontières. Je me demande pourquoi le gouvernement fédéral se montre t-il si prudent. Il y a forcément un détail qui nous échappe. 
La réticence est due à une vigilance envers la crise sanitaire, les nouveaux variants ainsi que l'évolution de la compagne de vaccination. Les mois de juillet, août et septembre sont cruciaux pour la levée de restrictions de voyage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les combattants, ça vient de tomber, pas d'ouverture en juillet...Screenshot_20210618-153139.jpeg

Envoyé de mon KB2000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement